• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    8
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:58

    bonsoir Tissia merci de tes visites et de tes coms je te souhaite une agréable nuit et je te laisse un ti kdo bizzzzz marishka

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:18

    BONJOUR TISSIA

     

    J'ESPÈRE QUE COMME ICI, TU PEUX PROFITER DU SOLEIL, C'EST QUAND MÊME BIEN AGRÉABLE

     

    JE REGARDAIS CE MATIN LE THERMOMÈTRE, DANS LES CHAMBRES AVEC LE SOLEI, NOUS AVIONS 23° ET LES RADIATEURS SONT FROIDS, SI CELA POOUVAIT SEULEMENT DURER ...

     

     

    PASSE UNE BONNE JOURNÉE

     

    DE GROS BISOUS

     

    REBECCA

     

    6
    alfea
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:14

    bonjour tissia

    bon mardi a toi

    bizzzzzzzzzzz

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:27

    bonjour tissia
    me voila de retour je vais beaucoup mieux en pleine forme maintenant
    je te souhaite un bon mardi et une bonne journée
    bisous

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:27

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi mon amie tissia


    Désolée pour mon absence j'ai beaucoup de retard
    dans mes courriers et clients mécontents de ne
    pas recevoir les devis.


    Laika se maintient pour le moment


    plein de bisous tendresse


    calinous de ma princesse et chatounets


    très jolie création


    Sanstitre7

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:14

    Je te souhaite une bonne journée ma Tissia

    Je te fait d'énorme bisous

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:01

    bonjour tissia..

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa,et j aime aussi beaucoup la tienne,elle est vraiment superbe..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:44

    bonsoit tissia merci pour tes gentilles visites... je te souhaite une douce nuit et une très bonne semaine... bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :