• Créa Rétro


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    nournours33
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:52

    sublime et tres belle robe....gros bisous ton ami pascal

    7
    kitty24849
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:41

    super gros bisous ton amie christine

    6
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:41

    vraiment superbe

    5
    eva-sofia
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:23

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

     

    \

    coucou ma chere Tissia,je te souhaite un bon 1er mai,avec ce bouquet,

    gros bisous

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:52

     

    Bonsoir tissia ma douce amie !

    Je passe te souhaiter une douce nuit 

    Qu'elle soit pour toi une douce symphonnie 

    Que demain soit une journée placé sous le signe 

    De la joie, l'amour, la chance, et le rire, et les amis

    Qu'en ce 1er Mai ce muguet et ses clochettes parfumé

    T'apporte joie et gaité 

    Bonne et douce nuit ton amie 

    Laurette 

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:50

    bonsoir tissia 

    oui je cours souvent avec ma fille cette semaine c'est pour moi 

    je vais voir pour   une tenue pour le mariage 

    elle stresse et c'est que le 21 juillet alors d'ici la  mdr!!!

    bon tout est planifier mais elle a toujours peur d'oublier un détail 

    passe une douce soirée et un beau premier mai  bonheur pour toi 

    et ta famille gros bisous mon amie 

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:47

    Coucou Tissia

    Me voici de retour pour mon plus grand plaisir après 15 jours d'absence suite à de gros problème de pc. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. Gros bisous. Stéphy

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:16

    Bonjour, Tissia

    Magnifique création

    J’adore se style merci

    À l'orée de cette semaine

    Le temps étant encore blême

    Je passe avec mon cœur

    T'apporter un peu de douceur

    Je me laisse guider par mon stylo

    Pour t'écrire ces quelques mots

    Malgré le soleil qui nous boude

    Je viens avec toi faire un peu de route

    Je te souhaite une excellente semaine

    Et une très bonne journée à la veille

    D'un jour pas ordinaire

    Puisque c'est le 1er Mai

    Le muguet de ses clochettes parfumées

    Annonce l'arrivée du printemps et de l’été

    Je t’envoie mille pensées positives

    Pour que ta vie soit la plus douce possible

    Un grand merci à toi l’amie

    Qui passe avec ta compréhension et ton estime

    Ceci n’est point un copié/collé

    Mais une lettre d’amitié destinée

    À être partagé entre tous mes amis

    En attendant, je te joins ce petit texte

    Que j’ai écrit avec mon cœur de poétesse

    Va petite plume, sertie d'or dans l'encrier d'argent

    Que ta fine pointe recueille mes sentiments

    Pour que mes mots ressemblent à un ciel azuré

    Glisse-toi en silence sur la page blanche

    Guide mon cœur pour semer les lettres divines

    Où ma plume sertie de tous joyaux

    Contera la magnificence à l’orée d’un tableau

    Par delà les océans pousser par mon cœur

    Et le soufflent de la bise et du vent

    Va ! Petite plume, car il nous faut écrire

    L’amitié ! Avec notre cœur le plus pur

    Nos sentiments bordés d’or et d’argent

    Affectueusement ton amie, bise à plus tard

    Laurette

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :