• DOUCEUR AUTOMNALE

    DOUCEUR AUTOMNALE

    DOUCEUR AUTOMNALE


  • Commentaires

    14
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:59

    Bonsoir chère TISSIA,c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite une bonne fin de journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    13
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:52

    Belle fin de journée Tissia

     

    Merci pour cette charmante petite

     

    Nous revenons d'Angers, ou nous avions rendez vous chez le Dermato, visite annuelle de routine

    rien à déclarer

    Nous avons l'habitude de prendre la Levée de la Loire, c'est une très belle route, mais aujourd'hui il manquait le soleil, on a eu même quelques gouttes de pluie   ......

    Un vrai jour d'Automne , avec un petit vent froid

    Bonne fin de journée pour ce Jeudi

    amitié et bises

    rebecca

    12
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:24

    Tissia de  la pluie ,il vaut mieux rester tranquille au coin du feu comme cette charmante fillette.
    Très jolie création

    Bon week-end

    Bisous

    Mireille

    11
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:02

    Bonjour Tissia

    ca y est j'ai une nouvelle dent "sourire" c'est mieux pour manger et surtout c'est mieux lorsque cela ne fait plus mal

    Je te souhaite un bon Weekend

    (tu recevras ce dont on a parlé ce weekend)

    bisous

    Lysandra

    10
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:52

    rapide coucou mon amie Tissia

    corvée courses et oui sourire

    Superbe ta création même les flammes y sont tout comme chez moi hihi

    J'espère que tu vas mieux

    Demain je passerai probablement l'après-midi étant donné que mon informaticien vient du matin

    Soleil de retour mais pas chaud chaud, normal tu vas me dire :-)


    Bisous tendresse

    gros poutoux de mes z'animours

    http://ekladata.com/ir_zNlZKCIOEuP3kxsjsiV-qCsc/nouvelle-sign.gif

    martine

    9
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:13

    bonjour gentille tissia

    je passe te faire un gros bisou en ce jeudi

    et te souhaiter une douce journée

     a demain   amitié

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:58

    coucou ma douce

    c'est avec la pluie dans leSud

    que je passe pour te souhaiter une agréable journée

    je dépose avant de continuer ma route chez

    les amies(es) mon petit panier de bisous d'amitié

    absente toute la journée Vendredi

    je te dit  Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    7
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 21:04

    coucou TISSIA !!  je passe prendre ma tisane chez toi, car ce soir, il fait froid !!

    surtout humide .. et demain ce sera pire, car nous avons de la pluie et du vent !

    Amphoria m'a dit que tu allais mieux, ouf, je suis contente pour toi !!!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:31

    Nous voici au milieu de semaine et fin de journée

    j'ai pris une demi heure pour venir saluer mes douces

    copinettes car en début d'après-midi je suis allée m'éclater

    avec la bêche au jardin a fin de bêcher toute la partie que

    j'avais planté mes tomates et je te pris de croire que c'était

    dure comme du béton parce que météo france annonce des

    pluies pour demain et vendredi et là sa n'aller pas le faire car la terre

    une fois mouillée n'est pas prête a sécher et donc s'était aujourd'hui ou

    rien du tout et voilà c'est fait mais moi je penche du côté que je vais tomber

    du coup petit mari(1,80m) n'aura pas besoin de me chanter une berceuse ce soir ,sur ces nouvelles extraordinaire très bonne soirée et bizouille lorraine.

    Amphoria ♥

    Trop belle ta créa avec la petite fille au coin du feu.

     

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:09

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:48

    bonjour a toi Colette

     cette création est trop jolie avec cette petite bichette

    devant son feu de bois

    chez nous ce matin c est la grisaille

    je te souhaite un bon mercredi

    !!!  gros gros bisous  !!!

    a demain amitié

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:12

    Belle ta création ma douce

    Je te souhaite une très bonne journée

    le soleil et encore la.. je profite

    je t'envoie des bonnes ondes positives

    pour toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 07:41

    Cette création est tout "mimi" et de toute beauté.

    Bravo, soigne toi bien et passe un bon mercredi

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:08

    oh quelle est jolie cette petite puce devant son petit feu de bois !!! une créa magnifique !!!!!!!

    c'est un enchantement !!

    j'espère que tu va enfin mieux ... partie ta gripette ??? au loin, au loin !!!

    pour le moment chez nous ça va, il n'a pas fais encore très froid, le midi on peut toujours manger dans la véranda, au soleil, on est bien 

    ça risque de changer jeudi et vendredi avec l'arrivée de la pluie 

    chez toi déjà le gel le matin ... ouille !!!!

    je te souhaite une douce soirée  et un très bon mercredi 

    gros bisous et à demain soir !!

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :