• ELISE

    ELISE


  • Commentaires

    14
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:30

    coucou ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette création !!!  trop beau ce toutou avec son journal !!

    j'espère que tu vas bien ? moi ça va fraîchement avec le mistral aujourd'hui qui est glacial ...

    je te souhaite un bon week end détente

    je te fais de gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    13
    Vendredi 24 Février 2017 à 15:11

    Bonjour  Tissia

     

    C'est avec le retour du soleil que je viens te souhaiter une heureuse journée pour ce vendredi

    Et un excellent weekend 

    Merci pour ta superbe création, une splendeur

    J'espère que tu es en Bonne forme

    Moi un peu mieux, je souffre moins et bouge un peu mieux , espère bien " sous peu" reprendre " mes marathons" .....

    Bon courage pour ton examen, mais désormais c'est de la routine

    amitié et bisous pour toi

    rebecca

     

    12
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:50

    Bonne semaine

     Bonjour   

    Dring, dring, je sonne à ta porte,
    Je t'apporte une livraison
    Une palette de colis d'AMITIE
    Que je te demande de réceptionner.
    Et en repartant , je te
    Souhaite une Bonne Journée un  bon vendredi
     Une bonne fin de semaine et un beau week end
      Gros bisous  ton amie  kikinette à la semaine prochaine

    Bonne semaine

    11
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:33

    Coucou Tissia, tout ce que je vois ici est fort joli

    Tu fais de beaux kits

    Et une bien jolie créa avec le chien

    Bonne journée et bon week end

    Marjolaine

     

    10
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:13

    Bonjour ma belle  je t'envois un bisous

    passe une bonne après-midi

    Catherine

     

    9
    Vendredi 24 Février 2017 à 12:35
    Bonjour ma petite Tissia, J'adore ta créa, quelle élégance cette dame ! le petit chien est trop mignon avec son journal ! J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nous avons eut du soleil ce matin mais il s'est caché derrière les nuages, dommage. Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end. Gros bisous Florence
    8
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:48

    Bonjour Tissia

    J'adore ta création!

    Me voilà avec le soleil, qui se faisait rare de nos jours pour te souhaiter une bonne journée!

    Mes courses sont faites me voilà tranquille!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:16

    bonjour gentille Tissia

    je passe sous ta merveilleuse création

    te souhaiter un excellent week-end

    j espere que tout va bien pour toi

    gros bisous pour toi ma douce amie

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:34

    bonjour ma douce Tissia

    belle creation , elle est belle Elise

    bien elegante et ce petit chien et son journal

    c'est trop mimi, j'adore

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:57

    coucou ma douce

    jolie création

    La semaine se termine ...

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:50

    Bonjour Tissia .

    Une petite visite en ce Vendredi matin pour te souhaiter une bonne journée avec du beau temps comme chez nous .

    Bisous de nous deux .

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:28

    Bonjour Tissia 

    Une création magnifique et ce petit chien avec son journal

    j'espère que tu vas bien ce matin le soleil d'hier à disparu 

    et fait place à un ciel gris et du vent, que de changement 

    mais restons zen les beaux jours arriveront doucement

    je te souhaite une douce journée et surtout passe un bon 

    weekend, prends soin de toi

    bisous amitié 

    Marlène

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 00:18

    Magnifique page d'accueil . merci ma belle pour être passée chez moi. je viens te souhaiter un excellent week-end. et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:20

     

    Merveilleuse création chère Tissia

    Ton design est superbe et merci pour celui que tu as fais pour moi

    Je suis profondément touché

    Une bonne soirée 

    Le vent continue à souffler , l'hiver est toujours là

    Bisous Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :