• Famille Loups

    Famille Loups


  • Commentaires

    12
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:38

    Tissia c'est trop superbe j'aime

    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:31

    Bonsoir ma douce

    Je te souhaite une bonne soirée j’ai eu une journée bien remplis

    Les papiers de la voiture sont arrivé ce matin et j’ai été faire un tour et dire bonjour chez ma sœur

     

    Prend soins de toi. Bisous et merci d’être mon ami(e) Johnny

    Ma nouvelle voiture

    10
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:05

    Allo allo ! hein qu'on veut du soleil hein que c'est vrai !!

    alors je te le souhaite ce soleil pour réchauffer ta jolie créa

    j'ai mis le bouton newsletter a cote de ma bannière si le coeur t'en dit

    pas de problème. Un bibi ma tissia un tres gros bibi pour avoir mois cette jolie créa

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:33

    très beau tableau famille de loups!!

    coucou ma belle bonjour . chez moi c'est soleil et beau ciel bleu mais la pluie arrive ce soir ! pff!!

    cet après-midi rien de spéciale pour moi non plus! je vais poster quelques articles sur la vie des animaux pour changer des créas car je sature!! je te fais de gros bisous prends bien soin de toi! avec mon amitié Chrys.

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:19

    coucou tissia

     ta créa très jolie  rebecca   qui adorent les loups vas  aimer

     la soleil mais  vue que cela  ce couvre par moment

    alors je t'en envoie vite un morceau

     moi je file aux courses le frigo   bien vide pff

     gros bisous mon amie

     

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:41

    Bonjour Tissia ;

    Je passe te faire un petit coucou rapide

    Car le temps me fait toujours défaut

    Je viens avant de commencer à écrire

    Car ensuite le temps passe très vite

     

    Très belle cette créas loups

    C'est notre amie Rebecca qui doit aimer

    Car entre les loups et elle une longue histoire d'amour

    Je te remercie pour les visites et tes petits mots gentils 

    Qui me font toujours un immense plaisir

    Je te souhaite un agréable après-midi

    Gros bisous à bientôt ma douce amie 

    Affectueusement ton amie

     C.Laurette

     

     Accueil

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:08

    Merci Tissia pour ta  gentille visite  qui me fait bien plaisir.

    Ici aussi il fait tout gris mais les petites fleurs poussent très vite espérons qu'il n'y ai plus trop de gelée. Superbe tes créas comme d'habitude.

    Je te souhaite un bon jeudi avec du soleil dans ton coeur.

    Gros bisous de ton amie Mysti

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:47

    Ta création est franchement superbe, j'adore !
    C'est avec plaisir que je découvre ton beau blog
    Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt peut-être
    Kim

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:02

    bonne journée Tissia sur une jolie création qui feras le bonheur d'une de nos amie tout le monde a la maison va bien sous la pluie que l'on regarde par la fenêtre gros bizzzzz de moi et câlins des bébés marishka

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:01
    Bonjour Tissia ce matin 10° au lever, et pour changer de la pluie Bon on va faire avec, cela ne nous empêchera pas de sortir, quelques courses à effectuer je te souhaite un heureux Jeudi avec plein de soleil dans ton coeur de gros bisous rebecca
    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:27

    Bonjour Tissia

    Un moment paisible  et un moment agréable chez toi, cette création est superbe

    bonne journée Tissia

    Lysandra

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:49
     
    Bonjour ma Tissia, très jolie créa, et bel effet !!

    Il était une fois, toi et ton amitié, moi et mes bla bla...
    Ainsi fût créé le monde au coeur de Lolli.
    Rien de plus simple et de plus sincère.
    Il faut des âmes et un peu de magie du coeur pour
    que naisse le bonheur.

    Je suis poétique aujourd'hui, c'est sûrement parce que
    nous sommes jeudi.

    Je pense à certains de mes amis en pause, qui ont des
    problèmes de santé ou des soucis et je leur dis merci
    car à travers tout ce gris dans leur vie, ils ont encore
    le courage de venir me saluer et même  de me faire rire.
    Merci pour ta force et pour ta gentillesse si tu
    es concerné(e).
    Merci aussi à toi qui va bien lol !

    Un petit peu de bonheur à travers ce lien ami, qui va
    te conduire chez Marcelle, une de nos Canadiennes,
    où tu trouveras sûrement de quoi te réchauffer,
    et voyager en douceur dans son joli monde
    plein de chaleur. Attention c'est une passionnée de
    Country !! Bonne visite.
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/la-vie-c-est-comme-un-tricot-a106525278

    Prends soin de toi.

    Lolli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :