• BON WEEK-END

    Je vous souhaite un agréable week-end..

    Je vous retrouve mardi .Prenez soin de vous..

    Tissia


  • Commentaires

    17
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:54

    sous cette très jolie créa c'est avec le soleil que je te souhaite une très bonne fin de journée

    soleil pour tous c'est merveilleux et cela fait du bien

    bises d'amitié

    NINI

    16
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:17

    bonjour tissia c est  magnifique gros bisous de christine

    15
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:55

    Coucou me revoilou

    Finis le salon je suis super contente, ça fait un coup de jeune plus nouvelle déco et meubles.

    Comment vas-tu? en cette fin mai ou le temps est pas très chaud, mais de la chance sur Paris pas de pluie.

    Superbe ta création;

    Bonne fin de journée des bibis TIssia

     

    14
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:45

    Bonjour  Tissia

    de toute beauté cette création rouge
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon après midi.
    Ici les températures sont revenues au beau fixe, donc le jardin occupe beaucoup.
    J'espère que tu vas bien .
    Prends soin de toi.
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    13
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:06

    Jolie madame vêtue de rouge !

    coucou ma belle c'est par un grand mistral et tramontane que je viens te souhaiter une agréable semaine! soleil chez moi au rendez-vous malgré tout!

    gros bisous ma belle et prend bien soin de toi!

    tendrement Chrys.

    12
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:43

    Coucou ma copinette d'amour

    fait toujours pas chaud depuis ce matin là

    je viens de mettre une petite laine aux concombres et

    courgettes pour la nuit prochaine qui s'annonce a 7 et comme

    en général sa chute moins que sa alors précaution oblige.

    Bonne fin de journée.

    Gros bibiiiiiiiii  Amphoria ♥

    11
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:37

    Coucou Tissia,

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent mardi. J'espère que tu as passé

    un excellent week-end.

    Je continue mon petit chemin vers d'autres ami(es)  :-)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    louppl5

    Martine

    10
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:36

    Bonjour Tissia

    Une petite visite pour venir admirer tes sublimes créations

    Ici on a pas trop mauvais temps, mais cela pourrait être mieux

    Moi j'ai commencé la journée, par une séance dentiste, de temps à autre il y en a besoin, le mois de Mai a été chargé en rendez vous médicaux pour tous les deux, des " contrôles techniques annuels"

    Je te souhaite une heureuse semaine, qui va être courte une fois encore

    Bisous et pensées amicales    rebecca

    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:31

    Bonjour ma douce Tissia

    Il est superbe ton blog j'adore cette couleur !

    Ma chère amie je te souhaite une bonne journée de mardi, chez moi soleil

    mais toujours cette bise désagréable.

    Tout mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Mois de Mai

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:06

    bonjour ma tissia, passe un bon mardi avec de gros bisous, annie

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:35

    un coucou pour te souhaiter une bonne semaine ensoleillée, avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:24

    Bonjour ma douce

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    passe une agréable journée

    pleine de douceur

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 22:45

    Kikoo ma tissia ! Mardi est déjà demain que le temps passe vite

    est ce que tu vas mieux et est ce que tout vas bien ? je l'espère

    Tu nous as mis encore une très très jolie création !! merci ma tissia

    je te fais un énorme bisou passe une douce semaine et une douce nuit

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:28

    Bonjour chére Tissia c est splendide,je te souhaite une bonne semaine..gros bisous..Pascal

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:19

    Coucou ma  Tissia, je sais que tu n'es pas là, mais je passe quand même

    admirer ta belle créa.

    En ce lundi de pentecôte je viens te souhaiter
    une très douce semaine, du beau temps, une
    bonne santé ou meilleure, plein d'amour, et
    je te renouvelle mon amitié.

    Un lundi sans courir, j'en profite. Je t'offre quelque
    chose ? Moi un café et bien chaud.
    Je te souhaite une belle journée. Merci pour tes si
    gentilles visites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:05

    C'est avec un ciel couvert que je passe

    te faire un petit coucou.

    Alors tu penses quoi de la chanson qui va

    représenter la france aujourd'hui? c'est lisa Angel

    qui a une très belle voix mais la chanson... enfin

    c'est comme d'hab encore deux ou trois points

    et on serra toujours a la traîne.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisou Amphoria ♥

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:35

    bonjour ma tissia, je viens te souhaiter un...

    de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :