• CREA STEAMPUNK

    CREA STEAMPUNK


  • Commentaires

    19
    Samedi 13 Janvier à 11:21

    CC ma Dany, un petit passage pour te souhaiter un bon Weekend, gros bisous

    18
    Lundi 8 Janvier à 09:11

    bonjour ma Dany.........

    ça ye le froid est bien là, -3° ce matin

    passe une bonne journée

    bisoussssssssss 

    17
    Lundi 8 Janvier à 07:28

    Elles est superbe celle-ci aussi c'est 

    à chaque création une merveille

    chez toi doux bisous tendresse

    Marlène

    16
    Dimanche 7 Janvier à 23:45
    15
    Dimanche 7 Janvier à 23:45

    De toute beauté 

     

     

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Tous le bonheur possible pour cette nouvelle année 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    14
    Dimanche 7 Janvier à 20:13

    Bonjour Bonsoir Tissia

    Je ne veux pas terminer  ce Dimanche d'Épiphanie sans venir te faire un petit coucou

    J'espère que la galette était bonne et que ce fut toi, " lLa Reine "

    Nous c'était tous les deux et comme je n'aime pas beaucoup les gâteaux et à cause de mon diabète, juste une larme !!!! je ne risquais pas d'avoir la fève, ce fut donc bien évidemment le Mari , une galette entière  ne lui faisant pas peur ......

    On a eu, une belle journée avec un superbe soleil, le thermomètre 2° au lever et 8° cet après midi , savoir ce qu'on aura demain

     Peut être le début des gelées,

    Bonne soirée et bon début de semaine

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    13
    Dimanche 7 Janvier à 17:19

    une merveille cette crea

    12
    Dimanche 7 Janvier à 17:14

     Bonsoir
           ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter
         ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée
       ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une douce nuit 
     ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de moi

    11
    Dimanche 7 Janvier à 15:21

    Bon ben me voila la panse pleine de galette pour te souhaiter une bonne et belle soirée et surtout une douce nuit, gros bisous de ton ami

    10
    Dimanche 7 Janvier à 14:53

    Bonjour amie Tissia,

    belles couleurs, très jolie ta créa Steam,

    réalisée avec beucoup de goût

    Bravo.

    Bel après-midi dominical.

    Bisous YOLI

     

    9
    Dimanche 7 Janvier à 12:58

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche , le froid s installe au havre plus  que 4 degres 

    et un temps gris, j espere que tu vas bien? moi je suis toujours tres inquiete pour ma petite belle fille maureen ,

     la maman de kieran  , elle se tord toujours de douleurs apres son intervention  de la vesicule biliaire

     et les medecins ne trouvent pas d ou cela provient

      meme apres un scanner donc demain ils vont voir pour lui  faire une fibroscopie  

    pour chercher du cote de l estomac , il y a de quoi devenir dingue, en plus son mari mon fils stevens 

     il travaille , et ils ont kieran 9 mois bientot, pas facile la vie, 

    je crois que je vais etre obliger de pouponner de nouveau car 

     il doit aller travailler pas le choix , reste bien au chaud si tu le peu , 

    car au havre nous sommes en vigilance  jaune froid et neige , gros bisous ton amie nadine

    8
    Dimanche 7 Janvier à 12:52

    Hello mon amie TISSIA,

     

    Oui cette création est très belle, surtout

    dans le mélange des coloris et diférents tubes.

    Bravo et bon dimanche * prends soin de toi.

    Amitiés et bisous . Merci pour la carte, j'ai répondu.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Dimanche 7 Janvier à 11:19

    c'est merveilleux

    ☘Bonjour☘ Tissia
    Bon dimanche @vec le froid ☃️
    Qui s'installe même dans le Sud (grand vent)
    J'arrive @vec une galette un bon café et du cidre
    C'est comme tu préfères.........!!
    Prends soin de toi, bisous du ❤️*Shirley*

    6
    Dimanche 7 Janvier à 09:45

    splendide comme d'hab

    Bonjour toi mon ami (e )
    Sale temps ,ce matin ,il fait très froid
    Mieux rester chez soi, bien au chaud
    Mais il y a pire que nous , les pauvres
    Et toi j'espère que tu va bien
    Je te souhaite une bonne journée ,
    Un bon dimanche
    Ton amie byzz*

    5
    Dimanche 7 Janvier à 08:49

    super belle 

    4
    Dimanche 7 Janvier à 08:29

    superbe !

     

    Coucou !

    On va encore se groinfrer aujourd hui hihi ! bon pour une fois dans l annee , ca va pas nous faire de mal hein ! hihi ! Ce soir , on se fait en plus une petite raclette ! hihi ! promis , apres on fera un regime hihi !

    Sinon toi ? quoi de neuf ? as tu du froid ? nous ca gele pas encore mais c est prevu ! Voila , je ne bouge pas donc si tu veux passer ...

    En attendant , recois de gros bisous de ton groin groin !

    3
    Dimanche 7 Janvier à 07:32

    seulement 1 petit degré ce matin à la levée mais un peu de neige annoncée à 400m aujourd'hui et le froid est annoncé pour la semaine à venir mais bon il en faut quand même

    une grande pensée à ceux qui subissent les inondations et qui vont devoir subir ce froid peut être sans courant pour certains

    je te souhaite une bonne épiphanie et peut être que tu seras la reine du jour

    bonne et agréable journée de dimanche auprès des tiens

     

    2
    Dimanche 7 Janvier à 05:40

    superbe ta creas

    1
    Dimanche 7 Janvier à 05:40

    COUCOU EN SE DIMANCHE DE GALETTE DES ROIS QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE REÇOIS DE TON AMI DE GROS BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :