• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


  • Commentaires

    14
    kitty24849
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:48

    magnifique gros bisous ton amie christine

    13
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:01

    Bonjour ma Tissia

    Pas facile de passer vous voir car il y a des soucis d'électricité chez nous ,alors il faut que j'évite d'allumer mon ordi car ils font beaucoup de coupure de courrant ,ça fait deux jours qu'ils sont là et ils n'ont toujours pas trouvé

    Passe une bonne journée

    Je te fait de gros bisous et merci pour ton gentil mail

    12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:50

    Elle est très belle cette asiatique

     

    merci de ton passage et de ton gentil message

    Ce matin réveil avec le soleil, un ciel azur et une grande douceur
    Un excellent prélude pour ce premier week end du Printemps

    Hélas la journée vient de se termine en pluie....

    nous avions des projets de belle balade pour Dimanche et je crains que finalement " ils ne tombent à l'eau !!!!!!

    Ne reste plus qu'à espérer un miracle, cela arrive parfois

    Je te souhaite une belle soirée et une nuit sereine

    et surtout que chez toi le Printemps soit vraiment présent



    Bises et amitié
    rebecca

     

     

    11
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:34

    coucou mon amie tissia

     chez moi un vent glacial

     le printemps pas encore chez moi sniff

     faudra attendre   fin avril si tout vas bien

     le soleil et la mais  il chauffe pas 

    de gros bisous ma tissia

     

    10
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:24

    Coucou c’est moi Johnny

    A la femme, le ciel a presque tout donné

    Même un plus grand cœur pour aimer

    On débute notre vie dans ses bras

    Et l'on souhaite la terminer comme ça

    Pour te dire passe une bonne apres midi

    9
    Janine.z Profil de Janine.z
    Vendredi 22 Mars 2013 à 15:38

    merci beaucoup vous utilisez photofiltre pour les creas ou paint shop

     

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:53

    Belle journée pour toi. Tissia
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s'annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour ma douce

    Ton ami Johnny 

    7
    Janine.z Profil de Janine.z
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:20

    bonjour en visite sur votre blog que je trouve tres beau

    je vous souhaite une bonne journée

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:11

    kikou ma chère Tissia


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi qu'un bon week-end


    Pour le moment il fait super beau mais on nous annonce à nouveau
    de la neige pour le week-end grrrr.


    A lundi ( wk préparation de mon nouvel article ) ☺☺


    Bisous tendresse


    Calinous de notre princesse Laika et chatounets
    très jolie ta création


    61ml


     

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:32

    COUCOU JE VOLE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ DE BLOG EN BLOG ET JE ME DEPOSE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ SUR TA JOLI PAGE POUR TE SOUHAITEE UNE AGREABLE JOURNE EN CE VENDREDI BISOU VERO

    4
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:57

    Bonjour ma douce Tissia, magnifique compo toute en douceur♥ bon vendredi et merveilleux week-end  remplie de bonnes choses, prends bien soin de toi, doux bisous, je t'adore♥

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:29

    Bonjour, très belle ta créa Tissia♥

    Tu sais quoi, ce matin j'ai du mal à me réveiller, alors le café c'est tout de suite, sinon mes yeux vont se refermer.

    Il faut dire que le week end pour moi commence le vendredi, alors même si je m'endors dans tes commentaires, pas grave. Tu me laisseras dormir d'accord ?

    Hi Hi ! Je t'aime bien tu sais, surtout si tu ne fais pas de bruit... et aussi si tu as une belle couette bien chaude, et même sans vouloir abuser, quelques croissants à mon réveil, ben quoi, c'est ça aussi l'amitié Hi Hi !!

    Allez je plaisante, passe une belle journée et bon courage à toi.

    Ton amie zzzzzzzzzzzzz Lolli  ;)

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:24

    Un petit passage chez toi sur ta belle création pour te souhaiter aussi un très bon vendredi

    bisous

    marie

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 22:02

    Coucou Tissia

    Une bien belle création que j'aime.

    Je viens te souhaiter une bonne fin de soirée

    Ainsi qu'une douce nuit étoilée.

    Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :