• BONNE FIN DE SEMAINE


  • Commentaires

    38
    Lundi 12 Février à 01:44

    Oh j’adore 

    37
    Samedi 10 Février à 09:25

    Bonjour Tissia
    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte

    pour te souhaiter une agréable journée

     

    bisous ton ami gigi

    36
    Samedi 10 Février à 08:56

    bonjour ma Dany...........

    pas de pluie ce matin, ouffffff

    passe une bonne journée

    un bon week end..........

    gros bisoussssss 

    35
    Samedi 10 Février à 00:30

    Bonsoir Tissia,

    Elle est super jolie ta création ! 

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    34
    Vendredi 9 Février à 21:02

    ☘ Coucou ☘  Magnifique ! Merci de ta visite
    C'est @ccompagnée de la ☁️☔
    Que je passe sur ton bel univers,te souhaiter une bonne soirée
    En espérant que tout va bien,passe un @gréable weekend
     *Bisous* ❤️Shirley*

    33
    Vendredi 9 Février à 19:40

    Coucou gentille Tissia

     

    Très jolie ta création mon amie. J'espère que

    tu vas au mieux. Je t'écrirais en perso. Bisous

    Amitiés * Prends soin de toi. Et bon week-end.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    32
    Vendredi 9 Février à 17:30

    bonsoir issia ho que oui mon habillage me plait il est superbe je t'vais envoye un message prive enfin je crois car j'avis la petite et ne savzit pas passsé espérons que tout aille bien pout toi biz bon weekend ton amie catherine

    31
    Vendredi 9 Février à 17:24

    Bonjour mon amie Tissia. Après une journée avec un petit rayon  de soleil  je viens me promener dans ton gentil univers un petit instant avec grand plaisir et sous cette superbe création ou je suis en admiration je te souhaite de passer une bonne après midi une agréable fin de semaine un doux wk .Gros bisous Amitié  Thalia

    30
    Vendredi 9 Février à 17:21

    Coucocu ma Tissia

    je suis en retard,ce matin je n'étais pas connectée,matinée courses.

    Et le temps passe trop vite.

    J'adore ta belle dame,jolie compo

    Meri de nous émerveiller.

    Bon week-end,sous la pluie,pour ne pas changer.

    Gros bisous

    YOLI

    29
    Vendredi 9 Février à 14:12

    Bonjour douce Tissia

    Très belle création  pour terminer la semaine!

    Chez moi la pluie s'est invitée et je pense qu'il y en aura pour tout le week-end!

    Je devais aller faire quelques petites courses, du coup je reste chez moi il pleut de trop on verra demain.

    Passe une bonne journée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    28
    Vendredi 9 Février à 13:50

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est magnifique merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    27
    Vendredi 9 Février à 13:49

    Bonjour ma douce 

    Superbe création tu sais mettre en valeur 

    ces beaux tube très élégante la dame

    je n'ai pas très bien dormi non plus

    en ce moment pas facile ne n'ai pas besoin 

    de pleine lune je ne sais pas pourquoi mais 

    je fais avec. J'espère que tu n'as pas trouvé

    trop de monde dans les magasins c'est pour cela 

    que je les fait en milieu de semaine.

    Douce journée et très bon week-end 

    bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    26
    Vendredi 9 Février à 13:32

    coucou  c est  gege

    bonjour tissia

    super  belle ta  crea merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    25
    Vendredi 9 Février à 13:26

    Bonjour tissia

    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    On a eu un peu de pluie ce qui est une chose rare...

    Bisous 

    24
    Vendredi 9 Février à 12:02

    bonjour me voila   , avec le soleil  et oui tu as bien lu !!!!! 

    il y a un grand soleil au havre , quel bonheur , on a l impression de revivre , 

    aujourd hui , j ai la visite de ma petite princesse angelina qui vient gouter avec ma fille amandine , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi je ressens une grosse fatigue depuis quelques jours , gros bisous nadine

    23
    Vendredi 9 Février à 11:57

    bonjour me voila   , avec le soleil  et oui tu as bien lu !!!!! 

    il y a un grand soleil au havre , quel bonheur , on a l impression de revivre , 

    aujourd hui , j ai la visite de ma petite princesse angelina qui vient gouter avec ma fille amandine , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi je ressens une grosse fatigue depuis quelques jours , gros bisous nadine

    22
    Vendredi 9 Février à 11:55

    bonjour tissia

    et bien repos aujourd'hui enfin presque travail à distance mais bon je gère le temps de travail et de pause

    marre de cette pluie uffie a attrapé froid et j'ai du l'emmener au véto car elle arrétait pas de vomir

    bon un petit traitement de 3 jours et ca ira mieux j'espère

    le week end arrive mais hélas le temps va être le même , je te souhaite une bonne journée prends soin de toi

    21
    Vendredi 9 Février à 11:08

    Bonjour ma Tissia

    Ohhh c'est magnifique et quel joli tube!

    C'est avec la grisaille et la pluie que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    En principe je ne sors pas, je ferais les courses la semaine prochaine.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    20
    Vendredi 9 Février à 11:05

    Bonjour ma tissia, waouhhhh magnifique création pour finir la semaine.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    19
    Vendredi 9 Février à 11:04

    Bonjour ma douce .

    j'arrive avec la pluie ,c'est tristounet ce temps ,j'ai bien peur que le carnaval soit pluvieux pour sa première sortie  chez nous.

    Je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour ce weekend 

    j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie, et tout ce que tu souhaite-y mettre dedans ! 

    Bon vendredi et  Bon week-end

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    18
    Vendredi 9 Février à 10:52

    merveilleuse création

    bonjour

    c est encore avec un temps très maussade

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    j espère aussi que tu as meilleurs temps chez toi

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    17
    Vendredi 9 Février à 10:37

    Bonjour ma Dany, à nouveau planté chez moi à causes de vertiges, l'année 2024 commence bien! au mois d'Avril opération du pied, un peu mal barré tout ça!! ici il pleut en continu, passe une bonne journée, gros bisous

    16
    Vendredi 9 Février à 10:33

    Bonjour Tissia.

    Belle création du vendredi. 

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    15
    Vendredi 9 Février à 10:21

    bonjour copinette

    très belle réalisation la nana est jolie  ses lunettes lui vont bien 

    ménage ce matin puis à midi coiffeuse et ensuite courses

    j ai bien dormi la lune ne joue pas sur moi

    il fait gris mais doux on attendde l eau mais ça vient pas c est triste

    On se retrouve lundi

    passe un bon WE

     

    En cette fin de semaine , 

    je te souhaite un Vendredi exceptionnel. 

    Que chaque heure qui passe te rapproche un peu plus de tes objectifs et te rapproche 

    des gens qui te sont chers.

     Que cette journée soit un pas de plus vers la réalisation de tes rêves.

    Bonne journée

    Gros bisous

    14
    Vendredi 9 Février à 10:19

    Bonjour ma douce 

    Je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour ce weekend 

    j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie, et tout ce que tu souhaite-y mettre dedans ! 

    Bon vendredi et  Bon week-end

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    13
    Vendredi 9 Février à 10:00

    Coucou ma Tissia,jolie ta creation,je suppose que cette dame aux emplettes est une allusion aux courses que tu vas faire,moi aussi j'etais absente ce matin il fallait me rendre payer les assurances de nos voitures,pas de queue au guichet,heureusement-Je te souhaite bonne fin de semaine,on se retrouve lundi avec joie,bises amicales,Eugei♥

    12
    Vendredi 9 Février à 09:59

    happyBonjour tissia
    Mon passage dans ton univers
    Tout en prenant mon café et te souhaiter
    Une bonne journée avec la pluie☁☔
    Mais pas froid 12°
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

     

    11
    Vendredi 9 Février à 09:57

    bonjour ma douce amie

    encore une belle création en ce vendredi

    j 'espère que tout va bien

    ici pas de pluie pour le moment

    passe une belle fin de semaine

    ** bisous tendresse a lundi **

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 9 Février à 09:36

    une beauté 

    bisous....gigi

    9
    Vendredi 9 Février à 09:03

    sublimeeeeeee

    merciiiiiiii ma douce

    bisousssssss

    8
    Vendredi 9 Février à 08:52

    Bonjour Tissia 

    C'est avec la pluie que je commence ma petite tournée et oui il en fallait bien ,et surtout de la neige sur les montagnes pour les stations ,mais pour ma part j'espère que ça ne va pas durer trop longtemos ........

    Bien jolie ta création ,elle a une coiffure du tonnere ,très appreter, dommage  on en fait plus 

    Je te souhaite un très bon et agréable  week-end ma petite Tissia 

    Gros bisous a lundi 

    Hélène 

    7
    Vendredi 9 Février à 08:48

    Bonjour Tissia

    belle création jolie dame et mamy

    et le chien, c'est beau

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 9 Février à 08:29

    coucou TISSIA 

    magnifique cette créa du vendredi !

    chez nous enfin la pluie est arrivée

    mais comme toujours, en petite quantité ...

    on va voir ce que ça donne plus tard 

    j'espère que tu vas bien 

    pour nous, tout roule 

    bonne fin de semaine et bon weekend ma douce 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Vendredi 9 Février à 08:23

    tres tres jolie !

     

    Coucou !

    Quelle douceur pour fevrier ! enfin je m en plains pas mais c est pas normal , on nous annonce de la pluie , pour l instant rien ! 

    Normalement on va chez ma fille ce soir , je dis normalement , parce que mr groin est pas top encore , et mes petits enfants , on vomit , donc je sais pas si on prend le risque ou pas ! Et toi ? comment vas tu ?  Si tu vas bien et que tu as le temps , passe me voir hein ! hihi !

    Allez , gros bisous de ton groin groin !

    4
    Vendredi 9 Février à 07:28

    Coucou ma tendre amie Danie

    Une créa très chouette j'aime bien !!!

    Une journée ne commence jamais sans un bon café !

    Je te souhaite de passer un très bon vendredi hélas avec la pluie et le mistral !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Vendredi 9 Février à 07:11

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création, le petit chien est trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, ma toux se calme, ça me gène un peu par moment. 

    Pas eu besoin de tél à SOS Médecins tant mieux. C'est une boite vocale qui répond, pas un médecin comme avant !

    Encore une journée qui sera fraiche avec des averses, même temps prévu ce week-end pff ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Elle me donnera des nouvelles de mon père (il va rarement en ville, pas son truc lol Il sort surtout pour les RDV médicaux).

    Dimanche rien de prévu, je resterais chez moi tranquille.

    Passes une bonne journée et un bon week-end

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 9 Février à 06:46

    C'EST SUPERBE sincerement

    1
    Vendredi 9 Février à 06:46

    A que coucou me v'la afin de te souhaiter de passer un agréable vendredi et te faire bien sure un gros poutou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :