• Bon Samedi..

    Bon Samedi..


  • Commentaires

    16
    kitty24849
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:38

    formidable gros bisous ton amie christine

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:47

    *♥*.bonjour *♥* *♥*.Je suis la messagère du jour *♥*. *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*. *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. *♥*.J'espère être une petite note de gaité*♥*. *♥*.belle journeé a toi en ce dimanche matin *♥*. *♥*. bisou vero*♥*.

    14
    cali-creations36 Profil de cali-creations36
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:20

    merci de meme a toi  bon dodo demain taff de nouveau et oui pas de repos dimanche

     

    13
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:56

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je me suis balader et j’ai passée chez toi avec tendresse

    J’espère que tu as passé une bonne journée

    Moi j’ai passé une bonne journée sur tous avec l’accueil

    Que j’ai eu chez toi je repasserais et ça va pas tarder

    Je te souhaite un bon week-end

    Ton ami Johnny

    12
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:22

    BONJOUR TISSIA

    A MON TOUR DE TE RENDRE UNE PETITE VISITE ET TE REMERCIER DE TON PASSAGE
    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END, AVEC DU SOLEIL ........

    ICI LA TEMPÉRATURE EST UN PEU REMONTÉE, MAIS LE SOLEIL...... ON EST POUR L'INSTANT DANS L'EXPECTATIVE ....


    AVEC DE L'ESPOIR ET DE LA PATIENCE, IL FINIRA BIEN PAR ARRIVER

    LES ENFANTS SONT LÀ JUSQU'AU 12 AVRIL.

    AMITIÉ ET BISOUS

    REBECCA

    11
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:10

    Bonjour ma douce Tissia

    Oui un jour de la semaine passée je n’avais pas trop le moral

    Mais mon moral est revenu. Mais  toi tu as perdu une personne que tu adorai ça sa dois

    Etre dur je coir j’en suis désolé pour toi j’ai mal au cœur pour toi car moi j’ai un très petit

    Cœur pour un homme je suis très sensible j’espère que ton moral va mieux.

    Je te souhaite un bon week-end ton ami Johnny

    10
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:26

    Tissia cara mia ,ti auguro un felice weekend !!Baci da Elly

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:19

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥* bonjour me voila en ce samedi bien gris dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon samedi prend bien soi de toi et j'éspére que tu va bien moi sa peu aller et un grand merci pour tes visites je prend toujours un grand plaisir a lire tes petits mots déposer sur mon blog comme un joli papillon. bise vero Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*

    8
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:07

    coucou tissia

     chez moi gris et j'ai froid   et je pense que avril c'est foutu

     faudra encore attendre

     j'en ai vraiment marre de ce temps

     du coup  je n'ai pas acheter de fleurs mon mari

     ma dit on attends vue  encore  des gélées 

     je te souhaite un bon weekend de gros bisous mon amie

    7
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:19

    kikou Tissia,


    je passe te souhaiter un très  bon week-end, le temps
    c'est l'automne au printemps ☺☺


    Prend soin de toi


       ♪♪  a lundi  ♪♪


    Avec tendresse


    904688NOIRETBLANC105


    très jolie ta création

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:39

    Bonjour Tissia♥

    Je lis et relis vos messages, chacun son style, chacun sa pudeur,
    chacun sa plume, chacun son coeur, il y a mille et une façons d'écrire.
    Mais je vois à travers chaque ligne, chaque mot, une immense

    complicité,
    un coeur, de l'amour, de la douceur, du soleil, de l'humour et cette

    amitié qui m'apporte du bonheur.

    Merci de m'avoir si gentiment adopté, tu es ausi un ange.
    Je fais de mon mieux pour vous rendre avec tendresse ce magnifique
    échange plein d'affection.

    Tu trouves que je suis sentimentale ce matin ?
    Tu as peut-être raison...
    C'est tout un art d'aimer les gens, c'est inné pour moi.
    On m'a donné un coeur et depuis je m'en sers.
    On m'a donné des yeux et je suis heureuse de pouvoir m'en servir pour

    te lire.

    Allez je t'offre le café ce matin, ou à midi, selon comment je vais

    envoyer mes messages aujourd'hui.

    Bonne journée, bon week-end et comme dirait une amie qui va se

    reconnaitre, PPP= Pensée Positive Permanente. j'espère que tu vas bien

    ou mieux.

     Mon petit sourire de papillon... pour toi.

    Lolli

    5
    dadjemine Profil de dadjemine
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:37

    Ravie de découvrir ton blog et tes créations!

    4
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:32

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je marchais avec le soir

    La nuit marchait avec mon émotion

    L’obscurité se souvenait

    Et tu étais si vaste

    Quelque part tu t’es endormie

    Ton ami Johnny

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:00

    Bonsoir Tissia

    J'espère que tu as passé un Bon Vendredi et que ton déjeuner a été bien réussi

    après quelques jours de douceur, le  froid et la grisaille sont de retour on se croirait surtout aujourd'hui, à la Toussaint

    Malgré tout gardons le sourire et l'espoir de jours meilleurs

    Ici nous sommes heureux, car nous sommes en famille, alors qu'importe le  temps

    Très bon week end mon amie, en espérant malgré tout le retour du soleil

    de gros bisous  rebecca

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:29

    tres jolie crea !!!bravoooooooooooo bon WE bisous

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:14

    vraiment magnifique!! bonsoir tissia merci de ta gentille présence! moi aussi je te souhaite un joli week-end avec un peu de soleil si possible!! bisou de chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :