• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


  • Commentaires

    5
    Janine.z Profil de Janine.z
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:02

    bonjour j adore les créas bonne journée

    bisous

    4
    kitty24849
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:49

    fabuleux gros bisous ton amie christine

    3
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 10 Mai 2013 à 18:06

    Bonsoir ma douce  tissia

    Tel un papillon de nuit,

    Je vole de blog en blog,

    Les ailes chargées

    De poussières d'étoiles

    Que je viens déposer

    Au-dessus de ta tête

    Pour la remplir

    De doux rêves !

    Je te souhaite une agréable soirée

    Et une merveilleuse nuit

    Ton ami Johnny

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:05

    Bonjour Tissia et merci de ta visite

    Elle est très belle ta création

    il fait frisquet actuellement, nous sommes en  période des Saints de Glace, espérons qu'ensuite ce sera tout bon

    je te souhaite un excellent weekend et peut être que le soleil nous fera des visites surprises ....

    Bises et amitié    rebecca

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:43

    Bonjour ma douce Tissia

    J'ouvre ma main dans laquelle

    J'ai gardé un doux baiser parfumé,

    Je souffle avec tendresse

    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues

    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon Amitié

    Que j'ai pour toi.

    Passe une bonne après-midi

    Milles bisous.... ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :