• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    14
    Vendredi 5 Mai 2023 à 18:48

    Coucou ma Tissia

    Je suis totalement fan.... J'adoooooooooooooore!!!!!
    Ton cadre est magnifique et la petite fille, tellement adorable!
    Bref, c'est ma tasse de thé... LOL...
    Doux weekend à toi ma douce et belle soirée
    Gros bisous et plein de toute ma tendresse

    13
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:31

    Bonsoir Tissia

     

    Exquise fillette, plongée dans sa lecture

    Juste un petit coucou du soir, passé l'après mdi en rendez vous médicaux , cette fois pour mon Époux, faire le point et renouvellement d'ordonnances, mais comme c'est hors de notre Ville des Kms à faire

    Il a fait très beau et chaud 23° et cela devrait continuer, la pluie toujours absente

    bonne soirée et  un excellent weekend en famille pour toi

    Bisous

    Rebecca

    12
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:19

    Bonsoir ma TISSIA,

     

    qu'elle est jolie ta création, c'est un enchantement

    chaque fois que je passe, je m'en voudrait d'oublier

    de venir te féliciter et admirer ton travail. C'est un

    régal et le fil amical se renforce a chaque foi. Bonne

    fin de journée * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    11
    Jeudi 4 Mai 2023 à 16:54

    Bonjjour Tissia,

    Tout comme toi je n'en finis pas au jardin.

    Merveilleuse création et jolie fillette.

    Grand bravo et à lundi

    10
    SKIBIDOU
    Jeudi 4 Mai 2023 à 15:13

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Bisous

    Jacques

     

    9
    Jeudi 4 Mai 2023 à 14:00

    Coucou ma toute belle,

    Encore une très belle réalisation, merci pour ton gentil commentaire.

    Je pensais en avoir fini avec les papiers pour le décès de mon chéri, ben non, retour dans les papiers à compléter....

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, içi, ciel bleu, soleil. Je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce.

    8
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:49

    Jolie fillette adorable avec son livre,joli decor bien choisi-

    Chez moi,un temps ultra gris et pluvieux,le mois de mai n'est pas encore venu je crois

    Passe un bon jeudi ma Tissia,gros bisous-Eugei

    7
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:01

    Quel beau gosse !! C'est une superbe créa , bravo 

    Merci pour ton passage sur mon blog 

     bonne journée 

    bisous

    6
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:57

    Bonjour Tissia 

    je suis passée tout à l'heure mais je crois que mon commentaire s'est pas inscrit !! 

    Amusante cette petite fille très intellectuelle 

    Bonne journée ma chère Tissia , ici il fait très beau également  

    Gros bisous Hélène

    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:44

    Bonjour Tisia,

    excellent travail,tu es super douée.

    Bravo ,c'est tout beau.

    Ces poupinettes sont adorables

    Bon jeudi et bonne continuation dans le domaine des créations.

    Gros bisous 

    YOLI

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:39

    Hej Tissia!

    En mycket vacker skapelse !!

    Jag var inte hemma igår. Jag var hos en kill kompis och där städade jag min bil. Fick även den tvättad och bytte en trasig lampa. Nu ska jag snart gå ut och fortsätta måla på staketet.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    3
    Jeudi 4 Mai 2023 à 08:59

    Bonjour ma douce Tissia

    une belle création jolie fillette

    et beau cadre et fond

    j'adore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 07:21

    Bonjour ma douce 

    Encore un bien jolie création 

    avec cette petite fille très studieuse

    ce matin le temps n'est pas au top 

    beaucoup de vent c'est pénible de 

    plus en plus nous en avons chez nous

    on nous annonce également de la pluie

    et bientôt il faudra repasser la tondeuse.

    Je te souhaite une douce journée 

    bisous du ♥ tendresse

    Marlène

    1
    Jeudi 4 Mai 2023 à 05:31

    coucou ma douce

    mimi cette petite fille

    Une journée courses et ballade le jeudi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    tout en douceur et bonne surprise

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :