• DOUCEUR DU JOUR

    DOUCEUR DU JOUR


  • Commentaires

    15
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:43

    Belle fin de journée   Tissia

     

    Belle et douce création, très romantique 

    Après un début de semaine très chargée, on souffle un peu ce Jeudi

    Un temps splendide, plein soleil

    On en profite pleinement, d'autant plus que les jours rallongent 

    Espérons que la Météo se trompe et que le beau temps va durer jusqu'au weekend 

    Passe un heureux Jeudi

    Amitié et Bises    rebecca

    14
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:36

    coucou ma douce TISSIA

    j'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter de ton jardin dans l'après midi

    moi, j'ai un peu désherbé et j'ai promené Léa, ma vieille caniche 

    maintenant, on va passer une soirée au calme

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

     

    13
    Jeudi 16 Mars 2017 à 14:52

    un passage par ton magnifique blog  gros bisous 

    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:04

    Bonjour Tissia

    Toujours aussi beau!

    Je passe te souhaiter un bon jeudi en compagnie du soleil, c'est très agréable!

    C'est toujours un plaisir de passer sur ton joli blog.

    Prends soin de toi

    Gros bisous.

    11
    Jeudi 16 Mars 2017 à 10:40

    bonjour gentille Tissia

    je passe dans ton bel univers

    et sous ta jolie création

    te souhaite un bon jeudi ensoleillé

    doux bisous

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:13

    Bonjour Tissia .
    J'espère que tu vas bien ce matin et que la journée s'annonce agréable point de vu temps pour toi aussi .
    Je te souhaite un bon Jeudi .
     Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gif"

    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:39

    coucou ma douce

    Le soleil est toujours présent dans le sud

    et dans mon jardin j'ai vingt  fleurs d'Arum ouverte magnifique

    je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 00:26

    Bonsoir chère TISSIA,c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne nuit et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    7
    Mercredi 15 Mars 2017 à 21:36

    coucou ma douce TISSIA !!

    très très jolie cette créa, une créa douceur devant un jardin magnifique 

    j'espère que tu vas bien, moi ça va impec, j'ai bien bossé au jardin

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    gros bisous d'amitié et à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    6
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:51

    Bonsoir Ma Douce Tissia,

    Je te fais un grand coucou du soir pour te remercier de tout coeur pour tes gentils commentaires déposés dans mon Univers...

    Je suis toujours si heureuse de te lire mon amie

    Douce soirée ainsi qu'une excellente fin de semaine , c'est mon souhait pour Toi

    Gros bisous yes

    Redflower :-)^^

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 13:22

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'aime beaucoup ta créa, belles couleurs et jolie dame !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nuages et soleil, douceur mais le vent est frais alors on ne se découvre pas.

    Je te souhaite de passer une bonne journée et te fais des gros bisous ma douce amie.

    Florence

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 13:10
    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 10:16

    bonjour ma douce Tissia

    elle est belle cette creation toute douce

    c est frais, tu vas bien

    le soleil est pas la ce matin 

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:04

    Coucou Tissia 

    Qu'elle belle création une vraie douceur du jour

    pour nos yeux c'est le printemps que de fleurs 

    sur toutes les créations un petit bonheur que l'on 

    apprécie le soleil est encore parmi nous et l'après midi

    j'en profite car le we il ne sera pas au rendez-vous 

    je te souhaite un doux mercredi et dépose des milliers 

    de bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:29

    coucou ma douce

    superbe tube de Femme avec une belle création

    Je te souhaite une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    temps idéale pour faire de belles balades

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :