• Bon week-End

    Bon week-End


  • Commentaires

    10
    LILIMC Profil de LILIMC
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:38

    bonjour ma douce

    Voila ce que c"est d'aimer les bebbettes a 4 pattes

    et dans la famille je te dis pas lorsque un animal on sait pas ou il va alors on nous le depose dans le jardin et nous voila vite en zoo chez nous on aime ou on aime pas ok....

    Merci ma chérie pour tes visites tu es adorable et je suis pour les amies de qualites a ceux de quantités bisou ma belle passe un trés bon week-end

    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 23:23

    Coucou Tissia

    Je te souhaite une belle et douce nuit ma belle amie

    Mille bisous doux Marie ♥

    8
    magnolias. Profil de magnolias.
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:08

    Bonsoir Tissia ,elle est sublime et sexy  votre création.
    Bonne soirée.

    Bisous

    7
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:08

    Coucou Tissia, une création très classe. Je viens te souhaiter un très beau week-end, bisous.

    6
    senga agnes
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:52

    ♥♥♥♥♥♥ "On se demande parfois si la vie a un sens......et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie." (de Brassa) ♥♥♥♥♥♥

    5
    dalibalo Profil de dalibalo
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:45

    Bonjour Tissia


    Je passe dans ce jolie monde te souhaiter une belle journée


    Bon samedi A bientot de te lire Dalibalo..


    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:16

    coucou tissia

    chez moi pas mieux gris  vent et pluie

    en plus pas en forme  mes vertiges  toujours présent

      sous médocs  après  si sa vas pas mieux rv orl

     bon weekend de gros bisous mon amie

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:37

    Bonjour Tissia

     

    Merci de ton passage et heureuse d'avoir de tes nouvelles

    aujourd'hui, ciel gris, mais pas de pluie, parait il que demain ce sera une journée exceptionnelle, espérons le, nous nous rendrons dans un joli village des bords de Loire, voir si la Loire est toujours aussi belle et couvre bien les bancs de sable ...

     

    Me voici de retour parmi vous, près avoir passé de delicieux moments avec les enfants petits et grands, sans oublier l'adorable Seter Gordon Cassis, elle aussi toujours aussi affectueuse.

    Le temps a été relativement très agréable, pas de pluie, pas de grosse chaleur, cela tournait entre 20 et 21°, les débuts de matinées étaient incertains, mais les après midi ensolleillés et doux.

     

    J''ai été un peu handicapée, par une chute que j'avais fait avant de partir,  rien de cassé, mais des épanchements au genou droit, dont je me ressens encore..... cela passe tout doucement, j'ai réduit mes marches, sans m'arrêter néanmoins, et ai pu profiter de belles découvertes et aussi visiter de superbes magasins, ou les soldes font déjà fureur.....

     

    Je pense que désormais ce sera à toi de prendre de douces et agréables vacances et que le soleil sera très généreux enfin ...... pendant celles ci......

    Les oiseaux pendant notre absence ce sont régalés de nos cerises; ils nous en ont laissées juste un tout petit peu , afin que nous puissons les goûter ...... les brigands ....

     

    Bon week end Tissia, d'amicales pensées et des bisous

    rebecca

     

     

    2
    marishka Profil de marishka
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:11

    bon samedi Tissia décidément sa continue ce mauvais temps mais peutétre ferons nous noël au balcon lol bizzzz pour toi et calin a la jolie minette les miens sont en pleine siéste

    1
    the-white-wolf-franc
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:30

    Hello Tissia !!

    Sublime création j'adore !!

    passe un agréable Week-End en espèrant qu'il fasse beau !!

    gros bisous de Francky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :