• Créa Mariés

    Créa Mariés


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    nournours33
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:47

    que c est beau....gros bisous ton ami poascal

    4
    Kenza-manel14
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:03

    superbe

    3
    Kenza-manel14
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:03

    ♥ Bonsoir 

    ♥ C'est avec la mélodie de mon coeur

    ♥ Et tout en douceur

    ♥ Que je viens te souhaiter une bonne soirée

    ♥ Ainsi qu'une douce nuit

    ♥ Gros bisous

    ♥ Ton amie Kenza

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:06

    coucou tissia... très très jolie cette création.... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... bon le temps à été mitigé entre soleil et pluie on se croirait en mars pffffffffffffffff.... je te souhaite un excellent weekend tissia moi je reviendrais mercredi bisous bisous

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:20

    Bonjour ma douce Tissia

    Je prends ma plus belle plume,

    Ou plutôt mon clavier

    Pour te dire que ta création est sublime

    Nous avons eu un temps extra plus de 29° 

    Demain pluie et orage sont au programme

    Tu vois dans la vie il y a toujours un bien pour un mal

    Et vis versa mais j’aurai bien aimé

    Avoir encore un peu de chaleur et de soleil

    Je te donne le lien où je mets tous mes cadeaux

    Et également mes anciennes créations

    Si tu veux tu pourras aller y faire un petit tour

    En attendant je te souhaite une excellente fin de journée

    Suivie d’une bonne soirée et d’une douce nuit

    Bisous ton amie Laurette

     http://libresexpressions.eklablog.com/

    Cadeau de mon amie Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :