• Bon Samedi

    Bon Samedi


  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:18

    Coucou ma Tissia

    Un petit passage dans ton joli univers pour prendre de tes nouvelles qui j'espere sont bonne

    Pour moi c tout doux  mais bon c comme ça

    Passe un bel apres midi  ma Tissia

    Pleins de gros bisous et a tres vite

    9
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:09

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    en espérant que tu ailles bien moi ça va bien, même si je ne suis pas très présente ici. bisous

    8
    Samedi 31 Août 2013 à 16:55

    coucou tissia

     chez moi aussi pluie et ciel gris

     mais demain on devrait avoir du soleil espérant  que le mois de septembre sera beau

     je te souhaite un bon weekend  de gros bisous mon amie

    7
    Samedi 31 Août 2013 à 15:51

    merci pour la visite, à moi de venir faire un petit coucou

    bonne continuation

    sylvie

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 14:41

    Bonjour ma douce Tissia, si je viens le week end mais je ne répond qu'aux notifications ces deux jours la car il faut bien prendre le temps de se reposer hihi !!!

    Je viens te souhaiter un bon week end et surtout que ce samedi
    soit plein de douceur et de bonnes surprises.
    As-tu bien dormi ? les nuits commencent à être fraiches, il va falloir
    ressortir la couette douillette...

    J'ai préparé ta boisson préférée, j'ai apporté mon café bien chaud,
    quelques bonnes tartines à la confiture de mirabelle, je t'en offre.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.  Moi ça ne va pas trop mal.
    Même si le goût des vacances a déjà un air lointain.
    Hi Hi, On repart pour de nouvelles aventures !

    Je t'offre deux nouveaux liens où tu pourras te rendre si tu as le temps :

    Suivez ses pas et découvrez sa magnifique région :
    http://golondrina63auv.canalblog.com/

    Une merveilleuse personne qui a beaucoup de courage et qui écrit pour se
    sortir du désespoir...
    http://arlette1950.centerblog.net/

    Bonne visite.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 13:13

    Bonjour ma douce Tissia

    Je te souhaite une douce journée avec de la pluie

    Ton copain le soleil es parti mais peut-être pour me mois de septembre il va te faire un coucou

    Ah bon tu ne sais pas me prendre tes tubes et si tu clic sur le tube ça ne marche pas

    Ah bon et pourquoi tu quittes Sky ?

     

    Bisous ton ami Johnny 

    4
    Samedi 31 Août 2013 à 12:25


    Bonjour  Tissia
    Je viens vous souhaiter un bon samedi.
    Votre création est très belle le visage est superbe

    Bisous

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 08:48

    bon samedi Tissia et oui ma semaine cool est terminée je reprend doucement le chemin de mon blog lol ici ce matin beau soleil mais il caille 4 au reveille dur mais tout le monde va bien c'est déjas sa et mes minou reste bien au chaud jespère que ta jolie minette est bien sage bizzzz ton amie marishka

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 08:19

    Coucou Tissia ! le jour J approche et mon départ pour la Corse du Sud c'est demain. je penserai a toi las bas j'emmène bcoup de monde dans ma valise hihi. Prends soin de toi surtout et continue a nous faire réver tout simplement parce que tu es une artiste exceptionnelle et que tu nous mets du baume au coeur. Un bibi joyeux week end merci pour cet article @ bientot

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 08:06

    Bonjour Tissia, excellent Samedi et heureux Dimanche

    ou le soleil et la chaleur seront généreux

    tu es débordante d'activités, une bonne chose, cela reflète une excellente forme

    de gros bisous remplis d'amitié

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :