• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    10
    kitty24849
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:07

    ravissante gros bisous ton amie christine

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:54

    création très élégante, superbe ! bonne semaine à toi, bisous. Cat

    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 16:26

    Bonsoir ma douce Tissia

    Merci de ton  passage et merci de m’avertir que tu es absente

    Mais je passerais quand même mon cœur va me tire oublie pas ton adorable amie Tissia

    Ce week-end j’ai passé une journée à reins dommage pour ce sale temps que j’ai eu sur la route

    Je te souhaite une bonne et douce soirée accompagné d’une douce nuit suivie d doux rêve

    Et de gros Bisous de ton adorable Johnny qui t’adore 

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:44

    Bonjour ma douce Tissia

    je passe en ce mardi pour te dire que

    Tu es man meilleur amie

    Tu seras la seul personne qui me comprendra

    Tu seras le seul qui pourra m'aimer sans jamais me juger

    La seul qui seras toujours là pour moi.

    Et je voudrais te dire que moi Johnny je serais toujours là pour Toi à veiller sur toi, à tout faire pour que tu sois heureuse

    Pour ne jamais voir une seule larme dans tes yeux

    Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffres plus.

    Ton meilleur ami qui sera toujours là pour toi.

    Ton ami Johnny

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:57

    coucou ma douce amie tissia


    mon petit passage pour te souhaiter une belle journée
    ce mardi. on va faire semblant qu'il fasse beau mdrrr.
    d'ailleurs regarde la couleur de mes cheveux sont tout
    ensoleillée ☼☼ mais alors la juste les cheveux hihi


    Bisous tendresse câlinous de ma Princesse Laika
    mm2

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:04

    Bonjour ma douce Tissai, jolie et très classe ta compo;) Bon mardi rempli de bonnes choses pour toi, agréable semaine et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:36

    coucou ma Tissia

    Me voilà de retour .J'ai passé une tres bonne semaine pres de mes filles,comme toujours les bons moment passe trop vite,mon petit bout a un mois aujourd'hui ,comme le temps passe vite

    Nous avons eu de la pluie tout les jours mais bon nous sommes resté bien au chaud et moi j'ai eu ma petite puce dans les bras tres souvent

    J'espere que tout va bien pour toi  et que tu as eu de la compagnie pour se long week end de Pentecote

    Gros bisous ma Tissia et a tres vite.Je viendrai a petite dose car beaucoup a faire a la maison cette semaine

    Passe une bonne journée

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:03

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨ *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ bonjour ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿ ✩¸ ¸.•*¨ ── Bonne journeé en ce mardi ───⊱❥ ┊ ┊ ┊┊── vero a+──⊱❥ ┊ ┊ ┊ ♥ ┊ ┊..♥ ┊ .♥ .♥

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:34

    Bonjour Tissia, quelle belle créa, elle n'a pas froid la madame bras nus ? moi si...

    Tout d'abord je viens te remercier de ne pas m'avoir délaissé pendant ma pause.
    Mais je sais que mes amis sont sincères et je n'avais nul doute sur ta capacité à supporter mon silence, hi hi, tu es vraiment chouette, et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que j'ai pu lire dans plusieurs commentaires, que j'ai manqué à certains. Merciiiiii !

    C'est le coeur plein de bonheur en ce mardi que je vais reprendre le chemin des longues journée de la vie d'un petit "papillon infirmière" comme dirait mon amie Rose Ann, lol !
    C'est bien grâce à toi que je vais commencer cette semaine, (enfin avec un lundi en moins), et cela avec bonne humeur.

    J'ai fait du café et je passe le distribuer à ceux et celles qui aiment ce moment convivial pour bien débuter la journée.
    Bon tu préfères peut-être le thé, mais comme je n'en ai pas actuellement alors il te faudra attendre, voila hi hi !

    Prends soin de toi et comme dirait mon amie Marina PPP !!

    Ta petite Lolli de retour  :)

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 00:50

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je te souhaite une bonne soirée

    Ainsi qu'une douce nuit

    Accompagnées d'étoiles magnifiques

    Pour bercer tes doux rêves

    Prends soin de toi

    Gros kiss ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :