• BONNE SOIREE

    BONNE SOIREE


  • Commentaires

    17
    Mercredi 8 Février 2023 à 01:38

    Hou-Hou mon amie Tissia,

    Alors la c'est sublime, le grand Chic, le top de la

    grande élégance. Trop belle dans cet intèrieur

    de luxe, c'est raffiné et avec la grande classe.

    Mille bravo * bon mercredi * Prends soin de toi.

    Bisous de Christ Kiffe -- Tubes

    16
    Mardi 7 Février 2023 à 19:57

    Bonsoir Tissia

     

    Elégante jeune femme près de son beau guépard

    Qu'est ce qu'on est bien avec ce franc soleil, qui normalement devrait rester toute la semaine. Ce matin 0° et cet près midi 8°

    Les oiseaux abondent dans le jardin, il est vrai que mon Époux n'arrête pas de remplir les mangeoires et quand il fait beau ils arrivent de partout .....

    Nous on a des chats et de Pies qui viennent régulièrement manger des déchets qu'ils aiment dans des assiettes

    Préférables a des rats qui abondent dans les grandes villes

    Bonne soirée,

    bisous Rebecca

    15
    Mardi 7 Février 2023 à 17:55

    Bonjour Tissia, 

    Très belle création!

    Bonne fin de journée, Stéphanie.

    14
    Mardi 7 Février 2023 à 15:45

    Coucou ma Tissia

    magnifique ta création,j'adore!

    je passe dans ton charmant univers te souhaiter un bel après midi

    Ici soleil mais vent glacial, j'ai du sortir faire mes courses, il ne faisait vraiment pas chaud.

    Je plain sincèrement les SDF et les animaux dehors!

    J'espère que tu vas bien , et t'envoie mon amitié

    Et des bisous.

    Prends soin de toi.

    13
    SKIBIDOU
    Mardi 7 Février 2023 à 15:13

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    12
    Mardi 7 Février 2023 à 12:23

    coucou TISSIA 

    quelle est jolie cette création

    la dame a un superbe chat !! quelle chance !!

    merci pour le calendrier, je l'ai vu ce matin ...

    je suppose que c'est toi, je te remercie !!

    belle journée, ici comme chez toi, il fait beau

    mais il y a un vent glacial, je n'aime pas 

    aussi, cet après midi, repos !!

    bonne journée et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Mardi 7 Février 2023 à 11:33

    Bonjour Tissia

    Oh! la belle et la bête  magnifique 

    Ca va , hormis que ce matin en allant à la gym je me suis gelée ,

    il fait un vent glacial , aussi cet aprèm je reste tranquille au chaud 

    Bon mardi ma petite Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Mardi 7 Février 2023 à 10:57

    Superbe creation,jolie dame en blanc-Je te souhaite un bon mardi,avec le sourire et je t' envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 10:05

    Bonjour ma douce 

    Waouh! Très élégante cette dame et son Guépard

    c'est le plus bel animal les autre aussi mais 

    je préfère le Guépard il a une élégance que les autres

    non pas. Ce matin soleil un peu timide tout de même 

    mais il est vrai que cela remonte le moral car les nouvelles

    ne sont pas au top depuis quelques jours 

    je te souhaite une douce journée gros, gros bisous  tendresse

    Marlène

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 09:26

    bonjour ma douce

    wouah quelle sublime création

    toute en élégance et très chic

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    chez nous toujours le froid

    et une bonne gelée encore ce matin

    ** passe une douce journée **

    *** bisous  tendresse a demain  ***

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 09:11

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, très élégante cette dame

    et son tigre dans son beau salon

    très beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 09:03

    coucou ma douce

    Ho comme elle est belle ta créa

    Une journée de pluie aujourd'hui

    je vais rester au chaud

    que cette journée te soit agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous..Colette ♥

     

     

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 22:57

                                                                                          Bonsoir ma douce  janet.

    Je ne peut pas m'endormir a cause des quintes très pénibles, donc je viens papoter un peut mais pas trop tard .

    On ne se connais très peut ,mais sincèrement j'apprécie tes visites .

    la main sur le cœur je te dis MERCI en souhaitant que cette amitié dure très longtemps encore.

    Je ne peut pas dormir ,donc je passe vous voir ,mais ne vais pas tarder a allez au lit .

    J'ai une bronchite ,accompagnée d'une pulmonie ,je suis nase depuis 11 jours.

    Je t'offre une de mes création en signe d'amitié.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi .Bisous du cœur . kettyn

     

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 22:37

    Bonsoir chere Tissia que c est joli j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 19:03

    wouaaahhh ! Quelle belle créa !!! c'est chic 

     bravo Tissia 

     passe une bonne soirée

     bisous

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 18:45

    Merci ma Tissia

    Gros bisous

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 17:51

    Bonne soirée à toi aussi tissia

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :