• DANS LES BOIS


  • Commentaires

    14
    municrea
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:11

    bonjour Tissia

    merci pour la jolie créa!

    excellent début de semaine

    avec un temps bien ensoleillé ce matin

    très bonne matinée pour commencer cette journée

    bisous

    Nini

    13
    SKIBIDOU
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:41

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    12
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:59

    Bonjour ma tissia, wow sublime création, j'aime...j'espère que tu as passée un bon week-end... passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    11
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:53

    coucou TISSIA

    quelle est jolie cette créa du lundi !!

    chez nous, grand beau temps après une heure de pluie hier

    bon lundi à toi et belle semaine à suivre

    en espérant que tu vas bien 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:59

    bonjour ma douce

    je passe en ce lundi te souhaiter une bonne journée

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin pluie et vent grrrrrr

    pas de marche aujourd'hui on verra demain

    !! bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:38

    Bonjour ma douce Tissia

    Tu vas bien, tu as passe un bon week-end

    Nous calme à la maison à ramasser des feuilles

    Belle ta création, jolie dame en foret

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:42

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création automnale.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, il n'est plus malade (c'est efficace le miel et le lait chaud, moi je ne peux pas avaler ça)

    Nos chats vont bien, là ils dorment lol

    Dimanche on restés chez nous, pas sortis.

    Cet après-midi j'irais faire des courses en ville, cela me fera une sortie. J'ai toujours un masque et n'oublie pas le gel ni les distanciations.

    J'ai remis un design gothique noir & violet pour mon blog. Mon amie Elyci m'a fait une belle bannière, j'adore ! Bien que mes articles soient variés, il y a quand même beaucoup de gothique. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:55

    Coucou ma douce Tissia

    Trop belle ta création comme toujours j'aime 

    beaucoup ton travail.

    Comment vas-tu bien je l'espère pour ma part 

    mon dimanche comme d'habitude aux occupation 

    que je ne fais pas la semaine et un peu de Jardin 

    mes rosiers à nettoyer j'ai encore des roses mais il faut 

    enlever les fleurs fanées chaque fois ainsi qu'un peu d'herbe 

    vendredi le jardinier viendra tailler ma haie ça je ne le fais plus

    trop haute. je te souhaite une douce journée et dépose de gros, gros 

    bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:44

    coucou ma douce

    belle création

    Le Week-end à était dur pour moi

    car cela fait un ans que mon Mari m'a quitter

    La chaleur toujours présente dans le Sud

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:33

    Bonjour Tissia,

    L'automne est superbe chez toi. Beau cadre et beau tube. Le fond est magnifique.

    Grand bravo et bonne semaine

    Kelvine

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 04:33

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle  tu fait du beau travail bravo ma douce j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Georgette ''La foire aux raisins''

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:12

    Magnifique ma chère Tissia... J'adore!!!!

    Quelle belle réalisation! Bravo à toi

    Je te souhaite un excellent weekend au rythme du repos

    et une très agréable soirée

    Bisous bisous

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:58

    Très jolie création tissia

    ton titre m'a fait pensé à une chanson qu'on chantait quand on allait le chercher à la maternelle "promenons nous dans les bois....."

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:26

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    Bonjour bon samedi  et beau week-end
    Je fais mon petit tour accompagnée du soleil
    Et c'est ici que je m'arrête quelques minutes
    Afin de te souhaiter une bonne et belle journée
    Ainsi qu'une belle semaine à venir. Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :