• BON SAMEDI DE PAQUES


  • Commentaires

    17
    Lundi 8 Avril à 19:40

    tres jolie crea bisous de christine

    16
    Mardi 2 Avril à 00:35

    Belle création 

    15
    Dimanche 31 Mars à 09:18

    Bonjour Tissia

    je te souhaite un Joyeux week-end de Pâques Que pourrais-je te souhaiter de mieux

     

    que du soleil, du repos et un festin gourmand? Un beau programme que je vais tenter de mettre en oeuvre également. De gros bisous à partager,,,,,gigi

    14
    Dimanche 31 Mars à 09:17

    Bonjour Tissia

    je te souhaite un Joyeux week-end de Pâques Que pourrais-je te souhaiter de mieux

     

    que du soleil, du repos et un festin gourmand? Un beau programme que je vais tenter de mettre en oeuvre également. De gros bisous à partager,,,,,gigi

    13
    Dimanche 31 Mars à 01:40

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    Bravo pour cette jolie création effet Porcelaine.

    J'adore, c'est trop mignon. Bon dimanche * Prends

    soin de toi. Amitiés . Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    11
    Samedi 30 Mars à 16:41

    Bonjour Tissia . Magnifique création ! Mon petit coucou pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques a toi aussi  .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques ! Je te souhaite des moments de détente, de joie et de gourmandise. Contente de savoir que tu ne souffres plus de ta main . Joyeuses Pâques !Gros bisous Thalia

    10
    Samedi 30 Mars à 15:53

    Je passe dans ton monde magique  te

    souhaiter une bonne fête de Pâques.

    Manges pas trop de chocolat enfin un

    petit peu quand même.Moi j'en mangerai

    pas c'est sûr vu que je fais aucune fête depuis

    deux ans et je dois dire que j'ai en horreur les fêtes.

    Avant oui j'aimais faire les fêtes mais plus du tout

    maintenant .

    Autrement tu vas bien,pas trop de pluie?

    Nous en lorraine c'est sans cesse la pluie depuis l'automne et

    en ce moment la rivière en face de chez monte en flèche.

    Sur ces fantastiques nouvelles fraîches ,bonne fin de

    journée. Bisousssss

    Amphoria

     

    9
    Samedi 30 Mars à 15:45

    bjr je passe te souhaiter un bon weekend de paques , car demain je ne passerais pas car j ai du monde a manger le midi , donc je viendrais te faire un coucou lundi , j espere que tu ne men voudras pas , au havre beau temps 14 degres et dusoleil , et toi comment vas tu? surtout ne mange pas trop de chocolat lol!!!! ET N OUBLIE PAS DE CHANGER D HEURES!!!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    8
    Samedi 30 Mars à 10:33

    Coucou amie Tissia,

    JOYEUSES PÂQUES 

    et bravo pour ta belle créa.

    Gros bisous

    YOLI

    7
    Samedi 30 Mars à 10:16

    Hej Tissia!

    Tack för trevligt besök .

    Suverän och bedårande kreation !!

    I torsdags eftermiddag "försvann" Eklablog för mej och jag hade ingen åtkomst alls.

    Jag försökte flera gånger igår men det gick inte. Men idag fungerade det igen. Gissa om jag blev glad!? Jag hade nästa gett upp hoppet.

    Igår kväll var jag hos Marina, Peter och Daniella var också där. Marina mår bra igen men har en besvärlig hosta. Jag kommer att bli själv nästan hela Påskhelgen och Christer är upptagen med sin familj och att packa.

    Vädret är dåligt med regnskurar och det är + 6 grader. Denna helg är det camping premiär för många och alla camping platser brukar vara fullbokade. Även de som äger sommarstugor åker ut till sin stugor och gör fint inför våren och sommaren.

    Jag önskar dig en fortsatt trevlig Påsk helg.

    Många kyssar, Pretulia

    6
    Samedi 30 Mars à 09:12

    sublimeeeee

    merciiiiii ma douce

    bisousssssss

    5
    Samedi 30 Mars à 08:53

    oh somptueuse ta crea !

     

    COUCOU !

    LE TEMPS ? IDEM QU HIER ! IL A PLUT ENCORE CETTE NUIT ET CE MATIN ! CA NE ME DERANGE PAS ! MANHATTAN A UN LONG WEEK END , ELLE VA POUVOIR SE REPOSER ! VOILA SINON , PAS GRAND CHOSE DE PREVU , MEME RIEN A VRAI DIRE ! ET TOI ? OH BEN SI TU VEUX PASSER , AU CONTRAIRE ! BON BEN JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TE DIS A TOUT A L HEURE ! TON GROIN GROIN ...

     

     

    comment ca va toi ?

    4
    Samedi 30 Mars à 08:24

    sublime

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temps de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon weenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    3
    Samedi 30 Mars à 07:22
    2
    Samedi 30 Mars à 06:58

    Coucou ma tendre Danie

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

    1
    Samedi 30 Mars à 06:57

    Bonjour ma chère amie en ce long weekend de Pâques que je te souhaite plus agréable que le temps, gros bisous de ton ami jean louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :