• Bonne Journée...

    Bonne Journée...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    kitty24849
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:19

    sublime crea gros bisous ton amie christine tu a un magnifique blog que j adore  

    13
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:11

    très belle ta création, elles sont sublimes toutes les deux

     

    Bonjour Tissia, je pense bien à toi en ce moment, vivement ce soir, que cela soit terminé

    un peu meilleur aujourd'hui, plus de soleil et ce dernier un peu plus vigoureux, des nuages, mais pour l'instant ils n'ont rien déversé

    à ce soir mon amie  de gros bisous  rebecca

    12
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:52

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    Un cadeau sur mon blog pour toutes mes amies,viens le chercher,Tissia!!!!bisous

    11
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:31

    voilà un tube que je connais mais pas encore utilisé !!


    coucou ma bichette


    merci ma douce je te retourne le compliment pour ton beau talent


    ici uncoup soleil un coup nuages , mais pas de pluie pour le moment


    un bel après-midi ma tissia accompagné de gros poutoux tendresse


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:56
    9
    petunia66 Profil de petunia66
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:14

    bon mercredi tissia..

    ici ces sous la pluie :(

    bon mercredi

    8
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:34

    coucou tissia je te souhaite un bon mercredi avec le soleil si possible bisous bisous

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:09

    bonjour tissia

    je passe te souhaiter une bonne journée de mercredi bisous

    6
    kenza-manel14
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:47

    superbe

    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:44

    Merveilleuse creation,j'adore,bravo tissia,je te souhaite un bon mercerdi

    4
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:58


    bONJOUR MA TISSIA JE VIENS TE SOUHAITER UN BON MERCREDI BISOUS RAPHIE

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 05:54

    BONJOUR TISSSIA.

    JE VIENS DE BON MATIN TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE.

    GROS BISOUS . A BIENTOT.

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:48

    coucou tissia

     le mariage c'est pour le 21juillet la j'espère qu'il fera beau

     bon la deja pas mal avancé 

    mais toujours peur d'oublier un truc

    merci pour  mon blog 

     et pour ce gentil message 

     bonne et douce nuit mon amie

     

     

    1
    Heidi**
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:44

    Bonsoir ma douce Tissia, merci pour ton gentil passage, un peu de soucis dans ma vie privée en plus mon fils en examens de fin d'année, j'étais fatiguée ce matin, j'ai fais un petit somme après-midi, ce qui ne m'arrive jamais, je ne tenais plus debout, ça arrive hein! plein de courage pour demain, je pense fort à toi, belle nuit et doux bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :