• CHARMANTE

    CHARMANTE


  • Commentaires

    14
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 01:17


    Bonnne Nuit♥
    ♥il est l'heure de venir te dire Bonsoir ♥
    ♥ Étoile d 'amitié. veille sur mes amies..♥
    ♥ Et accompagne les tout au long de cette soirée..♥
    ♥ L 'amitié c est d' être là sans rien dire..♥
    ♥ L 'amitié c 'est un coeur de tendresse..♥
    ♥ Qui veille sur ses amies..♥
    ♥ L 'amitié c' est toi..♥
    ♥ L' amitié c 'est moi..♥
    ♥ Douce nuit et Doux rêves♥
    ♥ Bisous de ton amie  LiliMC


    DOUCE ET MERVEILLEUSE NUIT
    13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:59

    formidable bisous de christine

    12
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:26

    Bon week end ma Tissia 

    Gros bisous

    11
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:21

     

    Bonsoir Tissia

    c'est une petit vent doux qui me pousse

    sur ton blog et me dépose sous cette belles

    élégante créations j'espère que ta semaine

    c'est bien passé le weekend est déjà là  

    je te le souhaite doux et rempli de bonheur

    bisous d'amitié

    Marlène

    10
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:58

    Joyeux Noël à tous

    Coucou bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Comme un bateau ivre dérivant sur ton blog
    Aiguisant tous les rêves au hasard d'un regard
    Divin sentiment d'amitié dans notre cœur
    Ne pouvant t'offrir que poèmes et des petits mots
    Pour surfer vers la lumière qui déchire notre toile
    Dans les profondeurs du chemin....
    Bonne Journée Gros Bisous à lundi .... kikinette

    Afficher l'image d'origine

    9
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:31

    Superbe créa, comme toujours!

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:30

    Qu'elle est belle ta créa très chic tout en finesse. Bonjour ma douce Tissia

    je viens te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end et je te dis à LUNDI.

    gros bisous de Chrys.

    7
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:14

    bonjour ma tissia, waouhhhh mamamia ta création est canonissime....je te souhaites un bon vendredi...de gros bisous, annie

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:56

    Bonjour Tissia,

    Vraiment charmante ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent
    week-end.

    Temps plus frais mais plus de pluie ouf !!!

    A lundi pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:37

    Bonjour Tissia

    Une très belle réalisation,avec ce charmant tube sur un  très joli  fond

    Bon week-end

    Bisous
    Mireille

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:20

    Bonjour ma douce

    passe une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:47

    Bonjour Tissia

    Tres chic, dans un joli décor, bravo et bon Weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:32

    Charme et douceur émanent de cette création

    Bravo et bon WE

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:56

    Coucou ma Tissia, bon alors ça te grattouille toujours dans la gorge ?

    Un bon gargarisme te ferait du bien.

     

    Je pianote quelques mots pour toi sur mon clavier,

    mon café embaume mon bureau et je le déguste

    en te souhaitant un joli vendredi et un très doux week end.

    Il fait frais ce matin chez nous, l'hiver arriverait-il ?

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :