• Bon samedi

    Bon samedi


  • Commentaires

    9
    Samedi 22 Février 2014 à 21:22
    Très belle création et un magnifique blog je reviendrais surement bonne soirée Badie
    8
    Samedi 22 Février 2014 à 16:50

    coucou tissia

      la pluie  et  vent

     j'ai prit un bain  sa me détend et  j'avais froid 

    la  sa vas mieux bon weekend  de gros bisous mon amie

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 16:32

    Coucou ma Douce.;merci d'être passée...ta création est vraiment très belle.

    Je te souhaite une bonne soirée .Je t'envoie plein de petits soleils..

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 14:03

    Bonjour ma douce Tissia

    J’ai passé un bon vendredi. Demain je vais débarrassée mon vieux mon Mobil-Home

    Pour laisser place au nouveau Mobil-Home qui va arriver au mois d’avril

    Pour les vacances de cet été je te souhaite une bonne journée suivi d’un bon week-end

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 11:59

    décidément tu n'es pas gâtée avec le temps!! coucou gentille Tissia bonjour!

    chez moi c'est tout le contraire 2 jours de soleil et ciel bleu!  si seulement je pouvais t'envoyer un petit morceau de soleil  ça serait avec plaisir!!

    je vais pouvoir faire de grandes balades avec mon petit prince Evan!!

    gros bisous et prends bien soin de toi!

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 10:13

    Bonjour ma si douce Tissia je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 09:50

    Bon Week end à toi aussi mon Amie Tissia

     

    Très mignonne la petite Hermine, une adorable bestiole, qui sait bien montrer les dents...

    le ciel ce matin guère engageant, beaucoup d'humidité dans l'air

    mais on commence à en avoir l'habitude, on va chercher ailleurs notre soleil

    dans ton amitié qui m'est chère

    Plein de bonnes choses pour toi

    bisous  rebecca

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 07:59

    Bonjour ma petite Tissia

    Je pense que certains font une grasse matinée, et
    d'autres commencent déjà à courir lol !
    Pour moi le choix est vite fait, je passe un petit moment
    avec toi et je prends un bon petit déjeuner en ta compagnie.
    Tu es veux ? C'est avec plaisir...

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Un week end est fait pour ou se reposer ou faire
    plein de choses, alors fais comme bon te semble, mais
    surtout profite bien de tout.

    Si tu as le temps, je dépose dans ton univers un nouveau
    lien ami pour que tu voyages ce matin.
    Mon ami Boubou ou Ramadan est un grand romantique et un homme du soleil,
    un peu de chaleur ne nous fera pas de mal, alors je te convie à lui
    rendre visite et à profiter de te rendre dans son joli monde.
    http://ziane.eklablog.com/mon-amour-a106616860

    Je te souhaite un bon week end. Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 07:36

    Magnifique création pour clôturer cette semaine

    BRAVO et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :