• Bon Lundi

    Bon Lundi


  • Commentaires

    6
    kitty24849
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:08

    formidable gros bisous ton amie christine

    5
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:47

     

    coucou tissia

    tres jolie cette crea

    il est temps pour  moi de venir sur ton joli blog

     voir si tout va bien pour toi

    le soleil est revenu donc pour moi tout va

    allez je continue ma promenade

    te souhaite une bonne fin apres midi

    bisous thinou

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:21

    Bonsoir Tissia

    Un week end de pluie, de vent et de froid

    cela aurait pu être triste, mais nous avons eu la visite d'un de nos enfants et de son épouse, et nous avons oublié tout ce mauvais temps

    Je te souhaite  un bonne soirée, bien au chaud et une très bonne semaine, que nous réserve t elle ????

    Bises et amitié

    rebecca

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:35

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je t`envoie toutes les perles du ciel

    En ce Lundi de pentecôte et

    Pour éclairer ton cœur toutes les fleurs

    De la terre pour colorer ta vie et toutes

    Les chansons pour te dire que tu es un ange

    Ton ami Johnny

    2
    cali-creations36 Profil de cali-creations36
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:30

    bonjour et bon lundi de pentecote sous la pluie  un peu marre  j'ai fini ma garde à 23h hier soir  terminée par une maman qui a pas eu le temps d'arriver à la maternité  juste à la porte  elle a poussée dans l'ambulance et la joie d'acceuillir  un garcon et une fille qui ont été pris en charge  de suite par l'equipe medical ...

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 00:06

    bonne nuit tissia

     la je vais aussi me coucher

      de gros bisous mon amie dors bien

    moi j'ai prit ma tisane  la sa commence a faire effet  bisous tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :