• C'est la Fête de la Musique

    C'est la Fête de la Musique


  • Commentaires

    15
    kitty
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:24

    genial gros bisous de christine

    14
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:40

    kikoo tissia c'est arranger pour ce blog j'ai changer de pseudo

    et la miracle décoincé  j'ai rien compris.?

    on peut aller au 1 et 3

    voila tissia bon fin de dimanche

    te fait de gros bisous

    lolydoll

     

     

    13
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:50

    Bonne soirée Tissia

    Une petite visite du soir pour meubler un peu ta solittude

    Je comprends qu'après avoir passé un bel après midi en  famille, c'est dur de rentrer dans un maison vide .

    La solitude est une chose à laquelle on  ne s'habitue jamais . surtout les soirées

    Je te fais de gros bisous amicaux

    rebecca

     

     

     

    12
    Alpine-2014
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:31

    bonjour chere TISSIA c est sublime...gros bisous ton ami pascal

    11
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:21

    Coucou

    question ça te vas comme je tes mis ton image sur mon blog.????

    Je te souhaite   un doux dimanche à toi

    Bisous doux

    10
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:53
    kikoo mon ami ou ies mon blog n°1 red rose est completement bloquer mon blog n°2 gwladyse j'ai fermer mon blog n°3 gladyse et ouvert tu peux me répondre à ce blog tu prends le 3 ème en bas regarde mon profile stp gros bisous gladyse je te remercie à l'avance je fait un copier mil excuses blog 3 gladyse en bas
    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:33

    Bonjour mon adorable Tissia

    Après un samedi musical, il faut se reposer lol !
    Je passe quand même te souhaiter un bon dimanche,
    qui comme le jour précédent sera beau et chaud.

    Je compte sur ton café pour me réveiller, car il faut
    que je me bouge hi hi ! Je pars en balade pour la journée.
    Et toi, que vas-tu faire de beau ?

    Je te remercie pour ta fidélité et aussi pour cette convivialité
    que j’éprouve chaque fois que je me rends dans ton joli
    univers.

    Vas-tu bien, ou bien mieux ? Je l'espère en tout cas.

    Prends soin de toi, bonne journée.

    Lolli

    8
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:18

    Kikoo kikoo Tissia ! ah génial tu as pensé à nous rappeler que ce soir nous pouvons tous et toutes aller swinguer ! ah moi je reste tranquille ce soir. Mon homme regarde le foot et re ! t'aime le foot toi ? moi c'est pas ma tasse de thé ! un bisou ma tissia passe un heureux week end

    7
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:00

    Bon week-end ma chère Tissia,

    Désolée pour mon absence, mais parfois en faisant mes recherches

    pour faire mes billets, je fais l'objet de trouvailles HORRIBLES

    Bien entendu je ne les publierai pas sur mon blog :-(

    Merci a toutes et tous pour votre amitié

    Bonne fête de la musique ( mais une pensée pour nos amis les chiens pour

    qui dans le sud de la chine à Yulin ) c'est le festival de la dégustation

    du chien ... HORREUR ( tués dans d'atroces conditions ) 

    Désolée pour ce copier/coller et à la semaine prochaine

    Bisous tendresse

    de gros calinous de mes 4 pattes

    38m2

    6
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:25

    Bonjour Tissia

    Plein soleil pour ce Premier jour d'Eté

    Et pour cette belle Fête de la Musique

    La Musique est très importante dans notre vie, elle sait exprimer les divers sentiments que l'on éprouve à tous les  instants de notre vie. Je ne pourrais vivre ans musique .

    Je te souhaite un délicieux week end gorgé de soleil et de délicieux moments

    Bisous  rebecca

     

     

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:24
    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:58

    Bonjour ma douce Tissia

    Je passe en musique, avec fanfare et flonflons,
    te souhaiter un bon samedi et une belle fête de
    la musique (Pour la France lol). Il fait beau
    youpiiii !

    J'espère que se sera un beau jour pour tous et
    que tout le monde ira bien. Allez on sourit
    et je veux bien un café. Si tu en as. hi hi !

    J'espère que tu es de bonne humeur, car moi je
    le suis, et toc !
    Merci pour ton article que j'apprécie comme
    toujours.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:14

    Coucou Tissia, une belle création pour marquer le début de l'été.

    Je te souhaite un très beau week-end, bisous.

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:57

    Je viens te souhaiter un agréable WE Tissia 

    Chez moi un temps superbe et qui va continuer au moins jusqu'à la semaine prochaine

    Bises ensoleillées

    Monia

     

     

     

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:47

     

    Ciao Bella Mia Amica Tissia!

    Bellissima la musica grazie, mi piace molto ...

    E 'ora di 

    Andare a 

    raccogliere Un po 'di stelle 

    per donarle a chi amiamo ♥

    Buonanotte e sogni d'Oro

    Spero che che QUESTO fine settimana: ♥

    Sia pieno di gioia e Amore ♥

    Buon fine Settimana ♥

     

    Grandi Baci ♥

     

    Con Carmela!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :