• JOUR DE NEIGE


  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:25

    Bonsoir ma chère Tissia

    Un jour de neige c'est la temps qu'il a fait chez moi aujourd'hui !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle soirée

    et un bon et reposant week-end

    gros bisous

    ton amie  Janine

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:04

    coucou ma copinette chérie !!

    une bien jolie création et qui me rappelle une jolie chanson

    la journée chez nous, fut sous le signe de la pluie et des nuages

    demain nous devrions retrouver le soleil mais avec un vent de folie 

    oui, on mangera des crêpes bien sur !!!

    bon week end ma douce et à lundi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:03

    bonjour ma douce Tissia

    et oui un nouveau mois commence

    c est cool il nous rapproche du printemps

    chez nous après le soleil ce matin

    c est la grisaille qui est là cette après-midi

    bonne journée et excellent week-end a suivre

    bisous tendresse  a lundi

    ♥ lisia ♥

     

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:46

    Bonjour Tissia

    belle création , je te souhaite un bon week-end bisous de Chrys.

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:34
    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:20

    Bonjour Tissia

     

    Superbe couleur pour ta jolie création

    Ce vendredi pas de pluie, par moment un très pâle soleil et nous avons 10°

    Espérons que ce weekend sera agréable pour tous

     

    amitié et bises    rebecca

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:52

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    moi je suis fatiguée, mon mari se remet doucement

    belle ta creation clic sur le speudo j'ai change de blog

    bon week-end gros bisous Elyci

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:57

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création hivernale !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Temps pluvieux hier, aujourd'hui nuageux.

    Fin janvier j'ai ouvert un second blog gothique, voici le lien : http://gothcity.eklablog.com

    (c'est le nom de la ville des gothiques, ville issue de mon imagination...Je posterais surtout des images, un article par jour.Ce blog est différent de l'autre que tu connais)

    Passes un bon week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de Florence

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:44

    bonjour ma Tissia ta création jour de neige est très belle mais moi je n'aime pas du tout la neige j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:11

    bonsoir ma douce Tissia

    trop jolie ta création jour de neige

    passe une bonne soirée suivie d une douce nuit

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :