• DOUX INSTANTS


  • Commentaires

    12
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:31

    Bonjour Tissia.   

        Un petit coucou pour dire que je ne  t'oublie pas
                     J'espère que tu vas bien.
                     Le temps n'est pas très beau,mais je pense que
                     c'est partout pareil.
                    Je reviendrais début septembre .
                     Bisous

    11
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:08

    Coucou Tissia

    comment vas tu ce soir, je crois que je tais pas Félicité pour ton petit fils, enf in j'espère ne pas me tromper - c'est que du bonheur c'est bout de chou.

    Il fait meilleur et c'est tant mieux,

    bonne soirée des bibis

    10
    Alpine-2014
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:20

    s ton ami pascal

    magnifique et tres belle couleur....gros bis

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:21

    Coucou Tissia

    Je viens te rendre une petite visite après un moment d'absence, mais je n'oublie pas mes amies.

    Joli design que je découvre et magnifique ta création, j'adore ce doux mélange de couleurs.

    Notre relation n'est que virtuelle

    Mais je la trouve si belle

    Dans le jardin de mon coeur

    Fleurit une nouvelle fleur

    Chaque jour je viendrai l'arroser

    Car c'est celle de notre amitié..

    Je te souaite un très bon début de semaine.

    Bisous amitié Titemiss

     

     

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:48

    Bonjour Tissia

    Bon Dimanche mon Amie

    Un peu moins chaud chez nous, des orages dans la région ont modéré la température, mais chez nous pas d'orage, des grondements éloignés  et peu de pluie , juste ce qu'il faut pour nous éviter d'arroser le jardin ...

    Bises et amitié

    rebecca

     

     

    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:09

    Belle création et tous deux font la paire..........

    Bravo et bon WE

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 19:22

    Bonjour Tissia. J'espère que tu passes un bel été et que tu n'as pas trop chaud ces jours-ci ? Pour moi ça va très bien , j'adore la chaleur, sauf quand elle devient lourde.

    Toujours d'aussi belles créas chez toi , bravo.

    A bientôt. bisous.

    rêves2sud

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:09

     

    Bonjour tissia ;

    Un petit coucou pour te dire que malgré mes absences de nouvelles je ne t'oublie pas 

    Bon weekend 

    C.Laurette

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:53

    CC TISSIA  COMMENT VAS TU? TOUJJOURS DE TRES BELLE CREA MERCI BIZ

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:15

    Bonjour Tissia

    Des orages cette nuit dans la région, mais chez nous juste quelques grondements et peu de pluie, par contre ce matin bien moins chaud, avec un ciel tourmenté. On respire mieux .

    Cet après midi le soleil est de retour, il ira peut être chercher d'autres orages

    Je te souhaite un excellent week end, il faut profiter de cette belle saison au maximum

    Nous nous sommes dans les confitures, on fait le plein pour faire ensuite la distribution aux enfants

     

    Bisous et amitié   rebecca

     

     

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:48

    Bonjour ma douce amie

    Très jolie et mignonne création ils sont bien choux tous les deux!

    Je te souhaite une bonne journée de samedi, chez moi le temps et encore très lourd

    et les orages vont sûrement arriver dans l'après-midi, reste bien à l'abris

    Avec toute mon amitié et de gros bisous, à bientôt

    Janine

     

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:14

    bonjour et bon apres-midi*ma tissia*
    Tu es une personne fantastique, qui fait réellement la différence dans ce monde.
    Tu es très important(e) aux yeux des personnes que tu aimes, mais tu ne le sais peut-être pas.
    Tu es très cher à mon cœur ainsi qu'au cœur de beaucoup d'autres de tes amis (es).
    Voilà, je t'ai choisi(e), Si tu le veux, colle ce message sur le mur de neuf femmes ou hommes qui tu considères comme fantastiques !!!!!! Y compris moi (si tu penses que je le mérite)....
    Gros bisous d'amitié en espérant que beaucoup de messages te reviendront .
    voila moi c est fait pour l' amitié(l)et que rien nous divises(l)
    Bonne journée bon week-end tout en bonheur,et la joie.

    lolydoll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :