• COQUELICOTS JOLIS

    COQUELICOTS JOLIS

    COQUELICOTS JOLIS

     


  • Commentaires

    13
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:48

    Coucou

    Magnifique aussi , celle çi,j'adore les coquelicots!

    Bises

    12
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:42

    Bonjour ma chère Tissia

    Quelle magnifique création tout en rouge une bien belle couleur

    que celle des coquelicots.

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine

    Je te souhaite une belle fin de journée et t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    11
    SKIBIDOU
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:55

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:38

    Belle journée  Tissia


    Superbe  création elle est adorable cette belle jeune femme parmi ces coquelicots

    J'espère que malgré le mauvais temps tu as passé un heureux weekend

    Ici aussi la pluie pour commencer cette nouvelle semaine, mais elle tombe en douceur et il semblerait qu'un timide soleil  semble décidé à apparaître !!!!!


    Bonne semaine a aborder avec prudence


    amitiés et bisous    rebecca

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:46

    Bonjour ma Tissia c'est avec la pluie que je passe sur ton blog ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette " au jardin des délices "

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:38

    bonjour ma tissia, magnifique création, j'adore....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:35

    bonjour ma douce

    quelle belle création tout en rouge

    avec une superbe femme et de coquelicots jolis

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé un bon week-end

    a Nantes il pleut et il vente depuis samedi

    !!! bisous tendresse pour toi mon amie  !!!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:10

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    belle ta creation jolie dame aussi toute en rouge

    il pleut bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:06

    bonjour ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa, j'adore les coquelicots !

    chez nous comme partout je crois, il pleut

    un weekend pourri, devant l'ordi et la télé

    mais ça fait du bien au jardin 

    je viens d'apprendre que notre Maire est mort ce matin 

    ça alors, fallait le faire, le jour du dé confinement ...

    ça fait un choc, il était là depuis 1975 !

    bon lundi ma douce, et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:12

    coucou Tissia

    Magnifique ta création très élégante 

    j'espère que tu as passé un très bon weekend

    pour moi avec la pluie mais il en faut je ne me 

    plains pas lorsqu'il n'y a pas d'inondation comme

    chez certains.

    Passe une bon début de semaine gros bisous Tissia

    à bientôt 

    Marlène

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:11

    coucou ma douce

    magnifique ta création

    Une nouvelle semaine commence

    avec un déconfinement progréssif

    pour le temps moche pluie hier

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:21

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Je continue à sourire chaque jour

    Parce que la vie est trop courte pour pleurer de tout ce qui ne vaut rien.

    Ou de tout ce qu'on ne peut prévoir.

    Alors pour ce jour de "dé confinement"

    je viens partager avec toi mon optimisme,

    je veux croire que tout va aller bien.

    Reste bien prudente surtout.

    Un gros bisou

    Coucou du lundi

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:24

    Bonjour Tissia,

    Magnifique coquelicots et magnifique tube Avec du vent qui souffle sans relâche.

    Grand bravo et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :