• INVITATION


  • Commentaires

    27
    kitty
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:22

    superbe gros bisous de christine

    26
    Alpine-2014
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:51

    trop mimi....gros bisous

    25
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:20

    un ptit coucou en passant

    amitiés

    bisouss

    Lysandra

    24
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:33

    bonne fin de journée Tissia sur cette superbe création espérons que ce qu'il prépare seras bien bon jai faim lol temps moyen chez moi nous allons tous bien les petits et moi bizzzzz marishka

    23
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:11

    Coucou Tissia, adorable création.

    Je te souhaite un agréable début de semaine, bisous.

    22
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:49

    bonjour ma tissia, j'espère que tu as passée un bon week-end...superbe création , un vrai régal pour les yeux...temps mitigé après deux jour de pluie...bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie

    21
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:09

     

     

    Ciao mio dolce Amica Tissia! 

    Semper cosi carina ♥

    Grazie per il Vostro Messaggio bel, cara mia 

    Spero Che Stai bene voi?

    io sto bene grazie!

    Mi variabile da Un po 'di sole, con la mia

    po'di a vento e pioggia SI sta bene ... la mia.

    Vi Una Buona e auguro 

    bella giornata e Inizio Settimana in un 

    tranquillità e armonia

    e vi mando a sacco di baci con Affetto ♥

    Carmela!

     

     

    20
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:56

    bonjour belle tissia voilà un WK de fini!! pour moi il c'est passé dans le calme!! rien d'extraordinaire !passe une excellente journée bisous de chrys.

    19
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:22

    Bisous ma Tissia

    18
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:59

    cc   me voila sur ton joli blog il est mignon cet enfant et ça a lair bon bon apres midi bizzzzzzzzzzzzzz

    17
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:07

    Bonjour tissia

    J'espère que tu as passer un merveilleux weekend .Le soleil m'accompagne aujourd'hui .Hi hi très jolis le bébé a la soupe loll .Passe une bonne journée. Bisette

    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:41

    Bonjour ma chère Tissia

    J'espère que tu as passé un bon week-end, sans orages ni pluie comme ici pff

    Bon début de semaine avec le retour du soleil ouf !!!

    trop mimi ta création à la soupe cool

    *** Pour les ami(es) qui partent en vacances *** 

    vacances

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et Cie :-)

    Martine

     

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:40

    Bonjour Tissia

    Je  te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine qui verra l'arrivée du Mois de Juillet

    Hier nous avons eu, une très belle journée ensoleillée, ce matin de même le bel astre est présent, mais des nuages l'accompagnent et j'espère bien qu'ils ne perturberont pas notre Lundi

     

    Bisous et amitié    rebecca

     

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:56

    Bonjour ma douce Tissia

    j'espère quel et bonne ta soupe hihihi passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:47

    Tissia je trouve ta création très belle ,pour une invitation c'est superbe.Bonne journée.Bisosu

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:00

    Bonjour Tissia .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    Nous avons passé ces deux jours à la maison et hier il a plu toute la journée .

    En espérant que tu vas bien , je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    4ddlk1uMsE8Y09zrZj0crPCDE

     

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:32

    Coucou ma tissia chérie, et oui la pluie.

    Jolie invitation, j'adore ta créa.

    Dernier jour de Juin, le temps passe vite, tout
    passe vite. Il fait très frais par ici ce matin, les
    températures ont bien chuté, mais le trop c'est
    comme le pas assez.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que
    tu vas bien ou bien mieux.
    As-u profité de faire plein de choses ces deux jours ?
    Pas trop d'orages et de dégâts par chez toi ?

    Je mettrai un lien de vidéo youtube chaque jour, sauf le week end
    dans mon com. Vidéo surprenante, insolite, incroyable etc...
    J'espère que ça te plaira.
    https://www.youtube.com/watch?v=f3LK8vVuK44

    Prends soin de toi

    Lolli

    10
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:17

     

    Buongiorno Bella Mia Amica Tissia,

    Apri Gli Occhi di sole Raggio al Primo Che 

    attraversa l'Nella penombra interna ...

    qualcuno sta Preparando il caffè Nella casa Accanto ...

    profumo di un delicioso accarezza menta ti e il sorriso ...

    Ê Un giorno Nuovo ...

    Te per Tutto!

    non dovrai Correre, non è confermare la fantasia ...

    E Tutto si sentiva Creato avvolgerti in 

    un fraterno Abbraccio,

    arroccato storta Sara Luce Il Tuo amore ...

    Buona Domenica ♥

    Tissia!

    Baci & Abbracci di cuore ♥

    Carmela!

     

    9
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:08

    Bonjour Tissia

    Le soleil est de retour, après une journée de pluie, ce sera plus gaie , on va pouvoir prendre un peu l'air sur les bords de Loire, ou il y a de jolies promenades à faire

    Je te souhaite un excellent Dimanche et un très bon Début de semaine avec Mardi le début du mois de Juillet

    Bisous et amitié   rebecca

     

     

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:52

    Coucou ma petite Tissia

    Je suis heureuse de venir te souhaiter un
    belle journée. Ce n'est pas grand chose mais je trouve
    que c'est important de te le dire.
    Il suffit parfois de pas grand chose pour faire plaisir.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Que tu es de bonne humeur et que tu vas passer
    un excellent dimanche.

    Je pense à mes amis(es) souffrants et je leur
    apporte du courage, de l'amitié et mes plus
    belles pensées.
    Tiens même un gros bisou sur leur joue.
    A toi aussi d'accord. lol !

    Prends soin de toi et bonne pause du dimanche.

    Lolli

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:33

    Coucou mon adorable Tissia

    Désolée je n'ai pas pu passer te voir hier.
    Mais c'est le week end et me voici pour te
    souhaiter deux jours de bonheur.
    Il faut profiter de la vie, je n'ai de cesse de le
    répéter, j'espère donc que tu sauras le faire.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi.
    Merci à tous pour votre amitié et présence
    sur mon article "tristesse"...

    J'espère que tu as du soleil, car chez moi la perturbation
    que mon ami Marc nous avait signalé, est arrivée.
    J'admire toujours tes articles du moment, c'est
    un bonheur de venir voir ce que tu écris, ou ce que tu
    crées. Merci à toi si tu fais partie des amis qui sont
    de retour, ça fait chaud au cœur de vous revoir.

    Bon café, bon week end et surtout prends soin de toi.
    Je tiens à toi.

    Lolli

    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:21

    Kikoo il est beau comme tout le ti bambin là je verrai bien mon ti tony comme ca et clic une photo !! comment vas tu ma Tissia ? j'espère que tu échappe à la pluie mon amie. Je te souhaite un bon week end et je te  fais de gros gros bisous

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:40

    bonjour Tissia

    Que c'est mignon, dommage qu'il fasse chaud pour la soupe "sourire"

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:10

    coucou mon amie

      hier  orage  et prévue  cette ap midi

     mais   c’était pas méchant  de  gros bisous et bon weekend 

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:27

    trop mimi ce bébé ! un petit coucou qui fond au soleil grosse température temps très chaud!

    je pense que les orages sont au programme pour demain dans ma région!!!

    je te fais tout plein de bisous et prends bien soin de toi et des tiens!

    amitiés de chrys.

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:42

    Bonjour Tissia

    Jolie et adorable création, je suis certaine que la soupe va être bonne !!!!!

    C'est avec plaisir que je m'arrête un instant près de toi, pour te souhaiter un excellent week end, fait de  détente , de soleil et de moments heureux

    Je dis soleil, mais beaucoup de régions sont menacées d'orages et j'espère bien que la tienne sera épargnée

    de gros bisous d'amitié   rebecca

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:08

    coucou tissia

    avant d'aller au lit
    je viens te souhaitez une bonne nuit
    avec pleins de bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :