• KADO DE MON AMI CHRIST

    KADO DE MON AMI CHRIST

    MERCI ET COMPLIMENTS..BISOUS


  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:57

    coucou Tissia qu'elle est belle ta création,vraiment superbe,il fait soleil ce matin mais la terre est bien trempé dans les jardin vu la pluie qui est tombé,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:10

    Bonjour Tissia

    Joli cadeau!

    Me voilà de retour des courses mensuelles, il n'y avait pas grand monde et tant mieux.

    J'espère que tu as passé le meilleur weekend possible et que tu vas bien.

    Ici c'est encore de la pluie et du vent.

    Passe un bon lundi.

    Portes toi bien

    Mes amitiés

    bises.

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:45

    Coucou diu lundi

    Coucou

    C'est un joli cadeau.

    " L'amitié d'un jour, dure pour toujours.

    C'est une chose naturelle, quand elle est virtuelle. "

    C'est pourquoi c'est toujours un vrai bonheur de te lire

    et te souhaiter une super journée

     bisous bisous.

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:17

    coucou ma douce

    très joli cadeau de Chris

    merci de ton passage pendant mon absence

    Une nouvelle semaine commence

    avec un peu de fraicheur ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :