• Bon Samedi

    Bon Samedi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    nournours33
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:56

    sublime....gros bisous ton ami pascal

    14
    nournours33
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:56

    tres jolies....gros bisous ton ami pascal

    13
    nournours33
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:55

    splendide....gros bisous ton ami pascal

    12
    kitty24849
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:43

    superbe gros bisous ton amie christine

    11
    alfea
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:25

    bonsoir ma tissia


    douce soireé rempli de douceur


    bise etoileé vero

    10
    samirac
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:45

    coucou ma tissia je passe un peu tard pour te souhaiter un tres bon samedi

    et une bonne fin de journee en esperant que tu vas bien

    et te faire pleins de gros bisous

    samy

    9
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:17

    BONJOUR TISSIA

    BIEN ARROSÉS DEPUIS CE MATIN, ET ON NOUS ANNONCE LE MÊME PROGRAMME, POUR DIMANCHE ET LUNDI, IL Y A DE LA JOIE !!!!!!

     

    SANS ÊTRE SUR LA CÔTE D'AZUR, À STRASBOURG ILS ONT UN BEAU SOLEIL ET 20°, LES VEINARDS,

     

    BON ON RESTERA BIEN AU CHAUD, ON REGARDERA UN BON DVD , ET ON ATTENDRA QUE CELA PASSE .... MAIS CELA DEVIENT QUAND MÊME DÉPRIMANT

     

    J'ESPÈRE DE TOUT COEUR QUE C'EST MIEUX CHEZ TOI

     

    DE GROS BISOUS   REBECCA

    8
    eva-sofia
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:32

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    Bonjour ma chere Tissia,merci pour ton passage,je viens avec le soleil pour te souhaiter un bon samedi!

     Merveilleuse ton image,ce style feerique est mon favori,je suis une grande reveuse romantique!!!!

    Gros bisous!!!

    7
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:09
    6
    alfea
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:59

    bonjour je passe avec une calor dans le sud deja 22°degreé ce matin enfin on va pas ce plaindre hein . bon samedi a toi j'espere avec du soleil pour toi aussi bise vero

    5
    SLOBODANE
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:05

    BJR MA DOUCE, TRÈS BELLE CRÉA, JE TE SOUHAITE AUSSI  ICI UN TRÈS BON SAMEDI, GROS BIZZZ DE TA DANI 

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:26

    Superbe création

    je te souhaite un bon wk

    bisous

    3
    heidi**
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:58

    bonjour ma douce Tissia, un peu de soleil pour débuter la journée, mais ça ce couvre! demain il fera beau, il paraît, on va y croire hein! pleind e doux bisous et que ta journée te soit douce à souhait! prends bien soin de toi♥

    2
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:34

    BONSOIR TISSIA, JE PASSE TARD AUJOURD'HUI, JE N'ÉTAIS PAS VENUE SUR EKLA,

    UNE TRÈS JOLIE CRÉATION PLEINE DE FÉERIE , J'AIME BEAUCOUP CELA FAIT RÉVER

     

    DE GROS BISOUS   REBECCA

    1
    heidi**
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:12

    Bonsoir ma douce Tissia, jolie comme tout ta douceur, j'aime beaucoup cette dame en transparence, on se traîne un peu là pour l'instant, on annonce un dimanche après-midi radieux, il faudra bien en profiter, c'est éphémère,, vivement l'été, on a vraiment besoin de ce soleil qui se cache derrière les gros nuages, belle soirée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous et à demain♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :