• BON VENDREDI


  • Commentaires

    31
    Vendredi 9 Février à 16:48

    Bonjour ma Tissia

    Voila une semaine qui se termine et pour moi cela est ouf

    car beaucoup d'examen cette semaine

    J’espère que tu vas bien

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon weekend

    30
    Lundi 5 Février à 15:59

    formidable crea bisous de christine

    29
    Dimanche 4 Février à 09:34

    Bonjour Tissia

     

    Le bonheur c’est comme une fleur sous la pluie
    C'est le bonheur d'une douce chaleur qui nous pousse à aimer tous en coeur
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous, ton ami gigi

    28
    Samedi 3 Février à 17:28

    Un plaisir de visiter ton univers  tout est beau

    ☘Bonsoir☘  Tissia
    Merci pour tes visites sur mon blog
    Et je viens à mon tour
    Te souhaiter une @gréable soirée
    Passe aussi une belle et douce nuit
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    27
    Samedi 3 Février à 15:16
    26
    Samedi 3 Février à 09:37

    bonjour ma Dany...........

    la pluie est là ce matin,

    passe une bonne journée et un bon week end

    gros bisousssssss 

    25
    Vendredi 2 Février à 17:42

    Bonjour Tissia .Merveilleuse ta création comme toujours un plaisir a venir chez toi .J espère que tout comme moi tu vas bien et que tu as passé une agréable journée .Je te souhaite une bonne fin de journée un agréable wk .Gros bisous amitié Thalia

    24
    Vendredi 2 Février à 15:56

    Bonjour ma copinette d'amour ,elle est très jolie ta créa (je connais pas cathy-glam)

    Un petit coucou lorrain sous le soleil avec 9 degrés

    bon je reconnais que c'est pas beaucoup mais c'est mieux qu'avoir -50

    et on est quand même dans une région froide .Sur ces nouvelles météorologique

    ben il fait jour à 8h du matin désormais ce qui me facilite bien la tâche pour sortir mes petits

    cœurs ,je les sorts que quand il fait jour ,j'ai bien trop peur des buses et autre gros volatile

    qui risque bien fort d'en faire leur festins vu que mes petits minimoys font à peine 2 kilos

    avec les plumes et c'est pas faute de bien nourrir  autrement tout roule là c'est la grosse sieste de tous mes chats d'ailleurs

    j'ai une nouvelle rubrique ou je poste des photos d'eux de moi c'est pas la peine de poster

    des photos ,ils sont plus beaux que moi donc..

    Sur ces nouvelles fantastiques ,très bon weekend à toi.

    Bisous Amphoria.♥

     

    23
    Vendredi 2 Février à 14:40

    Bonjour

    J'aime beaucoup ta création ma tissia

    C'est avec un peu de retard que je passe sur ton joli blog, la matinée à passé tellement vite!

    Mes chambres et mes lessives sont faites,je prends le temps de me reposer un peu et de visiter les blogs de mes amies.

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    22
    Vendredi 2 Février à 14:33

    splendide

    Bonjour,Tissia mon passage dans ton beau monde☘️
    J'espère que tu vas bien ?
    Temps doux mais, on ne se découvre pas pour sortir
     On est encore en hiver☃️
    Passe une @gréable journée et un bon week-end
    Gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    21
    Vendredi 2 Février à 14:03

    Bonjour Tissia. Petit passage de fin de semaine pour venir te souhaiter un bon week-end à venir. Le temps s'est rafraichi avec beaucoup d'humidité, le sol est gras les balades sont donc reportées à des jours plus secs. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    20
    Vendredi 2 Février à 13:50

    Bonjour mon amie Tissia 

    superbe créa magnifique 

    je te souhaites une belle journée 

    et une bonne chandeleur 

    gros bisous à toi de Monique 

    19
    Vendredi 2 Février à 13:31

    BONJOUR,me voila pour te souhaiter une bonne fete de la chandeleur ,

     moi je viens de terminer de faire mes crepes , cela m a pris la matinee

     c est pour cela que je ne suis pas en avance pour venir te voir , 

     aujourd hui il pleut toujours  au havre , y en a marre , j espere que cet ete  on ne nous parlera pas de secheresse

     car la vraiment  on y croira pas , quand je pense que cet ete nous avons acheter une cuve de 300l pour receptionner 

     de l eau pour pouvoir arroser nos parterres et bien elle deborde  et coule a l exterieur 

     enfin on dira que le francais se plaint tout le temps , mais j ai l impression que tout tourne a l envers lol!!!

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous ton amie nadine

    18
    Vendredi 2 Février à 13:22

    Bonjour tissia

    Magnifique création et bon vendredi à toi aussi.

    Ce matin courses sous un beau soleil

    Bisous 

    17
    Vendredi 2 Février à 13:17

    coucou  c est  gege

    bonjour  tissia

    jolie  ta  crea  merci

    bon  week end  et  bonne  journee

    bisous  de  nous deux

    gege

    16
    Vendredi 2 Février à 13:10

    BONJOUR TISSIA

     

    ICI PAS DE BROUILLARD, LE SOLEIL EST LÀ  AVEC 14°

    FRANÇOIS EST ALLÉ CHEZ LECLERC POUR FAIRE LE PLEIN DU VENDREDI, MAIS BLOCAGE PAR LES AGRICULTEURS, DONC DIRECTION U .......

    A PART CELA TOUT VA A PEU PRÈS BIEN, ON FERA DES CRÊPES DEMAIN

    PAS ENVIE AUJOURD'HUI

     

    BONNE  JOURNÉE ET BON WEEKEND

    BISOUS

    REBECCA

    15
    Vendredi 2 Février à 11:22

    coucou Tissia, superbe création, il fait frais ce matin pas trop de brouillard j'espère avoir le soleil , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    14
    Vendredi 2 Février à 11:03

    Bonjour ma tissia, wow merveilleuse création, j'adore.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 2 Février à 11:00

    que c est ravissant

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec le soleil que je viens

    te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    j espère aussi qu il fait beau chez toi

    bises

     

    12
    Vendredi 2 Février à 10:21

    bonjour TISSIA

    très jolie cette création !!

    chez nous grand beau temps, un soleil merveilleux

    et un beau ciel bleu et il fait 10°

    à midi un bon aïoli et ce soir de bonnes crêpes 

    bon vendredi et bon weekend

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Vendredi 2 Février à 10:11

    coucou copinette

    elle est sublime

    j arrive poussée par le vent mais avec du soleil 

    je viens voir comment tu vas

    C’est enfin vendredi !

     Il est temps d’oublier le stress de la semaine et de profiter du bonheur du week-end.

     Je vous souhaite un vendredi heureux et relaxant !

    Gros bisous

    10
    Vendredi 2 Février à 10:06

    Bonjour douce Tissia

    Magnifique création belle princesse vêtue de rouge dans un joli  fond de décor.

    Sinon nous voici la fin de semaine comme le temps passe vite...

    Je pense qu'il va faire beau chez moi le soleil est déjà là.

    Merci de ta gentillesse et de ton amitié.

    Passe un très bon week-end et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    9
    Vendredi 2 Février à 10:01

    Godmorgon Tissia

    Mycket elegant och vackert!!

    Här i Sverige har vi ingen speciell pannkaks dag. Men vi har en Våffeldag som infaller den 25 mars.

    Då var det fredag igen och jag får se vad den här helgen kommer att bjuda på.

    Ute är det grått och under dagen ska det bli regn och det är + 5 grader.

    Jag önskar dig en fin fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Vendredi 2 Février à 09:47

    Bonjour amie Tissia,

    que ton vendredi soit aussi beau que ta créa.

    Bravossss, accompagné de mes gros bisous

    YOLI

    7
    Vendredi 2 Février à 09:45

    Hello Tissia 

    Bravo , belle créa 

    J'ai enin reçu mon pc , je dois encore le préparer et puis je pourrais commencer à créer . Il est temps 

    Passe un bon weekend 

    bisous

    6
    Vendredi 2 Février à 09:45

     

    Splendide ta crea du jour,que de belles roses rouges,vivement le printemps

     

    un bouquet pour toi ma chere Tissia,bisous affectueux

    5
    Vendredi 2 Février à 09:34

    magnifik créa comme toujours

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon vendredi veille du weekend
     J'espère que tu vas bien
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    4
    Vendredi 2 Février à 09:25

    bonjour ma douce

    quelle est jolie ta création

    cette femme est belle et élégante

    prête pour passer une merveilleuse soirée

    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi

    ce matin encore un temps gris

    passe une douce journée  et un bon week-end

    ** bisous tendresse a lundi **

    ** lisia **

    3
    Vendredi 2 Février à 09:12

    excellente!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisousssssssss

    2
    Vendredi 2 Février à 09:02

    Bonjour Tissia 

    Quelle est belle ta princesse ,dans ce beau décors ta création est magnifique 

    J'espere que tu vas bien ,moi aujourd'hui  ca va être cool , j'j'ai eu un début de

    semaine charger ,alors repos les jours a venirà,du moins j'espère 

    Bon week-end  Tissia , toujours très doux ici pour le moment 

    Plein de bisous Helene

    1
    Vendredi 2 Février à 08:46

    Bonjour Tissia

    trop belle ta princesse dans un beau décor de roses

    c'est beau ma douce

    le temps est moche.

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :