• DOUCE REVERIE


  • Commentaires

    36
    Vendredi 5 Janvier à 09:07

    Bonjour Tissia

    j'espère que tu a passer une excellente nuit
    je passe sur ton joli petit univers,

    pour te souhaiter une très bonne journée

     

    Bisous ton ami gigi

    35
    Vendredi 5 Janvier à 08:44

    bonjour ma Dany...........

    voilà, c'est la fin de la semaine...

    passe une bonne journée.......

    on a 6° ce matin, ça baisse.......

    gros bisousssssss

    34
    Jeudi 4 Janvier à 17:27

    Coucou amie TISSIA,

     

    Une splendeur ta création comme toujours.

    Un émerveillement qui fait du bien d'amirer.

    Bravo * Merci * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    33
    Jeudi 4 Janvier à 16:39

    COUCOU ME V'LA AFIN DE TE SOUHAITER DE BIEN FINIR LA JOURNÉE ET SURTOUT UNE BONNE SOIREE SUIVIS D'UNE DOUCE NUIT JE TE JOINT AUSSI DE GROS BISOUS

    32
    Jeudi 4 Janvier à 16:35

    Bonjour Tissia,

    " Douce Rêverie" est de toute beauté.

    Grand bravo

    31
    Jeudi 4 Janvier à 16:14

    Bonjour chere tissia c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    30
    Jeudi 4 Janvier à 16:01

    Coucou ma toute belle,

    agifique réalisation tout en douceur et tendresse.

    Pas de pluie pour le moment, j'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce.

    29
    Jeudi 4 Janvier à 15:30

    coucou  c set gege

    bonjour  tissia

    super  belle  crea  merci

    ca va  je  vais  bien  

    j espere que de ton cote tout  va bien

    bonne fin  de journee

    bisous de  nous deux

    gege

    28
    Jeudi 4 Janvier à 14:53

    Ma douce copinette d'amour ta créa est vraiment une jolie rêverie .

    Il grand temps pour moi de passer dans ton joli univers pour

    te souhaiter une nouvelle année 2024 surtout une très bonne

    santé, désolé pas pu passer avant et d'ailleurs hier j'ai passé une

    grande partie de la journée à tout débarrasser au rez-de-chaussée,

    l'eau montée en flèche et il a fallut de peu d'être inondé mais on

    est pas encore tiré d'affaire ,le niveau d'eau reste très haut donc

    on est en alerte .Faut dire que c'est la kata dans beaucoup d'endroit en

    france ,ces pauvres gens qui perdent tout c'est bien affreux.

    Sur ces nouvelles de la Meurthe et Moselle .

    Gros bisous Amphoria♥

     

    27
    Jeudi 4 Janvier à 14:22

    sublime création  Tissia

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Belle page
    Voilà c'est reparti déjà le 04
    Merci pour ton @mitié et ta fidélité
    Continuons ensemble dans la bonne humeur
    Passe un bon jeudi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    26
    Jeudi 4 Janvier à 14:21

    BONJOUR TISSIA

    UNE BIEN JOLIE RÊVEUSE , SON BEAU PATINEUR NE DOIT PAS ÊTRE LOIN

    ......UNE JOURNÉE AVEC DU SOLEIL ET ENCORE DE LA DOUCEUR, MAIS LE FROID DEVRAIT ARRIVER, UNE BONNE CHOSE, SI CELA ASSÈCHE DANS LES RÉGIONS INONDÉES ET PUIS C'EST LA SAISON ...


     DÉSORMAIS JE VAIS SIMPLIFIER MON BLOG, POUR L'INSTANT PLUS D'IMAGES DES CRÉATIONS D'AMIS ET DE RARES CADEAUX  , SAUF POUR DES ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS, J'EN REVIENS À MES DÉBUTS " LES AMÉRINDIENS "

    J'Y PASSAIS TROP DE TEMPS SUR CE PC, LA FATIGUE SE FAIT SENTIR

    GROS BISOUS

    REBECCA

    25
    Jeudi 4 Janvier à 14:04

    Bonjour me voiçi enfin 

    les eaux non pas arretés de monter 

    donc nous étions au aguets tous le temps 

    ca c'est calmer et pas trop de dégats dans la cave 

    je te fais de gros bisous Monique

    24
    Jeudi 4 Janvier à 12:17

    BJR   je passe chez toi avec la pluie et le vent , j en ai marre  de ce temps mais je culpabilise un peu 

    car quand on voit les personnes du pas-de-calais   ,

     je ne sais pas comment ils vont  se sortir de cette situation ,

     j espere que chez toi tout va bien ,  moi la maman de kieran est sortit de la clinique apres son intervention 

     de la vesicule biliaire,elle a enfin finit de souffrir ,

     peu a peu tout rentre dans l ordre ouf!!!

    !par contre chez moi la fatigue s installe ,

     mais ca va s arranger!!! gros bisous nadine

    23
    Jeudi 4 Janvier à 12:08

    grandiose!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussssssss

    22
    Jeudi 4 Janvier à 11:06

    Bonjour 

    j'arrive avec  le vent et la pluie  

    on pourra bientôt faire une piscine dans notre pelouse lol

    tellement c 'est gorgé d 'eau

    Bonne journée

    Bisous  Michelle

    21
    Jeudi 4 Janvier à 11:06

    Bonjour tissia

    C'est beau comme toujours.

    Passe une bonne journée,

    Bisous 

    20
    Jeudi 4 Janvier à 10:47

    Bonjour copinette

    ici c est avec le soleil et la douceur que j arrive voir comment tu vas

    j ai de l occupation j ai mon petit fils jusque lundi

    j ai tjrs cette sciatique   c est rasoir à force

    gros bisous et bonnes courses

     Les Jeudis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire.

     Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 
    Que chaque page de ce jeudi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.
    Gros bisous
    19
    Jeudi 4 Janvier à 10:35

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    TOUJOURSDU MAUVAIS TEMPS CHEZ NOUS;

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    18
    Jeudi 4 Janvier à 10:21

    c est divin

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    17
    Jeudi 4 Janvier à 09:50

    Bonjour Tissia 

    Très  jolie ta création 

    J'espère que tu vas bien , moi pas la forme ce matin très mal dormi .....

    je crois que je vais retourner me reposer 

    Bonne journér ma chère  Tissia 

    Gros bisous  Hélène

    16
    Jeudi 4 Janvier à 09:43

    Hej Tissia!

    Superb!!

    När jag tittar ut så ser jag ett vackert vitt vinterlandskap. Det snöar och vi har 4 minus grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Jeudi 4 Janvier à 09:43

    coucou TISSIA 

    très jolie ta créa, toute en tendresse !

    bon jeudi, ici c'est sous le soleil 

    demain enfin la pluie, en principe 

    je le croirai quand je la verrai !!

    bonne journée et prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Jeudi 4 Janvier à 09:27

    bonjour ma douce

    ouah superbe créationdouce rêverie

    jolie dame et beau patineur

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    ici toujours la pluie ce matin

    ** passe une douce journée et prends bien soin de toi **

    ** bisous tendresse ** a demain ma douce amie **

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 4 Janvier à 09:26

    Bonjour Tissia,

    ta créa est en effet d'une douceur à rêver !!!!

    Bravo pour tes idées.

    Bon jeudi ,gros bisous d'amitié

    YOLI

    12
    Jeudi 4 Janvier à 09:21

    bonjour et bonne journée

    que de pluie hier et de vent  la terre en peut plus

    je pense à ceux qui sont innondé et qui n'arrive plus à gérer cette eau

    et toi comment tu vas , aujourd'hui je passe mon IRM des cervicales on verra ce que ça donne

    je te souhaite un bon jeudi avec peut être une acalmie de cette pluie

    du froid est annoncé pour les jours a venir

    11
    Jeudi 4 Janvier à 09:05

    Bonjour à toi mon Ami (e)❤️
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Une très belle journée
    Déjà le 04 janvier comme sa passe vite
    Un ciel  bien triste☁nuageux avec un petit 7°
    j'espère que tu as passer une bonne nuit
    Byzz de moi ton amie* Poupouille*

    10
    Jeudi 4 Janvier à 09:05

    wouuuaaaaaaaaaaah

    9
    Jeudi 4 Janvier à 09:03

    Bonjour Tissia

    belle ta création, j'adore

    la femme est belle et elle rêve oui

    tu vas bien ce matin, du beau soleil

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Jeudi 4 Janvier à 08:30

    Bonjour ma douce 

    Ta création est une douce rêverie trop belle

    j'espère que tu as passé un bon après-midi d'hier 

    pour ma part chez le médecin et pour courronner 

    le tout rupture de médicaments pas mal en France

    nous sommes bien gâté aussi bien en médecins 

    que le reste de prire en pire pour se soigner.

     aujourd'hui garage pour ma voiture. après 

    tranquillou  au chaud car il fait froid et c'est 

    toujours la pluie que c'est tristounet quand même

    je te souhaite une douce journée prends bien soin 

    de toi. Plein de doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène

    7
    Jeudi 4 Janvier à 08:00

    que c est beau !

     

    Coucou !

    Les courses c est fait ! quelle corvee ! on ne sait plus quoi manger ! tout est cher ! enfin ca devient chiant hihi ! ce soir on va chez ma fille , l ainee , donc j ai prevu des petits bonbons pour les deux petits hihi , ils adorent mamie cochon , parce qu elle vient toujours avec des bonbons , mais ils ne les ont que s ils sont sage ! ha ha ! Voila , et toi ? que fais tu de beau ? Si tu t ennuies , pense que je suis la ok ? alors je te laisse et passe quand tu veux !

    Gros bisous de ton groin groin !

    6
    Jeudi 4 Janvier à 07:45

    TRès originalta créa ma tendre amie Danie

    Je viens te souhaiter un très bon jeudi

    J'espère que la météo chez toi n'est pas inquiétante ?,,

    Ici tout vas bien 7° ce matin

    Bonne journée de ton amie Danny kiss

     

    5
    Jeudi 4 Janvier à 07:27

    wouaaahhh Tissia , c'est magnifique !! bravo 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous

    4
    Jeudi 4 Janvier à 05:47

    magnique ma chere amie

    3
    Jeudi 4 Janvier à 05:47

    Bonjour ma chère amie je passe pour te souhaiter une bonne journée bien sur et te faire un gros bisou

    2
    Jeudi 4 Janvier à 05:25

    coucou ma douce

    superbe ta création

    Une journée très chargée aujourd'hui.

    passe une belle journée

    avec de bonnes onde positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 4 Janvier à 04:11

    Bonjour ma Fée Tissia   ta  création est très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as bien dormi ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :