• Carnaval

    Carnaval


  • Commentaires

    15
    Mercredi 5 Mars 2014 à 06:31

    photo JEPENSEATOICREALILIMC.gif

    .Cœur noir (cartes)**-Dans un petit coin de mon coeur,
    .Cœur noir (cartes)**-Ton amitié vit comme une fleur.
    .Cœur noir (cartes)**-Son parfum de tendresse,
    .Cœur noir (cartes)**-Me réchauffe comme une caresse,
    .Cœur noir (cartes)**-Ses pétales colorés, telle la rosée,
    .Cœur noir (cartes)**-Rafraîchissent ma vie,
    .Cœur noir (cartes)**-Ses racines malgré le temps qui fuit,
    .Cœur noir (cartes)**-Restent solides entre nos vies.
    .Cœur noir (cartes)**-Au cours de ce voyage, je pense à toi,
    .Cœur noir (cartes)**-Je laisse sur cette page un peu de moi.
    .Cœur noir (cartes)**-Avec toi je continuerai de partager,
    .Cœur noir (cartes)**-Ce qu'on appelle si joliment Amitié
    .Cœur noir (cartes)**-Je te souhaite une belle et douce
    .Cœur noir (cartes)**-Journée remplie de jolis rêves doux
    .Cœur noir (cartes)**-Je te fais transmettre par une petite
    .Cœur noir (cartes)**-Etoile qui t'enverra des milliers de
    .Cœur noir (cartes)**-Bisous d'amitié de tendresse et d'amour
    .Cœur noir (cartes)**- TON .Cœur noir (cartes)**- AMIE .Cœur noir (cartes)**- LILIMC. .Cœur noir (cartes)**-

    14
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:39

    Coucou ma douce

    une bonne fin de dimanche - gros bibis

    13
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:37

    tres jolie crea carnaval bisous et bon we

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 18:19

    Bonsoir "  Tissia "

    Il est l'heure pour moi de venir dans ton bel univers
    Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
    Ne pense qu'à toi-même, à ton être.
    A ta position que tu occupes dans l'univers.
    Concentres toi sur la force que tu possèdes sur la flamme qui te permets d'aimer, de sourire, et de vivre.
    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.
    Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t'entoure....

    Cette nuit de beaux rêves viendront te rendre visite,
    je t'envoie quelques douces pensées...
    Passe une bonne soirée et fais de beaux rêves!

    @ Bientôt

                 Bise de ton amie

                                Redflower :-)

     

    Je te souhaite d'ores et déjà une belle et douce journée pour demain Mercredi et les jours à venir !

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 17:26

    coucou ! oh le joli carnaval que voila ! je ne suis jamais allee a Venise mais cela me tente bien . Est ce que tu veux venir avec moi? aller hop on se fait une petite virée bien sympathique lol un bibi ma tissia j'espère que tu as passé une douce journée

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 15:29

    Bonjour Tissia

    je passe te souhaiter une bonne semaine, comme c'est reposant d venir chez toi et très doux!

    Prends soin de toi et merci pour tes commentaires

    Gros bisous

    Sophie

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 12:45

    très jolie couleur ta création magnifique!!

    je viens te souhaiter une bonne journée idem pour le temps comme toi!!

    bisous chrys.

     

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 12:09

    kikou mon amie Tissia

    c'est avec la grisaille ( mais soleil dans le coeur ) que je te souhaite

    un bon mardi. je profite de te déposer ma petite créa

    pl2flamme

    ta création carnaval est magnifique

    bisous tendresse et calinous de tanya et chatounets

    martine

     

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 09:54

    Bonjour mon amie Tissia

    une bien belle créa , je te souhaite avec le soleil une bonne journée

    ♥ bisous... Colette ♥

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 09:26

    Bonjour Tissia

     

    Les créatrices n'échappent pas au charme du carnaval, surtout celui de Venise, c'est le seul que j'apprécie ... Ta création est sublime

    un petit coucou rapide pour te souhaiter un excellent Mardi, plein de promesses

    nous nous préparons à partir sur Angers, ou j'ai rendez vous au CHU pour mon œil , pas très agréable, mais plus de peur que de mal

    Le temps oscille entre soleil et pluie, et au lever déjà 10°

    de gros bisous d'amitié   rebecca

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 08:46

    Bonjour Tissia

    jolis tons pour cette création qui nous invite au carnaval, belle realisation

    bon mardi

    Lysandra

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 08:43

    bonne journée mon amie nous aussi deux jours de temps magnifique et la ce matin tout gris les chats on profité du balcon et horus a pris un ti coup de vent sur ses yeux qui coulent bizzzz de moi et calins des petits marishka

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 07:46

    Voilà le carnaval à notre porte ! Cette belle création vient nous le signaler

    BRAVO et bonne journée

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 07:21

    Bonjour ma Tissia, que cette créa est belle, et la couleur waouh !!

    Lorsque je relis tes messages, je suis toujours touchée
    par ce qu'ils en dégagent. Amitié, diverses attentions,
    partage, humour et bienveillance.
    Je tiens à te remercier pour cette belle présence que
    tu m'offres en venant me rendre visite. Sois rassurée,
    si tu ne peux venir je comprends très bien. On a tous
    notre vie et personne ne doit rien à personne ici.

    Comme tu es bien sage aujourd'hui je te livre un lien
    ami, qui je l'espère te changera les idées en ce mardi.
    Mon amie Laure vous attend à la lueur de sa lampe,
    hi hi ! Un joli univers dans les tons de mauve à violet,
    un vrai plaisir.
    Bon voyage au fil de ses créations :
    http://creationlaure.eklablog.com/lampes-en-bois-flotte-a106658650

    Tu vas bien dis-moi ? Ou fais-tu parti de mes petits
    malades ?
    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 05:41

    Hello ma belle Tissia , je viens de nouveau te visiter , merci pour tout et ta patience avec moi . C'est le carnaval  , ta creation est sublime merci .

    Je te souhaite une belle journee de Mardi qu'elle soit remplie de sourire . Porte toi bien Bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :