• Bonne Journée

    Bonne Journée


  • Commentaires

    13
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:14

    UN PETIT KIKOOO MA BELLE

    J'ADORE CETTE CREATION ELLE  ME PLAIT BCP

    VU MON ETAT DE SANTE JE ME SAUVE VITE EN TE LAISSANT AVEC

    PLEIN DE POUTOUS

     

    12
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:34

    bonjour ma douce tissia!

    il est très touchant aussi ton com avec le chien! merci!

    je te souhaite une belle journée accompagné de toute mon amitié!

    bisous chrys.

    11
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:43

    Hello ma Tissia , merci pour ta visite que j'aime toujours ,Sublime creation merci , tu passeras un bon Mercredi soir avec tout ce que tu desires , prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

     

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:48

    Coucou Danielle sa va?

    Journée dure aujourd'hui attendant 17h45 pour voir si on opére Lady aujourd'hui en urgence si non demain matin (inféction de l'utérus ) gros bisous mjo.

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:05

    Tissia très jolie animation pour ta superbe création.Passe une bonne fin de journée.Bisous

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:23

    Coucou Tissia, après le brouillard, revoila le soleil. passe une belle journée, bisous.

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:57

    Kikou mon amie Tissia


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi ensoleillé.
    En ce qui concerne BB Tany la VT était contente, mais elle m'a
    dit de faire très attention car trop plein de vie :-(   j'en sais
    quelque chose - alors les fractures tibia celle du dessous bien protégée
    par le pansement mais celle du dessus pas, le pansement ayant descendu.
    c'est la qu'il y a le petit os flottant pff
    Elle a longtemps hésité à lui en remettre un, mais elle a eu peur que Tanya
    ne le retire ... de là encore prudence, encore 4 semaines.  A suivre


    J'espère que de ton côté tout va bien


    Bisous tendresse


    Calinous de Tanya et chatounets


    martine


    tpl

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:43

    coucou tissia

     j espere que vous allez bien

     et bien je vois que ma soeur s eclate sur le net

     ils sont super beau les blogs de eklablog

     bonne fin de semaine

     bisous

    anna

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:26

    Bonjour Tissia

    Plein soleil ce matin un beau ciel bleu, mais seulement 7°, la chute du thermomètre ..... et aussitôt les "chers" radiateurs ont pris le relais, pour nous envoyer leur douce chaleur

    J'ai du mal a assimiler les nouveaux horaires, tous les matins réveil à 6h30 et impossible de me rendormir, dans ma tête il est 7h30n l'heure à laquelle je me réveille habituellement, comme je ne veux pas traîner dans la maison à cette heure, je bouquine au lit pendant une heure, mais cela ne me convient pas ....

    j'espère que peu à peu tout va rentrer dans l'ordre, jusqu'au mois d'Avril, ou il faudra remettre cela ...

    Je te souhaite un excellente Mercredi mon Amie

    de gros bisous remplis d'amitié   rebecca

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:23

    Bonjour Tissia

    Oh! c'est tres beau, tres belle creation

    Bonne journée

    Lysandra

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:07

    Wooooow ! superbe flash !

    Magnifique présentation où le rouge prédomine.

    Un grand BRAVO et bonne journée

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:51

    Bonjour mon adorable Tissia, tu vois rouge hi hi, très belle ta créa ^^

    Si tu as l'humeur comme le temps, c'est normal il pleut et il fait
    froid. Donc tout est normal !
    Mais il suffit juste de se sentir bien, de sourire et de faire des projets
    pour que le moral revienne.
    Alors on s'y met de suite et on pense positivement.
    Tu sais quoi ? Il suffit de faire une bonne action pour se sentir
    en paix et en harmonie avec soi même.

    Même si le ciel ne t'envoie pas un signe, cherche bien, tu vas trouver...

    En attendant je te souhaite une belle journée avec du soleil dans
    le coeur.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    DÉVOUEMENT

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.

    Lolli

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:47

    kikou ma belle

    je passe te souhaiter une bonne nuit

    gros bisous

    sublime ta créa !!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :