• JOLIS COQUELICOTS

     


  • Commentaires

    29
    kitty
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:22

    fabuleux gros bisous de christine

    28
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:28

    Bonjour, comme ça par hasard.. j'ai découvert un merveilleux blog, plein de douceur et de magnifiques créas ! je craque plus particulièrement pour celle-ci, car les coquelicots sont mes fleurs préférées qui attirent mon regard.

    Bravo

    Mouss'

    MAELNO sur eklablog

    27
    Alpine-2014
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:52

    grandioses trop belle cette créa j aime trop....gros bisous

    26
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:14

    Bonjour Tissia
    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne soirée.
    Je vais bien,j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Juillet arrive, avec je l'espère de la chaleur!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    25
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:59

    bonjour ma tissia, je viens admirer ta création du vendredi, c'est une merveille...temps couvert et peut'être la pluie...passe une bonne soirée et pleins de gros bisous, annie

     

    24
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:12
    23
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:01

    Bonjour ma copinette d'amour

    et bien tu as bien raison de profiter de ton séjour chez ta soeur,moi la mienne est venue la semaine dernière et je lui dit quelle appelle un coup dès son arrivé et je crois quelle n'est pas encore arrivé vu quelle a pas encore appelait en plus elle avait manger chez nous et tout et tout enfin c'est comme çà,pas trop le moral en ce moment,là je viens de semer la scarole et commencer a préparer pour la brocante de dimanche en plus ils annoncent des orages sa va être coolllll ,je vais faire le jus gros bisou  mjo

    22
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:59
    21
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:25

     

    00Carmela

     

    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥

    Buon giorno e ♥ un sorriso (* ___ *) 

    Piccola dolce Amica Tissia ♥

    Pensiero a breve, breve per 

    ricordarmi di Voi ...

    I SETTIMA E AL Giunta estremità sono Semper ...

    Vi buon Settimana bene una auguro

    Tenerezza pieno di dolcezza e di

    Vi Faccio baci di cuore mila ♥

    Con Affetto ♥ Carmela!

    ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥

    010

    20
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:13

    Coucou ma chère Tissia

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Pour les ami(es) n'ayant pas pu visionner la vidéo de Gregg,

    je suis désolée j'ai remis un autre code ( elle avait été supprimée

    par l'utilisateur  - merci de m'avoir prévenue.

    Passe une bonne journée

    Bisous tendresse -  calinous de Tanya et chatounets

    loup

    Martine

    19
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:18

    Bonjour Tissia

     

    Tu vas peut être prendre le chemin du retour aujourd'hui, j'espère que le soleil t'accompagnera

    Il y a eu des orages dans le coin, mais chez nous, rien pas de pluie, il n'y a que le ciel qui est un peu perturbé ... et un peu plus frais.

    Je te souhaite un heureux week end

    en espérant que le soleil, sera présent et mettra à tous un peu de baume au cœur

    bisous et amitié    rebecca

     

    18
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:14

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    17
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:47

    Tissia je te souhaite un bon week-end.Bisous

    16
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:08

    un coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée et un bon Weekend

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    15
    Jeudi 26 Juin 2014 à 23:49

    il est un peu tard pour te rendre visite mais je viens te souhaiter une bonne nuit!

    merci de ta visite bisous de chrys.

    14
    Jeudi 26 Juin 2014 à 22:29

    Coucou Tissia, j'espère que tout va bien?

    Une jolie création. je e souhaite une agréable fin de semaine, bisous.

    13
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:32

    Bonsoir ma douce  Tissia ,

    Merci pour votre visite dans mon blog,

    je vous souhaite une belle soirée

    bisous Elly

    12
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:57

    Très jolie création !

    Bonsoir Tissia,

    Un petit passage du soir pour remercier tes visites et tes gentils petits mots déposés malgré mon manque de présence sur la toile en ce moment !
    La fin du mois approche, et entre deux vagues de travail, doucement, je prépare aussi mes vacances...qui approchent à grands pas...
    Que cette fin de semaine te soit une île de détente et de doux plaisir...
    Je te souhaite une bonne soirée, mais aussi déjà un bon WE !
    gros kiss
    Kim

    11
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:26

    Bonjour Tissia .

    J'ai eu un gros problème avec mon blog .

    J'ai demandé de l'aide à Eklablog , je n'ai jamais eu de réponse , alors j'en ai refais un autre .

    Ca me fait l'occasion de t'envoyer un petit commentaire pour prendre de tes nouvelles , en espérant que tu vas bien .

    Volia le lien de mon nouveau blog : http://blog-2.eklablog.com/

     Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:10

    Bonjour ma copinette d'amour ,alors tu es passée ou?

    moi je viens de rentré des côtes de meuse ou je suis allée acheter

    des cerises pour manger fraîche et mettre au congélateur et du coup

    ma voisine est venue aussi et en a acheté avec ,je vais me régaler ce soir

    je continue a mettre mon petit coucou aux copinettes du blog pour ensuite

    aller cueillir les framboises et vu que j'en mange pas,Edouard arrive plus a suivre

    et il va falloir trouver très vite une solution pour savoir comment les garder mais a part congeler je vois pas d'autre solution surtout pas en confiture beurgueeee

    bonne fin de journée gros bisou

    Amphoria ♥

    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:28
    *+*Bonjour et bon apres-midi*+*ma tissia *+*Je t'èspére une belle journée de jeudi*+* *+*Merci de ton amitié qui m'est tres precieuse*+* *+*Je te fait de gros bisous de l'amitié*+* *+*Prends bien soin de toi*+* *+*Ton amie gladyse*+* *+*blog n°1*+* *+*J'ai pris les années 80 pas vilain du tout*+*
    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:16

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée douce et paisible

    ♥♥ bisous.. Colette ♥♥

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:49

    Kikoo kikoo ! j'arrive avec le soleil encore là sur Paris . Je viens d'arroser mes plantations et j'ai cueilli ma premiere tomate coeur de boeuf ! je vais te la manger ce soir héhé ! quant aux fraises dès que j'en vois une je la mange na ! pour pour les coquelicots je disais hier a ma fille dans le 77 qu'il y en avait plein dans son champs et que je sais pas du tout comment on plante cela donc il suffit de venir les regarder chez toi ma Tissia. merci pour cette belle créa. Un gros bisou

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:56

    Coucou Tissia

    Enfin j'ai de l'eau chaude à la SDB ( plus besoin de  porter des seaux ouf !!! )

    technicien vient de venir réparer.

    J'espère que tu vas bien.

    très jolie ta création ... j'adore les coquelicots

    Passe un excellent mercredi et à * vendredi *

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    oeil

    martine

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:23

    Bonjour Tissia

     

    Passe d'heureux moments dans ta famille, tu vas avoir un temps superbe

    Jolis coquelicots, ils sont déjà passés dans le jardin, mais encore vivace aux bords des routes

    Bisous et amitié et à vendredi

    rebecca

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:53

    Bonjour Tissia

    un coucou en passant dans ce joli décor de coquelicots, ta création est superbe

    A bientôt

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:47

    Tissia les coquelicots sont très beaux,et tu as fait une superbe création.

    A bientôt

    Bisous

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:46

    Coucou ma douce Tissia

    Toc toc, je suis la porteuse (non pas de pain), de café
    et d'amitié. Si tu aimes ça, alors sers-toi à volonté.
    J'ai même pour toi des rayons de soleil tout au miel.
    Un ciel bleu et tout ce que tu veux.

     

    Comment vas-tu ces temps-ci ?
    Le beau temps est par là ou par ici,
    j'espère que grâce à ça tu souris.
    Pour moi ça va merci.
    Mais ça ne m'empêche pas de penser quand même
    à mes amis qui ont des soucis, et à ceux-ci
    je leur dis, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

    Je te remercie de publier de si belles choses dans tes
    articles, à voir et à revoir sans respecter de cycle. Hi Hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:38

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée un peu de pluie chez nous

    bonne Vacances

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :