• KADO DE MON AMIE LUCILYNE

    KADO DE MON AMIE LUCILYNE


  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Avril 2023 à 19:51

    Bonsoir ma douce.

    Super la créa .

    Un contre-temps ne m’a pas permis d'être présente dans la journée, donc je passe en soirée sur ton merveilleux univers .

    Pour te souhaiter une belle soirée 

    En ce mercredi .

    Et une très douce nuit remplie d'étoile 

    Je t'envoie une corbeille  de bisous  tendresse .kettyn

    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 19:20

    Bonsoir ma douce, un contre-temps ne m’a pas permis d'être présente dans la journée, donc je passe en soirée sur ton merveilleux univers .

    Pour te souhaiter une belle soirée 

    En ce mercredi  5 avril 2023

    Et une très douce nuit remplie d'étoile 

    Je t'envoie une corbeille  de bisous  tendresse .kettyn

    2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:56

    Coucou Tissia,

    joli cadeau de ton amie,c'est tout mimi.

    Bonne fin de journée

    Bisous YOLI

    1
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:36

    Bonjour tissia

    Joli cadeau de ton amie

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :