• Bon week-End Cadeau

    Bon week-End


  • Commentaires

    19
    kitty24849
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:41

    jolie gros bisous ton amie christine

    18
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:44

    Bonjour mon amie Tissia,


    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques.


    Rapide coucou avant d'aller conduire maman à la dial.


    ha j'oublie pas mdrrrr


    066794001364800327

    17
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:00

    Bon Lundi de Pâques Tissia

    Profites bien de cette belle journée, car j'espère que chez toi aussi le soleil brille

    je vais de ce pas donner à manger aux oiseaux, car ils piaillent toujours

     

    de gros bisous et à demain

    rebecca

    16
    Dimanche 31 Mars 2013 à 23:26

    bonsoir ,passe de bonnes fêtes de Pâques ,bonne fin de soirée ,bisous

    15
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:20

    Coucou Tissia


    Je viens te souhaiter un très beau week-end de Pâques entouré des tiens.


    Bisous Titemiss

    14
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:08

    Bonjour Tissia

    Je viens te déranger, peut-être es-tu dans le jardin à la recherche des oeufs de Pâques, fais attention aux bosses avec les cloches, non je ne dis pas que tu es une cloche hi hi, je suis d'humeur taquine en ce beau dimanche aux couleurs hivernales oups.

    Je te souhaite de bien te régaler avec le chocolat et le bon repas que tu vas faire ce midi en famille ou en comité restreint.
    Passe de bons moments.

    Pour ma part, le café est servi et il embaume toute la maison.
    Sens-tu son délicat arôme ?
    Je t'invite à le boire avec moi.

    Bonne journée et à demain.

    Lolli

     

    http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/a05721a1.gif

    13
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:04

    Bonjour Tissia je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques bisous raphie

    12
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 30 Mars 2013 à 23:32

     

    Kikoo kikoo tissia

    me voila enfin chez toi ! j'ai tellement de retard dans les coms mon Dieu

    mais le principal est que je puisse venir te souhaiter une heureuse fete de Paques

    tout plein de bonheur pour toi

    de mon coté le travail continue et j'avoue que c'est assez lourd a gérer tout ca

    maisje te porte dans mon coeur un gros bibi

    11
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:31

    bonjour Tissia. me voilà apres quelques jours de pausese pour venir voir si tu va bien et pour te souhaiter de bonnes et joyeuses fetes de paques profite bien  de ce  long wk ..   bonne et douce soire et tres bon wk . gros bisous de thalia

    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:01

    mimi ta petite créa de pâques

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:01

    bonsoir tissia, j'espère que tu vas bien, je t'invite à te servir dans ma rubrique "mes créations ...de pâques " si tu en as envie, prends ce qui te plait, je t'offre mes petites créas de bon coeur . à plus ! bisous

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:52

    JOYEUSES PAQUES A VOUS TISSIA

     BISOUS

    ANNA

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:06

    Bonjour Tissia

    Le week end de Pâques est déjà là, que le temps passe vite, mais à bien  réfléchir, lorsque l'on voit le temps qu'il fait dehors, on se croirait à Noël, donc finalement, ça ne passe pas si vite que ça.

    Je te souhaite un bon week end plein de soleil dans le coeur, et un samedi plein de douceur.

    Prends soin de toi et ne te découvre pas trop, le rhume n'est pas loin.

    A demain, Joyeux Noël ou Pâques, selon le temps que tu as hi hi !

    Pense à changer d'heure♫

    Ton amie Lolli qui t'apporte un bon café qui va nous remonter le moral♥

    6
    Chtis-Supporter
    Samedi 30 Mars 2013 à 01:12
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et aussi pour te deposer mon fanions de couleurs Sang Et Or mais avec des chocolat pour te souhaite aussi de bonne fetes de paques et donc moi je passerais paques en famille et je souhaite te signaler que le 12 avril je serais absent car je part voir le match valenciennes - saint etiennes et le 20 avril je part au stade felix bollaert pour aller voir le matchs Lens - Nimes donc voila je te fait de gros bisous et encore bonne fetes de paques voila gros bisous et a tres bientot j'espere ton amie le chtis - supporter
    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 23:54

    Toute mimi ta création pour pâques mon adorable Tissia bravo !

    Je te souhaite une belle soirée puis douce nuit ma belle amie

    Gros bisous tout tendres Marie ♥

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:59

    Merci pour ta visite sur mon blog et Joyeuses Pâques à toi aussi, gros bisous!

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:45

    Coucou Tissia

    pas d'inquiètude...Je n'aime pas le chocolat ! lollll

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end de Pâques !

    Gros bisoussssssssssssss

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:08

     

    Bonne fin de journée Tissia

    Le week end de Pâques se présente mal, de plus en plus gris, de plus en plus froid, ce matin 5° ,  l'après midi 7° et en ce moment il pleut.

    Résultat le jour de Pâques on fera une belle flambée dans la cheminée

    J'espère que chez toi tu auras un peu de soleil, pour mettre un peu de gaieté dans le coeur

    Joyeuses  Fêtes de Pâques mon amie

     

    de gros bisous  rebecca

     

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:52

    Merci ma Tissia pour se joli kdo de Paques,Passe un bon et grand week end de paques toi aussi

    Je te fait de gros bisous et te dit a mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :