• BONNE JOURNEE FLEURIE

    BON 1ER MAI

    PAUSE WEEK-END .AMITES.TISSIA


  • Commentaires

    15
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:46

    splendide gros bisous de christine

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:18

    Bonjour ma douce

    passe une agréable journée

    sans trop de pluie

    temps mitigé chez nous mais pas de pluie

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 01:34

    Bonsoir chére TISSIA j espere que tu a passé un bon week end je te souhaite un bon début de semaine,içi le temps est moyen...gros bisous...pascal

    12
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:24

    Petit coucou Tissia

    le soleil était là en fin d'après midi, le temps de faire une ballade, toujours en travaux,

    je passe vite fait, bonne soirée 

    des gros bibis

    11
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:16

    Bon mercredi

    Bonjour bon dimanche

     J'ai cultivée l'amitié avec toute ma tendresse
    La récolte a été tellement bonne et chaleureuse
    Que de mon écran ont jailli un jet de messages
    Un coup de coeur m'a envahi pour venir

    Vers toi et partager tout cela

    Passe un bon dimanche et merci d'être là

    Plein de gros bisous de la kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:10

    Bonjour Tissia

     

    Sois prudente pour ton retour, la route va être glissante et certainement beaucoup de monde

    Ici toujours la pluie, je me suis vengée sur la cuisine ..

    et je vais m'armer de courage pour aller donner à manger aux oiseaux et nettoyer leurs petites maisons

    Passes un Bon Dimanche et un bon début de semaine

    bisous   rebecca

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:12

    Bonjour Tissia

     

    Je croise les doigts pour que tu ai meilleur temps pour ton week end

    Il pleut.... Il pleut.... c'est la fête à la grenouille et aux escargots.....

    Bien heureux de rester au chaud à la maison, un week end pourri, consacré à la musique, la lecture et la télévision au lieu de gambader dans de vertes prairies ou parcourir les jolis chemins des bois ou forêts   , découvrir verdure  et  fleurs  en écoutant des  chants d'oiseaux......

    ainsi va la Vie

    je te souhaite malgré tout un heureux week end

    Bises et amitié   rebecca

     

     

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:23

    Bonjour ma douce copinette

    que ce début de mois de Mai soit ensoleillé mais là

    c'est mal parti ,très bon week-end.

    Gros bisous ,ta créa 1er Mai est très jolie.

    Amphoria ♥

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:53

    coucou mon amie

     merci pour tes visites en mon absence

    je  vais un peux mieux  mais

      je  dois y aller

      doucement

     j'espère  que chez  toi

     le temps  est meilleur  que  chez moi

     il pleut  depuis  plusieurs jours

      j'ai du rallumer mon chauffage

      j'avais  trop  froid

      bon  weekend de gros bisous

      désolé  pour le copier coller

     pas le choix  

     si  je  veux passer  chez  tous le monde

      gros bisous 

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:08

    Bonjour Tissai

    je te souhaites une bonne fête et te remercie pour ta superbe carte

    Amicalement

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:22

    Bonjour tissia

    très jolie ta créa

    je profite de ma petite pause

    pour venir te souhaitez un bon 1 mai

    et un très bon et long week end en ce mois de mai

    passe une bonne journée

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:18

    Bonjour Tissia,

    Contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai quand même un peu de temps
    devant moi, juste assez en tous cas pour venir déposer dans ton paradis
    virtuel un petit brin de muguet...
    Puisse t-il t'apporter chance et bonheur pour toute l'année !
    Gros kiss
    Kim

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:36
    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:22

    Coucou Tissia

    En ce jour de 1er mai

    Quelques  brins de douceur,quelques brins de bonheur

    pour t’apporter la chance et la joie pour toi et tes proches

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pluie2

    martine

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :