• Evasion

    Evasion


    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    nournours33
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:53

    bonsoir tissia sublime créa....gros bisous ton ami pascal

    13
    nournours33
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:58

    super belle créa....gros bisous ton ami pascal

    12
    kitty24849
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:45

    splendide gros bisous ton amie christine

    11
    samirac
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:34

    coucou ma tissia adoree elles sont superbes tes creas ma tissia

    je viens te souhaiter une merveilleuse journee en esperant que tu vas bien

    moi ca va un peu mieux j ai poste quelques creas mais j ai eu du mal

    ma tissia je suis chez moi si tu as besoin de moi

    je te fais pleins de gros bisous

    samy qui t adore

    10
    alfea
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:40

    je voulais de tire que j'adore ce que tu fait tissia continue ma belle bravo un regale pour les yeux

    9
    alfea
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:39

    bonsoir ma tissia  bonne soireé a toi vero

    8
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Jeudi 26 Avril 2012 à 16:38

    DE TOUTE BEAUTÉ TA CRÉATION, CELA DONNE ENVIE DE PRENDRE LE LARGE, MAIS PAS PAR " GRAND VENT" COMME AUJOURD'HUI

     

    BONNE FIN DE JOURNÉE,   DE GROS BISOUS   REBECCA

    7
    samirac
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:11

    coucou ma tissia d amour me revoila rentrer chez moi  toujours un peu fatiguee mais mon diabete et bien stabiliser maintenant  apres ma sortie de l hospital  je suis rester un peu chez ma fille elle ne voulais pas que je sois seule chez moi

    et toi ma tissia comment vas-tu???

    un grand merci a toi ma tissia d amour pour tes passages sur mon blog tu es une amie merveilleuse ma tissia

    je t adore

    passe une mervielleuse journee de bonheur

    je t enbrasse bien fort

    samy

    6
    eva-sofia
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:31

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

     

     Bonjour ma chere Tissia,je te souhaite une belle journee,merveilleuse ta creation,j'adore ,

     gros bisous

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:42

    coucou tissia .. le soleil est la ce matin mais pour combien de temps pffffffffff le vent est toujours aussi fort.... belle journée tissia bisous bisous

    4
    alfea
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:02

    Bonjour •°*”˜.• .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•. ☆ Mon passage dans ton petit monde ☆ Pour te souhaiter ☆ Une bonne journéebise vero.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•. ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░╯░░░.░░░░ ░░░░▄▄█▄▄░░░░╯░░░╯░░░░ ░▄▀██████▌▄▄█▀░░▄▄▄░░░ ░█░▐███████▀░░░░███▀▌░ ▒▒▀▀█████▀▒▒▒▒▒▒███▀▒▒ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ,,

    3
    heidi**
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:54

    Bonjour ma douce Tissia, pardon pour hier, j'ai un souci de douleur à l'épaule et la nuque et parfois, ça me fatigue un peu, ça provoque des gênes dans la tête, j'ai l'arthrite, elle se répand petit à petit un peu partout, mais ce temps humide qui provoquent les douleurs, il est grand temps que le soleil vienne nous réchauffer un peu, dur cette année, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    2
    kenza-manel14
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:43

    magnifiuqe crea ma belle bisous 

    1
    kenza-manel14
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:43

    Bonsoir 

    et oui c est moi

    qui vient te souhaiter

    une belle soiree

    et une bonne nuit 

    bisous Kenza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :