• ELEGANTE


  • Commentaires

    26
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:34

    Bonjour ma tissia

    Aujourd'hui c avec un temps tout gris que je passe te faire un ti coucou

    Vivement que le beau temps revienne

    J'espere que tout va bien pour toi,moi c moyen ,mon épaule me fait toujours souffrir ,dure la kiné

    Passe une bonne journée mon amie et gros bisous a toi

    Merci pour toute ces belles creas que tu nous fait

    25
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:41

    Chez moi aujourd’hui depuis 12h beau soleil mais à partir de 17h il commence à faire frais.

    le soleil commence à disparaitre c'est normal.

    passe une bonne soirée bises de Chrys.

    24
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:08

    Tu vois Tissia moi quand j'ouvre ton blog je vois en 1er ton accueil et ton horloge au dessus de tes créations.. moi c'est sa que je voudrais avoir sur le mien lollllllllll... Grosss bisous ma Tissia et merci

    23
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:53

    Bonjour Tissia

    Merci de ta visite mon Amie

    que ce Mercredi s'écoule avec douceur pour toi


    Un peu plus froid ici, mais du soleil, tout baigne

    en ai profité pour faire un lavage

    que mon mari a étendu dans le jardin


    Bisous   rebecca

    22
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:19

    Bonjour chére TISSIA c est fantastique,toujours aussi belles tes créations c est un vrai plaisir j aime beaucoup un grand bravo ,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    21
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:41

    Magnifique création!

    20
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:40

    Bonjour Tissia
    Me voilà enfin chez toi pour te souhaiter un bon mercredi.
    la tempête s'est arrêtée mais le froid s'installe,même si le soleil est présent...
    J'espère que tu vas bien
    Bon après midi
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    19
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:15

    Coucou ma Tissia, alors toujours le vent chez toi ? Ouiiiiii le café est prêt he

    Mercredi sans bruit je passe avec ma tasse.
    De quoi me diras-tu ? lol ! Ben de café hi hi !
    J'espère que tu vas bien ou au moins mieux.
    Le temps et bien il ne faut pas s'en plaindre,
    plutôt correcte. Le grand froid pas encore là.
    Je t'offre un bon dessert au chocolat et je file, car
    l'heure tourne.
    Prends soin de toi et à vendredi... Et oui.
    Lolli

    18
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:48

    Coucou Tissia,

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi sous la pluie par chez nous

    A demain pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets



    Martine

    17
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:55

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    16
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:01

    Bonjour ma douce

    avec le Soleil mais frais

    que je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:17

    Coucou miss tissia! Un grand merci pour ton passage et ton adorabe message!! Je découvre à mon tour un bien joli design!! Très belles créations également, vraiment !! Bravooo ! Passe une belle journée malgré le froid qui s'est enfin décidé à s'installer ! Plein de gros gros bibis et à bientôt minette*

    Chris/Beauty*

    Jolie musique..j'aime beaucoup**

    14
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:48

    ☆ ☆ Bonsoir  Tissia

     

     ★ C' est avec une pluie d' étoiles , ★☆┊ ☆

     

     ★ Que je viens te souhaiter .. ★ ★

     

    ☆┊ ☆   ★ Une Superbe soirée ★ .. ★   

     

     ★┊ ☆ Une douce nuit étoilée avec de beaux rêves ★ 

     

    ☆┊ ☆ Bisous Cleo ★

     

    13
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:34

    Coucou Tissia

    Pas de beau temps pour te rendre visite,

    mais je vois une très belle création Net B

    Bonne fin de soirée

    Bisosu
    Mireille

    12
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:44

    Bonjour Tissia

     

    Superbe création

    Hier à la tombée de la nuit, on a eu un bel orage avec de la grêle, les  toits étaient tout blanc

    Heureusement ce matin le soleil était de retour

    je te souhaite un heureux Mardi

    Bises et amitié

    rebecca

    11
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:19

    Bon mardi Tissia,

    Très jolie ta création

    Je ne passe que chez les ami(es) qui viennent ce jour ( ayant beaucoup de travail bureau lol )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie



     

    10
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:38

    Bonjour chére TISSIA c est fantastique,sublime création j aime bucoup...gros bisous..Pascal

    9
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:23

    bonjour ma tissia, c'est avec un magnifique soleil que je viens admirer ta création qui est génialifique...je te fais de gros bisous, annie

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:57

    Tu es une Belle Romantique Douce Tissia..je pense que je ne me trompe pas..

    Tu nous offres des créations d'une grande beauté comme j'aime..

    Cette Belle Dame chapeautée est sublime ,j'avoue que le Noir et Blanc

    est d'un grand Chic et me touche toujours beaucoup.

    Merci ma Doucette,que ta journée soit aussi douce que ta musique.

    Mille gros Bisous.A bientôt*

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:00

    Bonjour mes amis(es)

    avec le Soleil je vous souhaite

    une très bonne journée

    je vous offre un petit café avant de partir

    pour continuer les coms

    ps: ceci et un copier coller

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:47

    Bonjour Tissia

    Oh quelle belle création,  tres élégante, j'adore..

    Ici on a pas la tempete mais le froid se fait ressentir depuis hier

    Bonne journée Tissia

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:10

    Très jolie cette dame au chapeau belle élégance!

    Mon petit coucou matinal avec un temps très humide mais le soleil pointe son nez!

    je te souhaite un bon Mardi et je te fais de gros bisous Chrys

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:51

    J'ai un véritable penchant pour le N&B et celle ci est magnifique

    Bravo et bon mercredi

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:17
    Coucou, élégante comme toi ma Tissia. J'espère que tu tousses moins...

    Me voici ce matin avec un bon café pour remonter les
    troupes, mais surtout moi lol !
    J'espère que tu vas bien et que je ne vais pas te réveiller,
    car il est encore tôt. Bon moi, je dois me dépêcher alors je pianote
    cette petite bafouille en toute amitié pour te souhaiter une douce
    journée. Temps humide et frais ici. On se couvre, l'hiver veut s'installer
    parait-il. Prends soin de toi.
    Lolli
    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:26

    coucou tissia

    chez moi aussi  depuis plusieurs  jours

     jeudi neige   on verra  si  elle  vas tenir

     je  suis pas  fan  de neige  

    bonne soirée de gros bisous

     

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:32

    இڿڰۣ-ڰۣ—Bonsoir  இڿڰۣ-ڰۣ—

    me voila pour te souhaiter une

    tres bonne soirée

    et une douce nuit

    Cleo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :