• BonneJournée

    BonneJournée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    nournours33
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:49

    superbe....gros bisous ton ami pascal

    9
    kitty24849
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:40

    sublime gros bisous ton amie christine

    8
    samirac
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:27

    coucou ma tissia desolee j etais encore chez ma fille hieret je suis rentree tres tres tard

    j espere que tu vas bien ma tissia moi des que j ai un coup de cafard je vais chez ma fille

    il y a des jours comme ca ma tissia

    je suis chez moi si tu as besoin de moi ma tissia  alors surtout n hesite pas tu sais que je suis toujours la pour mes amies qu on ils ont besoin de moi

    je te souhaite une belle journee avec du soleil si possible y est

    je te fais pliens de gros bisous

    samy

    7
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:43

    bonjour tissia

    bien joli ta crea et bien sur une danseuse alors je l'emporte tu as reussi a mettre des brillant?

    passe une bonne journée ,je t'embrasse

    6
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:29

    Bonjour, ma douce Tissia

    Je me fonds en mille excuses

    De mon absence d’hier

    Mais, j'étais de sortie

    Cela m'arrive rarement

    Alors j’en ai profité !

    Merci à toi ma douce

    Pour tes douces pensées  

    Rassure-toi, je sais que le cœur y était

    Et si tu veux, je t’expliquerai

    Comment faire pour mettre une image

    Dans tes commentaires.

    Magnifique, ta création en noir/blanc 

    Je t’envoie un rayon de soleil

    Pour réchauffer ton cœur

    Car chez moi il est de retour

    Depuis hier, il fait 23°et on apprécie

    Chez toi aussi, il va pointer son nez

    Nous sommes quand même au mois de Mai

    Alors nous allons vers les beaux jours

    Je te souhaite une excellente journée

    Je t’envoie mes pensées les plus douces

    Je t’embrasse très fort à plus tard ...

    Ton amie …Laurette 

    Accueil

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:51

    Bon mercredi tissia avec le beau soleil revenu.... bisous bisous

    4
    Heidi**
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:51

    bonjour ma douce Tissia , elle est magnifique ta compo, quelle douceur!!!!! doux mercredi, malheureusement sans soleil, mais il est dans notre coeur, c'est le principal, prends bien soin de toi, merci pour ta belle amitié, doux bisous♥

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:39

    bonjour tissia
    comment va tu?????
    moi mieux après les vacances j'avais eu une petite gastro grrrrrrr
    je te souhaite un bon mardi avec le soleil bisous

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:57

    kikou ma tissia


    me revoilà fidèle au poste désolée pour le ti café mais à présent tu passes quand tu veux je t'invite


     avec grand plaisir ma bichette


    bon mercredi ici il a plu cette nuit après de beaux jours ensoleillés pfffffff


    gros kissous douceur ma tissia


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    1
    eva-sofia
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:34

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/gif003.gif )

    bonjour mon amie Tissia,je viens avec un beau soleil te souhaiter un bon mercredi------ bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :