• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


  • Commentaires

    10
    kitty24849
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:14

    sublime gros bisous ton amie christine

    9
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:01

    Bonsoir ma douce Tissia

    Que les cieux pleins d’étoiles

    Embrasse ta nuit d'une lumière dorée,

    Au rythme du vent rafraichira ta veillée,

    Quand tu dormiras,

    La lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité

    La plus belle des nuits.

    Ton ami Johnny

    8
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:28

    Coucou Tissia, un petit détour par ton joli blog avant de continuer mon chemin. J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine? Je te souhaite une agréable soirée et un très beau week-end, bisous.

    7
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:42

    Merci de ton passage Tissia. Chez moi le soleil revient timidement, mais il chauffe tant qu'en fin de journée il repleut. ça déprime à force ; en plus ce n'est pas bon pour les douleurs. Allez, gardons espoir .........

    Bisous et bon week-end.

    créa

    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:32

    Bonjour Tissia

    Un petit arrêt près de toi, pour te souhaiter un excellent week end, puisque déjà on arrive en cette fin de semaine

    espérons que le soleil sera de retour , car tous nous ne sommes pas gâtés, le froid a disparu pour faire place à l'humidité et surtout beaucoup de pluie, cela devient un peu démoralisant, tous nous avons besoin du retour de notre bel astre

    je te souhaite détente et relaxation

    de gros bisous   rebecca

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:15

    coucou tissia

     ici pas mieux vent et gros nuages pfff ou et le soleil

    en plus une fuite  dans mon toit

    ma chambre et mouiller 

    et il pase lundi si il ne pleut pas

    vue qu'il doive  tout enlever

    passe une belle journée de gros bisous mon amie

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:21

     

    belle créa

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ a toi et prend bien soin de toi c'est ce qui compte le plus le net passe aprés tout bisou vero ✿ *•.•*✿

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:12

    Bonjour Tissia, tu as raison c'est déjà l'automne hihi !

    Comment vas-tu ? Tu es de bonne humeur ?

    Si tu veux ce matin je t'offre un verre d'eau, ou un seau d'eau, à moins que tu préfères un tonneau d'eau?
    Pourquoi tu boudes ?
    Ah ça te change du café hein, je comprends ça...

    Ben moi ça ne va pas, et je suis de mauvaise humeur, hi hi !

    Pourquoi ?
    Tout simple, nuages, grisaille, humidité, froid et pluieeeeeeeeeeee !
    Donc si tu en veux je t'en donne, et ne viens pas me dire que tu as du soleil, sinon plus de petit café, juste une tasse d'eau. Je ris.

    Bon c'est vrai que j'en assez tu sais, j'ai besoin que tu me réconfortes ce matin.
    Allez je file plus loin pour voir s'il y a un coin de parapluie pour moi.

    Prends soin de toi d'accord ? Je plaisante évidemment, je t'offre ce café qui a un si bon goût d'amitié.

    Lolli

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:21

    Bonjour ma douce Tissia, elle est superbe! Bon vendredi et excellent week-end avec le printemps qui arrive, prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 01:02

     Coucou mon adorabe Tissia

    Une journée pluvieuse encore pour ce vendredi alors je te souhaite énormément de soleil pour ton coeur

    Je pense bien fort à toi et t'envoie tout plein de gros bisous

    Tendresse Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :