• Joli 1er Mai

    Joli 1er Mai


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    nournours33
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:50

    trop belle....gros bisous ton ami pascal

    8
    kitty24849
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:41

    magnifique gros bisous ton amie christine

    7
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:40

    waouuuh magnifique kdo merci

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:50

    la fée passe chez ses amies déposé ce muguet qu'elle a ceuillit de bonne heure 

    pour qu'il apporte  chance et bonheur 

    de gros bisous 

    5
    samirac
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:05

    coucou ma tissia adoree moi aussi je suis tres en retard pour passer sur le blog de mes amies

    et aussi pour poster quelques cadeaux pour ce 1er joli mois de mai

    j espere ma tissia qu il t apporte toute la joie le bonheur la chance et

    surtout la sante

    et merci a toi pour ces superbes cadeaux qui vont sur mon blog cadeaux

    pleins de tres gros bisous ma tissia

    samy

     

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:41

    coucou Tissia je viens te souhaiter un bon 1er Mai qu'il t'apporte plein de bonheur jusqu'a la fin de l'année.... petit kdo chez moi.... merci pour le tiens que je posterais sur center......... pleins de bisous

    3
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:53

    très jolie création Tissia, on est bien fleuri aujurd'hui, j'ai eu droit à mon petit bouoquet de muguet, en attendant que le mien daigne s'ouvrir, finalement plus beau et plus parfué que l'an passé, très bonne journée, ici enfin avec du soleil,    bisous   rebecca

     

     

    2
    eva-sofia
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:27

    Bonjour ma chere Tissia,c'est avec ce muguet porte-bonheur que je te souhaite un bon 1er mai,

    merci pour tes gentilles visites et tes belles creations qui me font rever!!!

       Gros bisous

    1
    Heidi**
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:40

    Bonjour ma douce Tissia, bon premier mai, qu'il soit rempli de mille bonheurs, belle journée et prends bien soin de toi, je mets ce cadeau dans mon monde, plein de doux bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :