• DOUCEUR D ASIE


  • Commentaires

    19
    kitty
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:25

    magnifique gros bisous de christine

    18
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 07:25

    merci de ta visite j'ai mis ta créa  l'enfant et le petit chat sur mon blog et je te remercie pour ce partage

    bonne journée a toi

    bisous de NINI

    17
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:10

    Coucou de fin de we Tissia

    as tu finis la tailel de tes tuyas, c'est du boulot un jardin

    mais du plaisir aussi;

    des gros bibis

    16
    Alpine-2014
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:31

    splendide....gros bisous

    15
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:22

    Coucou Tissia oui la moi aussi beaucoup de mal à poster ça me dit de mettre àjour mon player alors qu'il l'est et ça m'a tout refermé, donc je me dépeche,

    bonne soirée et des bibis

    14
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:33
    Un petit bonjour du côté de l'Est de la france avec le soleil bien sûr et j'ai eu chaud cette après-midi ,j'ai bêché tout le long de mes pieds d'arums et j'en ai un wagon du coup je suis rentrée a quatre pattes mdr mais là je me suis mise un peut a l'ordi et je me suis dit qu'il était temps pour moi de venir te faire un petit coucou et comme çà je me repose aussi un peut avant d'aller arroser et çà serra un peut plus calme ce soir puis que je vais regarder nos joueurs français ce soir a 21h contre la suisse ,j'espère que l'ont va gagner en attendant gros bisou. Amphoria ♥
    13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:05

    Coucou ma toute belle Tissia,

     

    C'est avec toute mon amitié et mon plus doux sourire, que je passe te souhaiter

    un futur bon week end, merci pour ta présence, ton amitié, tes mots, parfois ton humour

    mais surtout pour le temps que tu prends à me rendre visite.

    Toujours de beaux articles ici.

    Agréable vendredi et prends soin de toi.

     

    Lolli

    12
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:37

    Bonjour Tissia

    Je te souhaite une excellente fin de journée et un superbe week end qui en principe devrait être ensoleillé

    Demain Fête de la  Musique et 1er Jour de l'Eté, les saisons s'écoulent trop vite

    Bisous et amitié    rebecca

     

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:43

    coucou  tissia

      soleil  mais a nouveau  ce vent

     mais  pas  froid

     la  je  vais  me  préparer 

    je  file  d'abord chercher mes  lunette  plus une  paire pour le pc

     j'aurais  moins mal  aux  yeux

     bonne journée de gros bisous

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:59

    Bonjour Tissia

    Tu nous fais voyager en Asie avec cette petite merveille, ta création est superbe, très beau rouge.

    J'aime beaucoup se que tu fais

    Je te souhaite une bonne journée et un bon Weekend

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:43

    Bonjour ma douce

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:16

    Bonsoir Tissia

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée  et te remercier de tes visites.

    Toujours aussi jolies tes créations!

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Sophie

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 17:08

    Tissia avec tes très jolies créations tu nous fait voir visiter de jolis pays.

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:53

    bonjour ma tissia, tu nous as fais une création de rêve, un vrai régal pour les yeux....temps couvert se matin et maintenant le soleil perce...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:59

    Bonjour Tissia

     

    Merveilleuse ta création de ce jour, quel douceur dans ce beau visage

    Bon Jeudi ensoleillé ma Gentille Amie

    Un beau soleil au lever et déjà 20° que du bonheur

    je souhaite qu'il en soit de même pour toi

    Bises et amitié  rebecca

     

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:14

    Coucou ma douce

    très joli créa d'asie belle couleur passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:50

    Bonjour.

    Hier soir je fais une mauvaise manipulation sur

    mon blog. Je n'ai pas faite attention en voulant

    supprimer un blog horloge, calendrier par

    mégarde je supprimer celui d'alice58.

    Tous est a recommencer j'ai recrée un nouveau

    sous le nom d'Alice60.  

    Désoler mes ami(e)s vous allez devoir changer

    votre lien.

    Mon nouveau lien

    http://alice60.eklablog.com/accueil-c25313644

    Bisette passer une agréable journée.

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:56

    Au pays du soleil couchant. MAGNIFIQUE

    Bravo et bon jeudi

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:54

    Bonjour mon adorable Tissia


    Le ciel a bien changé de couleur depuis ce début de semaine.Il va falloir s'y faire.Mais qu'importe l'amitié réchauffe le coeur et offre du soleil àceux qui en attendent chaque jour.
    Bon ce n'est pas tout ça, mais un bon café me ferait plaisir,donc c'est quand tu veux. Rooo faut tout dire ici lol !
    Je te souhaite un bon jeudi et plein de bonnes choses.Je pense a tout le monde et même à ceux chez qui je ne passeplus spontanément. Vous êtes dans mes pensées quand même.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :