• BONNE FETE MAMAN


  • Commentaires

    21
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:15

    superbe crea bisous de christine

    20
    Jeudi 8 Juin 2023 à 02:29

    wow ! Trop belle !

    Bises,

    Sosolune

    19
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:34
    18
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:21

    Coucou ma douce 

    Je fais une exception aujourd'hui je voulais 

    te souhaite une bonne et heureuse fête 

    en famille gros, gros, Bisous du ♥ 

    à Lundi Marlène

    17
    Vendredi 2 Juin 2023 à 22:03

    Bonsoir Tissia

     

    Somptueuse ta création

    En Anjou toujours un superbe soleil avec 28°, et le weekend se présente bien

    Dimanche on fêtera la Fête des Mamans, personnellement mes Enfants sont tous éloignés, mais j'aurai certainement des coups de Fil

    Bonne Fête à Toutes les Mamans

    On Fêtera cela avec mon Époux , très simplement, car désormais peu courageuse pour cuisiner et au restaurant il y aura trop de monde, on s'y rendra un autre jour .....


    Pour tous un heureux weekend rempli de soleil, de joie et de bonheur

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    16
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:46

    Bonsoir ma douce 

    Wouah elle est trop belle et rempli de douceur

    ta création. J'espère que tu t'es bien reposé

    ton jardin doit-être très beau c'est agréable 

    d'avoir un jardin propre moi j'apprécie 

    lorsque tout est fini. Passe une douce soirée

    gros, gros bisous du ♥ tendresse

    Marlène

    15
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:12

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Ta création est de l'OR pur, splendide.

    Bravo mon amie pour ce message spécial fêtes

    des mères. Un jour unique dans l'année que

    personne ne devrait oublier. Bisous.

    Bonne fête à toi aussi. Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:57

    Coucou tissia

    Très jolie création

    et bonne fête à toutes les mamans

    Bisous 

    13
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:02

    coucou TISSIA 

    merci pour cette jolie création pour la fête de nos mamans

    bon weekend à toi et bonne fête !!

    chez nous, l'orage est là ce nouveau en fin de matinée

    et cette nuit une bonne pluie

    ici personne ne rouspète, on est trop content d'avoir de l'eau !!

    bon weekend et à lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:24

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation pour la fête des mamans, chez nous en Belgique, c'était le 14 mai. Je te souhaite une très bonne journée, et une très bonne fête des mamans. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce.

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:21

    Bonjour ma Tissia
    Superbe ta création pour les mamans
    je passe avec un soleil radieux te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend
    J'espère qu'il te sera doux et agréable.
    Je t'envoie un petit panier des bisous d'amitié
    Prends soin de toi
    A lundi

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:32

    bonjour ma douce

    jolie création pour célébrer les mamans

    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi

    ici toujours un temps magnifique

    je suis allée marcher ce matin

    passe une douce journée

    et un excellent week-end a suivre

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:57

    Bonjour ma tissia, wow sublime création, j'aime....je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:34

    Bonjour tissia.

    Un petit passage .

    J'espère que tu va bien .

    Bon weekend et bonne journée pour toi dimanche .

     

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:34

    Hej Tissia!

    En förtjusande vacker skapelse !!

    Solen och det vackra sommarvädret fortsätter.

    Denna helg blir det ingen camping. Christer ska på en student fest och själv får jag besök av mitt barnbarn, Daniella. Det ska bli trevligt att umgås med henne.

    Jag önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och en god fortsättning på juni månad.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:44

    Coucou ma Tissia

    merci de ton passage de chez moi,je suis contente que tu aimes les illustrations.

    Jolie creation et aux couleurs que j'adore.

    Que ce vendredi soir beau pour toi

    Bises

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:34

    Bonjour ma chère Tissia 

    C'est avec toute mon amitiés que je te souhaite un très bon week-end une bonne fete des Mamans 

    Gros bisous Hélène

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:20

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, jolie femme et sa fille

    beau décor et cadre, très beau

    bon week-end des mamans

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:55

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création pour la fête des mères, j'adore les couleurs !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 16° ce matin, cet après-midi ils annoncent 28° comme hier. On se croirait déjà en été alors que c'est encore le printemps. Trop chaud d'un coup, on a plus l'habitude ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des mères (mon mari et moi n'avons pas d'enfant, c'est un choix que nous avons fait) 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bonne fête des mamans !

    Gros bisous amicaux

    Florence    

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:20

    Bonjour ma Tissia  je suis toujours chez ma fille et je viens te dire merci pour tes commentaires sur mon blog ta création pour la fête des mères et très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:17

    Bonjour Tissia,

    très belle créa  pour honorer les Mamans,

    dans mes teintes préférées 

    Toute bonne et belle journée et bravo à toi.

    Gros bisous 

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :