• Bonheur du Jour

    Bonheur du Jour


  • Commentaires

    18
    Lundi 24 Février 2014 à 18:48

    Bisous ma douce

    17
    Lundi 24 Février 2014 à 18:41

    Coucou ma copinette d'amour

    Belle journée aujourd'hui ,j'ai pas arrêté  repassage, lessive ménage et j'ai même fait une mousse au chocolat pour ce soir sauf que c'est pas trop mon truc mais mon mari mangera

    ma part mdr ,je te souhaite une bonne soirée ,gros bssssssssss Amphoria

    16
    Lundi 24 Février 2014 à 15:09
    Bonjour, je me permets de rentrer dans ton joli monde pour le découvrir et voir qu'il est fait de toute beauté, bonne après midi Badie
    15
    Lundi 24 Février 2014 à 14:55

    Bonjour ma douce Tissia, me voici près de toi, je commence à aller mieux, le traitement fait son effet, je fatigue un peu moins et mon infection, c'est en bonne voie, voilà, je reviens doucement, j'ai du retard dans tout, ça va aller:) Une belle après-midi, une douce semaine et prend bien soin de toi surtout, doux bisous♥

    14
    Lundi 24 Février 2014 à 14:44

    bonjour tissia

    c'est avec le soleil que je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    13
    Lundi 24 Février 2014 à 14:06

    Coucou ma Tissia

    je viens te souhaiter une bonne fin d'après- midi avec du soleil qui nous réchauffe le coeur et les douleurs

    ♥ bisous ... Colette ♥

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 12:49

    Bonjour et bon début de semaine

    Adorable création, bravo

    Bisous

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 12:26

    Bon début de semaine ma chère amie Tissia

    Elle débute avec le soleil ** vivement le Printemps **

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, avec du

    beau temps et que tu as pu faire de magnifiques balades

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et chatounets

    peti6

    martine

    10
    Lundi 24 Février 2014 à 11:33

    oui je suis comme toi chez moi aussi il fait très beau!! c'est agréable on se sent revivre!

    je te fais tout pleins de beaux bisous ensoleillés de ma Provence!! chrys

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 11:13

    Bonjour ma douce Tissia

    Je passe te souhaiter une agréable journée avec le soleil

    J’espère que ton week-end c’est bien passée

    Moi  belle balade en voiture déjà 900 KLM depuis vendredi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 10:47

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu as passé un agréable week end,

    on commence  la semaine avec un beau soleil et de la douceur

    je sors du jardin ou en inspecteur des travaux finis, j'ai donné mes instructions " à mon Chef Jardinier"  pour qu'il effectue certains travaux.. il rechigne  un peu ....

    De toutes façons même s'il fait moins beau, d'ici quelques jours ... nous n'aurons désormais plus de grand froid, au pire de la pluie, mais désormais on en a l'habitude !!!!

    Je te souhaite une semaine heureuse et remplie d'instants de joie et surtout une grande forme

    des bisous   rebecca

     

     

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 10:39

    Bonjour Princesse Tissia...juste un petit coucou pour te souhaiter une belle journée,rempli

    de soleil et de bonne humeur.La douceur de ta création invite a ne rien faire..hum!que ce serait bien!!!!!Gros bisous Ma Princesse*

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 09:15

    Bonjour Tissia

    Tu résumes bien le bonheur du jour sur cette créations, le beau temps, les animaux, la lecture, ces petites choses simple mais qui rendent souvent tres heureux.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Lysandra

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 09:01

    Bonjour Tissia.
    Une matinée ensoleillée pour te souhaiter une bonne semaine,qui avec ta jolie création nous prépare au printemps

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 06:40

    Bonjour ma belle Tissia, avec toi c'est le bonheur c'est sur !

    Je passe sur les chapeaux de roues pour te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Un lundi qui commence fort, donc un peu éparpillée
    le p'tit papillon comme d'habitude, alors ne t'inquiète
    pas si tu me vois quand je peux.

    J'espère que tout va bien aller pour toi en cette dernière
    semaine de février, et oui déjà.

    Pour se changer les idées aujourd'hui je t'invite à faire
    une balade chez mon amie Zozo, entre ses cartes postales,
    ses gifs, un vrai petit paradis pour les amateurs.
    Je te souhaite bien du plaisir en sa compagnie.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/gifs-animes-eaux-a106620290

    Prends soin de toi et je veux bien un café hi hi !

    Lolli

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 00:30

    Hello ma belle et douce Tissia , j'ai arriver tu vois et je viens te suhaiter une merveilleuse semaine , avec pleine des petits plaisirs . Pluie de bisous pour toi de Mirella .

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:40

    Très Bon Dimanche Mon Amie Tissia

    ici très beau soleil,  j'espère qu'il en est de même dans ta belle région

     on nous annonce quand même 14° pour cet après midi, pour une fin Février, ce n'est pas mal

    j'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne semaine à venir

    qu'elle soit pour toi soleil et joie

    de gros bisous  rebecca

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:15

    Bonjour mon adorable Tissia

    J'espère que tu as bien dormi et que cette journée
    s'annonce ensoleillée dehors ou dans ton cœur.

    Pour bien commencer ce dimanche je t'offre mon amitié
    comme toujours, un café ou ce que tu aimes, puis
    un petit voyage chez une amie.
    Pour cela je dépose le lien de Nathie ou tu pourras
    rester un instant le temps de regarder et déposer
    peut-être un com si son univers te plaît.
    http://nathie13or.eklablog.com/carnaval-a106632612

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :