• Bon Mercredi

    Bon Mercredi


  • Commentaires

    9
    kitty24849
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:40

    sublime gros bisous ton amie christine

    8
    Samedi 6 Avril 2013 à 00:25

    Bonsoir ma douce Tissia

    Merci de m’accepter comme je suis

    Merci d’avoir compris

    S’est pas que je ne vous aime pas

    Mais juste que je ne sais pas vous

    Le dire quand le cœur n’y est pas

    Ton ami Johnny

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:54

    kikou tissia

     que vos creas sont belles

    cela change beaucoup de sky

     passer un bon week end

     bisous

    anna

    6
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:42

    coucou tissia

     je me souvient plus si j'était passer te voir

     j'epère que tu vas bien malgré ce temps qui nous fatigue 

    le moral en prend un coup  et j'epère que ce froid vas ce calmer

    mais pour l'instant la météo  n'est pas favorable 

    faudra encore être patient 

    je te souhaite mon amie une bonne soirée de gros bisous

    5
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:39

    coucou Tissia très jolie création sa sent les vaccances .

    chez moi aussi aujourd'hui frais mais un beau soleil.

    je suis contente que tu aime le joli poême de Pouchkine jaime beaucoups alors jai voulu partager bon après-midi bizzzzz marishka 

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:44

    Kikou mon amie Tissia,


    je passe sur ton joli blog pour te souhaiter
    une belle journée en ce mercredi. Demain je
    serai absente ( travail bureau et journée des
    courses ) pfff mais faut bien manger ☺☺


    Avec tendresse


    Calinous de Laika et chatounets


    ♫ ♫   A vendredi  ♫ ♫


    ta création est magnifique et tes cookies sont très jolies


    b683d0e4

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:21

    coucou Tissia mignonne ta créa.. chez moi grand soleil ce matin mais encore pas très chaud... aujourd'hui je garde mes loulous que cet après-midi car ce matin ils ont de l'école pour remplacé le lundi de pâques.. je te souhaite une belle journée tissia bisous bisous

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:44

    bonjour ♥ ♥ ♥ _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ ♥ ♥ ♥ J'ai trouvé la clef de ton joli blog ♥ ♥ ♥ Et je me suis permis d'entrer ♥ ♥ ♥ Doucement dans ton beau monde ♥ ♥ ♥ Pour te souhaiter une Bonne journeé en ce mercredi ♥ ♥ ♥ bisous vero ♥ ♥ ♥

    1
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:53

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je viens sur ton magnifique blog

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    En ce mercredi bisous ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :