• BONNE FETE AUX PAPA

    BONNE FIN DE SEMAINE

    BONNE FIN DE SEMAINE


  • Commentaires

    13
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:52

    bonjour ma Tissia  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:17

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien me revoila

    belle ta création ma douce

    il fait beau c'est chouette

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     

    11
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:21

    bonjour ma tissia, passe un agréable lundi...de gros bisous, annie

     

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:35

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création pour la fête des pères !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait beau et doux depuis plusieurs jours, c'est agréable mais dès demain il fera plus chaud pff !

    Passes un bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:04

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    Ta création est superbe et très douce c'est 

    adorable. le soleil est de retour après le gros 

    orage de samedi ou nous avons eu de la grêle

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:18

    coucou  ma douce

    Enfin le Soleil est de retour , avec des températures de 30° à l'ombre !!!

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:40

    Bonne fête à tous les "Papa" de France et d'ailleurs.

    Bravo et...

    Bon weekend

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:44

    Bonsoir Tissia

     

    Je sors de chez le coiffeur, un rendez vous pas volé, mais je n'aime toujours pas m'y rendre, c'est une corvée pour moi ...

     

    Mon fils sors d chez nous, il a emmené des denrées à mettre au congélateur chez eux, on les récupérera au retour, car j'ai un Mari qui lorsqu'il s'absente, ferme eau électricité et gaz ....

     

    Il a fait meilleur aujourd'hui, du soleil qui peu a peu reprend des forces 22°, espérons que cela va continuer la semaine prochaine

     

    Je te souhaite un heureux weekend et une très bonne semaine  à très bientôt .......

    bisous  rebecca

     

     

     

     

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:40

    bonjour ma Tissia ta création est superbe tu fais toujours du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ''au jardin"

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:51

    bonjour ma tissia, wow superbe création....passe un agréable vendredi...de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:29

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta création avec le train ! Les petits animaux sont trop mimis !   

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Depuis deux jours il fait beau et chaud l'après-midi, on ne sait pas comment s'habiller lol

    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des pères.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:56

    Bonjour Tissia,

    Création de toute beauté. la perpective est magnifique.

    Bravo et...

    Bon weekend

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:34

    coucou ma douce

    A elle part en Vacances la Dame

    Un orage en se moment dans le sud pas possible se temps Grrr...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :