• BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    30
    Mercredi 3 Janvier à 14:12

    Bonjour Tissia,

    Je passe déposer chez toi mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, en priorité la santé. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année.

    Ta création est très belle. Prends bien soin de toi, gros bisous, avec renouvellement de notre amitié par tacite reconduction ;)

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    29
    Mardi 2 Janvier à 18:43

    Bonsoir amie Tissia,

    en ce jour,je n'étais pas connectée.J'avais du monde.

    Je passe pour te souhaiter une bonne soirée 

    Trop belle ta créa.bravo à toi

    Gros bisous 

    YOLI

    28
    Mardi 2 Janvier à 18:42

    super feu d'artifice

    27
    Mardi 2 Janvier à 18:11

    Wouuuuuah fabuleuses

    26
    Mardi 2 Janvier à 18:11

    ☘COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️*Shirley*

    25
    Mardi 2 Janvier à 17:41

    BONSOIR TISSIA

     

    OUF  JE L'AI TROUVÉ ... MAIS JE CROIS NE JAMAIS L'AVOIR REÇU..

     

    C'EST MAGNIFIQUE

     

    JE LE DÉPOSE DANS ACCUEIL , AINSI JE NE LE  PERDRAI PAS, LES AUTRES SI J'Y VAIS TRÈS PEU

     

    MERCI ET GROS BISOUS

     

    REBECCA

    24
    Mardi 2 Janvier à 16:24

    bonne journée tissia et bien quel mauvais temps aujourd'hui pluie et vent depuis hier soir ,ca n'a pas arrété de la journée

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    23
    Mardi 2 Janvier à 15:31

    Bonjour Tissia.

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

    7agqpp.jpg (560×438)

     

    22
    Mardi 2 Janvier à 14:31

    Bonjour. Un temps de pluie et de vent au programme aujourd'hui, j'ai fait les courses ce matin en passant entre les gouttes, pas très agréable. J'espère que les fêtes se sont bien passées de ton côté, et me voilà pour te souhaiter une très bonne année, avec le meilleur pour toi et pour nous tous, et surtout la paix dans le monde, ce qui est loin d'être gagnée. Bises et merci pour ta fidélité. Bonne fin de journée. Lise

    21
    Mardi 2 Janvier à 14:10

    Bonjour Tissia,

    Superbe création, bravo.

    Je n'ai pas fait de création cette année alors c'est avec une belle image de Crinière que je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2024 remplie de joie, amour, bonheur et surtout la santé.

    Gros bisous.

    20
    Mardi 2 Janvier à 13:57

    bjr , je voudrais tout d abord te souhaiter une bonne annee 2024

     et surtout une bonne sante  c est le plus important ,

     je n ai pas pu venir te rendre visite hier car j avais du monde a la maison,

     et apres   tout remettre  en ordre et ce matin  finir  de ranger la vaisselle ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles as tu passer un bon debut d annee ,

    le temps est encore bien triste , pluie et vent ,

     enfin aujour dui, c est repos et venir te voir gros bisous nadine

    19
    Mardi 2 Janvier à 13:56

    Bonjour 

    Nous voiçi le 2 janvier déjà on peux dire 

    mais que je suis contente que tout soit passé 

    car c'est long et fatiguant 

    encore une bonne année à toi 

    gros bisous de Monique 

    18
    Mardi 2 Janvier à 12:59

    sublime


    Bonjour mon Ami (e)❤️
    C’ est avec plaisir
    Que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce mardi 02  de l'année 2024
    Avec un ciel ☁nuageux et pas chaud grr
    Byzz de moi ton amie* Poupouille*

    17
    Mardi 2 Janvier à 12:01

    coucou Tissia 

    magnifique cette créa du mardi !!

    ici beau temps, un peu des nuages

    mais pas de pluie, le soleil tente de sortir 

    et je pense qu'il va y arriver !

    allez, bonne première semaine de l'année

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    16
    Mardi 2 Janvier à 11:03

    kikou copinrette

    je te présente tous mes voeux de bonheur et de santé pour l année nouvelle

    on a fait réveillon ce fut génial avec des traditions différentes

    j espère que de ton coté ce fut agréable aussi

    ici tjrs pas de pluie ça devient inquiétant on ne boit plus l eau du robinet

    passe un bon mardi

    gros bisous

     

    En ce mardi matin, reçois via ce message une note positive afin de transformer ta journée habituelle en belle journée !

    J espère que tu as passé de bonnes fêtes
    Gros bisous
    15
    Mardi 2 Janvier à 10:54

    Coucou Tissia-joli ton nouveau decor en rouge,belle creation-Merci pour tes visites pendant ma pause,je te souhaite que 2024 soit pour toi une année comme tu la desires,je t'embrasse,Eugei

    14
    Mardi 2 Janvier à 10:52

    c est somptueux

    bonjour

    les fêtes sont enfin terminées

    c est la reprise du train train quotidien

    ici le temps est toujours sous le signe de la pluie accompagné du vent

    mais avec des températures très douces en ce début d année

    je pense à tous ces gens qui sont dans les inondations

    quelle tristesse pour eux

    j espère que de ton côté tout va bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Mardi 2 Janvier à 10:22

    Bonjour Tissia. 

    Bonne année , et surtout bonne santé

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Mardi 2 Janvier à 10:21

    Bonjour Tissia 

    Tu commence l'année avec une splendide création , tu es en forme ! 

    oui le foie va bien .....rires , mais c'est les kg qui ne vont plus .....et je n'ai pas besoin de ça !! j'en ai déjà assez !! désision régime .......

    Temps à la pluie ici aussi , mais par contre nous avons eu des jours de fêtes ensoleillés et doux 

    Bonne journée ma petite Tissia 

    Gros bisous Hélène

    11
    Mardi 2 Janvier à 10:07

    Hej Tissia!

    Tack för besök och kommentar!

    Elegant skapelse!

    Önskar dig ett gott nytt år och en god fortsättning på 2024 !

    På nyårsafton var jag hos Marina och Peter. Vi hade gjort en varm smörgåstårta med sallad och öl till det. Senare njöt vi av en Cheese Cake med drottningssylt. Vi tittade på TV och vid tolvslaget var alla ute och fyrade av raketer men vi hade inte köpt några. Jag tycker inte om raketer, tycker synd om alla djur som blir rädda.

    Vädret har varit grått med regnskurar. I natt har det snöat lite och det är noll gradigt. 

    Önskar dig en trevlig tisdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mardi 2 Janvier à 10:05

    bonjour ma douce amie

    joli ce nouveau design en rouge

    je le trouve splendide bravo ma douce

    quelle jolie création en ce mardi

    ici pluie et tempête nous sommes en vigilance orange inondations

    pour nous les festivités se prolongent

    demain nos petits enfants de vendée viennent passer la journée avec nous

    et ensuite on pourra souffler un peu

    passe un bon mardi et prends bien soin de toi

    ** bisous tendresse ma douce **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 2 Janvier à 09:42

    splendide!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisousssssss

    8
    Mardi 2 Janvier à 09:15

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, jolie dame et belle robe

    ouf les fêtes sont finies enfin

    on reprend notre vie normale

    et on va passer cette année ensemble et c'est cool

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 2 Janvier à 08:37

    Coucou !

    Comment vas tu apres ces fetes ? C est fini et c est tant mieux ! on va reprendre un rythme normal ! ce qui est bien c est que les gamins sont encore en vacances , on peut en profiter ! Sinon , pas grand chose , mr groin est rentré a 6h30 du mat ! il a deja presque recuperer , faut dire qu il a beaucoup dormi hier ! Voila , on recommence nos petites habitudes , j espere que ca durera encore toute cette nouvelle annee !

    Je t embrasse et te dis a tres vite ! Ton groin groin !

    6
    Mardi 2 Janvier à 08:11

    Hello Tissia 

    Superbe créa !! Chez moi aussi , ce sera Nouvel An toute la semaine , j'ai fait trop de créas   mdr 

    Après je passe à autre chose !! 

    Je suis contente que les fêtes soient passées , on reprend notre routine !

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 2 Janvier à 07:55

    Coucou ma douce 

    Encore une magnifique réatlisation pour cette 

    nouvelle année qui j'espère sera meilleurs en tout.

    Merci ma douce Tissia d'être là de partager avec toi 

    cette magnifique amitié que nous avons commencer

    depuis mainteant bien des année merci pour ta gentillesse

    je te souhaite une oduce et belle journée douce amitié tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 2 Janvier à 07:29

    Très bon mardi ma tendre amie.

    .Mes bons Vœux t'accompagnent ..

    Aujourd'hui reprise du quotidien sur ton petit monde !!!

     Douce Journée de ce 2 Janvier.

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 2 Janvier à 07:14

    Bonjour ma petite Tissia,

    Sublime création avec cette dame en robe dorée.

    Je te souhaite une bonne année, pleins de belles choses pour 2024 et surtout la santé car c'est le plus important.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Nous avons passé le réveillon seuls chez nous devant la TV, avec nos chats, pas envie de fêter le nouvel an. Hier nous sommes allés chez mes parents manger la galette des rois, c'est mon père qui a eut la fève. Ils vont bien, mon père est fatigué mais il tient bon malgré les séances de chimio.

    Les fêtes sont passées tant mieux. 

    Pluie et vent aujourd'hui, on aura le même temps toute la semaine pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    2
    Mardi 2 Janvier à 06:04

    coucou ma douce

    Jolie Dame et création

    Enfin  les Fêtes de fin d"année sont passées ..

    Le temps pas très beau en se moment..cela se rafraichit ..

    Passe une Bonne Semaine .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 2 Janvier à 05:21

    Bonjour ma très chère amie j’espère que ta nuit a été bonne,passe un bon mardi et reçois de gros bisous de ton ami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :